Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 00:45

Le ou les rats
[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
[*]Sexe : femelle (impératif)
[*]âge approximatif : 2 mois ou moins
[*]Provenance : Plutôt raterie, mais je reste ouvert à d'autres propositions.
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : Pas vraiment niveau couleur. J'aimerai cependant voir une photo de la rate en question.
[*]Reproduction envisagée ? : pas de reproduction

Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : à discuter avec le propriétaire.
[*]Dates d'adoption : à Partir de demain le 12/03/2013. Cependant je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. Je cherche aussi ailleurs en ce moment J'aimerai surtout éviter une animalerie...
[*]Conditions de vie : Je m'achète une nouvelle cage demain, je posterai des photos quand je l'aurai. J'utilise de la litière végétale (chanvre). Je nourri ma rate avec des granules (rat complete) sensés contenir tout ce qu'il lui faut, et je lui donne en plus au choix des légumes du riz des fruits ou des pâtes. Je consacre actuellement 3-4h par jour à ma rate. Je pense pouvoir garder le rythme avec deux.
edit: j'ai pas pu partir de chez moi à cause de la neige, je retenterai ma chance demain...
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'ai de l'argent de côté.
[*]Localisation : Je n'ai pas de voiture, je resterai près des transports en commun (metro bus rer)
[*]Informations complémentaires :
Ma principale motivation viens de fait que ma rate (que l'on m'a donné il y a peu) vie seule. Elle ne peut que s'ennuyer quand je ne suis pas avec elle, alors j'ai décidé de lui trouver une copine le plus vite possible.

Ma rate (environ deux mois) quand à elle s’accommode très bien de l'homme. Elle commence à répondre à mes appels, vient chercher des caresses, se laisse prendre sans problème. J'ai droit de temps en temps à des léchouilles et bisous.

et j'habite à Cachan dans le Val de Marne!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:05

Bonjour,

J'ai plusieurs pépètes à l'adoption en ce moment, tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html

fais moi signe si tu es intéressé Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:44

Hello, j'ai regardé ton site, très sympa, il me met en confiance Smile

Je serai intéressé par ta petite Cinta. Ça amène plusieurs question : Quel conditions dois-je valider? Un entretien? Je suis prêts à te donner mon numéro de mobile. Ensuite, comment se passerait l'adoption? J'habite à côté de Paris, et ne suis pas sur de pouvoir me rendre sur place (a moins de prendre le train...)
J'ai cru comprendre que tu pratiquais le covoiturage? Si j'ai bien compris, tu viendrai m'amener la ratoune sur Paris et en retour je te paierai le trajet? ( désolé des questions un peu bébêtes, c'est la première fois que j'adopte, je suis pas familier du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:49

Coucou

Merci c'est gentil Smile Alors il faut que tu m'envoi par mp un petit topo sur les conditions de vie de tes puces (cage, litière, sorties, ect) qui validera ta réservation. Ensuite on aime bien retrouver nos adoptant sur notre facebook pour pouvoir discuter avec eux.

Pour le transport je travail sur paris tout les samedi donc on pourra se donner rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:00

Arg, je ne peux pas envoyer de mp j'ai pas assez de messages xD

Je vais te faire le topo ici, il n'y a rien de trop privé.

Alors ma puce pour l'instant vit seule ( raison principale qui me pousse à adopter). Sa cage que l'on m'a donné avec elle est trop petite. Ça va être intenable quand elle aura grandit, c'est pourquoi je suis en train d'en chercher une autre et vite ( pour information je suis renseigné sur la taille à donner aux cages en fonction du nombre de rats http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/ ).
J'ai un magasin dans ma ligne de mire (little zoo dans le sud de Paris) je n'ai pas pu m'y rendre cet après midi à cause des conditions climatiques.
Pour ce qui est de la litière, j'utilise du chanvre.
Aujourd'hui ma rate a pu passer quasiment toute la journée dehors, je laisse la cage ouverte sur mon canapé en général je lui consacre entre 2h et 4h de temps journalier.
J'ai d'ailleurs construit une sorte de labyrinthe avec des emballages cartons. Elle s'amuse dedans. et je l'agrandis au fil du temps.
Côté nourriture, j'utilise des bouchons. Avec ça je lui donne des fruits, légumes, pâtes et riz suivant ce que je mange moi.
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:02

mon facebook c tatiana foucault, ajoute moi et on discutera de tout ca Wink mais pour le moment ca me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:30

Si tu n'a pas trouvé ton bonheur, j'ai deux petites femelles a l'adoption =)

http://www.forum-rats.com/t70071-lisa-et-ses-7-ratons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)   Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
» Recherche d'une copine pour rate de plus de 2 ans
» [assez urgent] rate seule cherche copine (40/65/partout !)
» Recherche jeune copine pour Chupee! ( NICE - 06 )
» Cherche jeune rate 59/62
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-