Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:54

Ma chouchoute, elle que j'étais sure, depuis le début, de vouloir garder, ma belle Amnésie s'est endormie à la clinique cet après midi.
La véto a jugé l'opération trop risquée vu son âge et son état. Elle m'a toutefois proposé des soins palliatifs, mais j'ai pas voulu m'acharner...

Pour Envy, c'est une tumeur qui s'est ulcérée, et qui "pousse" aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Et Seven une tumeur mammaire.
Pour chacune l'opération me coûterait environ 150€ !
Celle qui gère le paypal pourrait-elle me dire combien il reste dessus? 
Parce que là, entre le traitement des soucis respi qui dure et la consultation de cet aprèm, j'ai vraiment besoin d'aide pour les opérations (Envy étant la plus urgente)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:06

RIP à ta belle ! Sad

et je gère le paypal et il reste 80 euros dessus, concrétement les dons qui ont été fait n'ont jamais couvert tous les frais engendré pour les ratous ( genre remboursé une opération ), les dons on été versé pour aider partiellement à payer les opérations etc.. pour aider un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:11

ben oui je demande pas de payer tout, mais là j'en aurait pour 300€ d'opé, sans compter la consult de cet aprèm, les médocs d'auj et ceux d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:13

Bah de toute façon il ne reste que 80  euros ( d'ailleurs je peux fournir des imprim écran si les gens n'ont pas  confiance dans les versements fait ou autre ^^ ), je peux te faire un virement de 40/50 euros mais guere plus, il ne restera que 30 euros après si quelqu'un à un soucis important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 05:41

Oh, je suis désolée pour la louloutte, Natik... Qu'elle fasse un beau voyage. 
Courage pour les soucis de santé, j'envoie plein de bonnes ondes pour les puces.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:41

RIP petite puce.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:31

RIP petite mère Ange

bibi
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:42

Je viens poster des nouvelles de Dove, que j'ai adoptée samedi soir Smile (sauvetage de Tours, elle était chez Dahi Smile)

La belle se porte comme un charme, c'est câlins à gogo quand je la sors, elle a vite pris ses aises et ses petites habitudes Very Happy

Elle est encore dans sa cage de quarantaine pour le moment mais les présentations ne vont pas tarder !

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Imgp3010" />
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:51

super mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:27

je viens annoncer une bien triste nouvelle ici..
Ragouti la jolie agouti nous a quitté ce matin, la véto l'a endormie..
Elle devait se faire opérer ce matin.. malheureusement, son état de santé a énormément décliné en très très peu de temps..

La véto pense que la blessure n'a été au final que le déclencheur, que c'était une rate très faible niveau santé et que le moindre souci aurait eu raison d'elle..

Elle va me manquer ma narcoleptique.. elle adoré dormir partout et tout le temps..
c'était une ratoune d'une extrême gentillesse.. elle me manque déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:52

RIP la puce Sad repose bien sur ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:11

RIP Ragouti Sad Plein de courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:47

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 03:04

Purée mais pourquoi je reçois toujours pas les notifs de ce post pfffff

Bon désolée gros manque de temps!! Sad

Tout va bien avec les loulous à la maison mais j'ai quand même hâte qu'il y ai des adoptions histoire de n'avoir plus qu'une cage de nenette parce que ça représente un boulot monstre même si j'en ai plus des tonnes ça commence à devenir difficile sur long terme en terme de temps et de travail.

Cérinye est juste épatante , une véritable battante! Je pensais qu'elle partirait bien avant Ananta et finalement elle est toujours là, elle remonte presque la pente on dirait c'est fou!

Elohim et Altaïr n'arrêtent pas de se battre et Elohim a un bel abcès sur le dos encore qu'on soigne et surveille à fond surtout avec la chaleur de certains jours et les mouches qui accompagnent l'arrivée timide du soleil.

Je n'ai pas encore fait l'extraction dentaire de Cacao et Kinaé. J'ai une chatte en FA qui a été gravement malade à 2 doigts de nous claquer dans les mains elle remonte tout juste la pente, je viens aussi de perdre une de mes furettes malade depuis des mois :(et j'ai des chatons de 1 mois et demi à la maison d'un sauvetage donc avec le temps que ça me prends + ma fille on y va tout doux en ce moment :s

Yoshi mais c'est fou quel beau gosse celui là pffff un magnifique ratou je suis fana!!

Albator mais quelle nouille celle là avec ses copines Sad 

Petite Dove elle est toujours aussi belle cette nenette Very Happy

Natik pour les soins je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je suis totalement ok pour que tsukina te file ce qu'il reste sur le compteaprès si besoin on peut peut être refaire des appels aux dons non? Parce que Natik en a quand même pris 12 quoi :s parce que ça s'enchaine là!! Par contre franchement vois pour un autre véto .... parce que ma véto est déjà bienbien chère pour les tumeurs mammaires et elle prend 100 euros alors 150 euhhh ....
Oh pour Amnesie SadSad:(Vole petite nenette adorée

Et purée Ragouti SadSad:(Que de mauvaises nouvelles.
Vraiment désolée ptikuik et franchement merci pour elle pour lui avoir donné sa chance avec sa papatte toute laide etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:03

merci pour petite Ragougou..
(Amnesie: Celle qui a le pied tout bizarre, c'est Circé.. elle va bien la patate Circé et son pied difforme Smile)


plein de courage Amnesie, tu as l'air bien occupé..
je vois que tu as des bagarreuses aussi chez toi, j'espère que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:51

ppffiu je reçois pas des notification du suivit du sauvetage >.<

Alors d'après mes adoptants,cannelle est un rat super sympa avec l'humain mais il préfère rester seul qu'être avec d'autre rat.
Pour Junio il est toujours un peu peureux, mais l'adoptant arrive plus facilement à le caresser, le sortir etc.
Sinon ils sont tout les deux en bonne santé et ils vivent dans des palaces xD

Je trouve que Cannelle et Junio vont beaucoup mieux maintenant qu'ils sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 09:50

bonnes nouvelles pour Canelle et Junio Smile


Quelques nouvelles des patates ici..

Albator vit à présent seule.. elle le supporte très très moyennement..
elle mange, elle vit.. mais je vois bien qu'elle déprime, elle a moins la pêche.. c'est un crève coeur de la laisser ainsi..
je la sors pas mal, mais elle aime pas trop mon contact.. donc elle reste énormément seule la pauvre..
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 861350DSCN6357
Sa maison provisoire (la semaine prochaine, elle prendra ses appartements dans la savic zeno 2, ça devrait lui faire du bien, elle va pouvoir gambader à sa guise.. en attendant, elle est très souvent en sortie dans la journée)
Spoiler:

Kiri et Circé se chamaillent mais ça va, Kiri n'a plus de blessures, les deux dorment ensemble.. ça chouine moins sans Albator..
je ne pense pas les intégrer à mon autre groupe au final... les autres sont vieilles, fatiguées pour une grande partie.. avec Kiri et Circé qui sont tout de même un peu chiantes, ça ferait beaucoup de changements pour elles..
donc pour le moment, elles vont rester toutes les deux..
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 308332DSCN6385
leur maison (je vais profiter des vacances pour réaménager, mes ptites teignes bouffent tout ^^):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:28

Oh ces petites têtes qui dépassent de la maisonette ^^ j'adore.
Flûte pour Albator! Mais si cette nouille était moins cloche avec ses copines aussi hin pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:36

Trop mimi Aime Albator est une rattoune compliquée quand même XD* enfin j'espère qu'elle va vite s'habituer pauvre tite puce...

Ici Yoshi a fait un petit tour chez le véto, je m'inquiétais qu'il ait maigri (presque 100 g en moins quand même!!), il s'avère qu'il n'a perdu que du gras, pas du tout de muscles, la véto pense que c'est tout simplement la présence de copains actifs (et merdeux en pleine crise d'ado) qui le stimule, il bouge plus, mange moins etc. elle l'a trouvé rajeuni, en pleine forme! Sa patte est de nouveau bien gonflée donc il a un petit traitement, il boîte un peu en ce moment.

Yoshi le Magnifique :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 018_610

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 011_310
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:59

Encore des nouvelles de Dove, qui se porte toujours aussi bien Smile

Elle a la patate quand les copines veulent jouer ou ont leur crise de nawak, à sauter partout lol! 
Elle mange bien, réclame les sorties, que du bonheur ! Bon elle n'aime pas trop être prise dans les mains, donc je la laisse venir d'elle même et ça va Smile

Photos de Dove en plein squattage du lit (surtout quand il y a des bonbons à grignoter ^^)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Imgp3110" />

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Imgp3111" />

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Imgp3112" />
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 01:40

Ohlala oui ça se voit qu'il a changé Yoshi c'est clair qu'il fait moisn gras!! Smile

D'ailleurs tiens Dove aussi je trouve par rapport a quand elle était chez moi c'est pas un mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:00

Cacao est mort Cry Cry 
Je me suis occupée des loulous ce matin. Lui je lui avait coupé les dents il y a une semaine mais comme d'hab ça avait beaucoup repoussé j'attendais encore 2-3 jours. Bin j'aurais pas dû :'(
Je viens de le retrouver coincé entre les barreaux de la cage, il a dû essayer de sortir(il m'a jamais fait ça!) et s'est accroché aux barreaux avec ses dents sauf que soit il est resté coincé soit ses dents sont restées coincées et du coup il a dû faire une hémorragie interne ....
Putain horrible Sad J'ai été obligée de lui couper les dents alors qu'il était mort pour réussir à le sortir de là ... je suis super choquée m'est jamais arrivé un truc comme ça No 

Je vais essayer de faire une petite note de positif :
Demain Scylla rejoint son adoptante, et samedi c'est Sirène qui rejoint la sienne.
Et 3 nenettes (dont Laëra et Cérès) rejoignent chrysothémis samedi aussi en FA si tout va bien pour me décharger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 01:31

Shocked Shocked  ohlala quelle horreur, j'imagine le choc.... Courage à toi, RIP Cacao Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 02:00

Tant qu'à avoir une journée de merde, ayons là à fond ....
j'ai dû emmener Elohim à 22h se faire euthanasier .....
C'est décidé je fais castrer Altaïr ... il l'a juste déchiqueté .... absolument pas rattrappable ....
Allez y filez moi une corde! Nan pas pour lui, pour moi .....
J'ai séparé Naïrin, trop peur pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:51

Désolée pour toi Amnésie, courage. Sad 

RIP aux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-