Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:34

Eh bah dis donc  Lol 2 C'est vrai qu'on était plutôt habitué aux photos des petits ratons mignons!

C'est super qu'ils aient des copains et une chouette vie Smile

Ici Sharlie va bien, il se fritte un peu avec Ennor depuis un moment mais bon, sinon avec le reste du groupe ca se passe toujours bien. C'est vraiment un rat très zen.
Il me fait rire, à presque chaque sortie c'est le même scénario: Je sors tous les gros, mais lui il dort quelque part, puis 10 min après il se lève et il regarde genre "mais vous êtes où les copains?!" puis je vais le chercher et il est content  ^^ 

On a des nouvelles d'autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:49

Chez moi Taïwo et Kehinde vont très bien.
Taïwo a aussi de petits yeux, comme bridés, ils sont moitié moins grands que les yeux "normaux", mais pas de soucis, le véto a vérifié sa vue et s'il n'y avait pas d'infection, tout va bien.

Voilà la demoiselle :
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:12

Ici, Aheli (la maman initiale de tout ce petit monde, que j'avais adopté) nous a quitté la semaine dernière, d'un avc brutal... donc surveillez vos loulous à ce niveau, elle avait 1,5ans...

Kimi par contre a la patate et vit paisiblement avec ses copines^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:31

Oh mince, je suis désolée pour Aheli Sad

erore : d'après ma véto, les yeux "bridés" sont une séquelle d'un mauvais développement lorsqu'ils étaient bébés (comme ils étaient en surpopulation, il se peut qu'ils n'aient pas eu accès à la nourriture)
+ conjonctivite pour George à son arrivée

Je ne crois pas qu'il y ait eu du nouveau sur le groupe FB des loulous

Dire que ça fait déjà un an... Ca passe vite !!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:06

mon véto parle éventuellement de malformations dues à la consanguinité...
Taïwo aurait peut être une légère malformation cardiaque (supposition du véto à l'auscultation) je dois la surveiller... mais bon, avec les check up réguliers et tout rien ne semble se développer
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:45

Lorien pense aussi à une malformation du crâne à cause de l'implantation des oreilles de George (qui est bien différente de Mitchell et des autres standards)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:29

effectivement, ça pourrait aussi entrer en ligne de compte...
je vais regarder ça plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:17

Ca fait très longtemps qu'on n'a plus de news..?
Sharlie va bien Smile Comme d'hab quoi. Il est vraiment tranquille dans la cage, c'est celui qui se dispute le moins ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:32

Taïwo a pris un petit coup de vieux, mais elle va bien et se déplace encore parfaitement et mange avec appétit. Kehinde est fidèle à elle-même, en pleine forme et avec son petit caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 17:27

J'ai de mauvaises nouvelles. Sharlie ne va pas bien du tout. Ce weekend il a commencé à ronfler, et hier ses flancs se creusaient. Le véto m'a donné antibio + anti-inflammatoire mais les pronostics sont pas très bons :/ Il est vraiment pas bien, tout mou, souvent ses yeux sont mi-clos et même chez le véto il était pas très vif.
En plus il n'éternue presque pas, mais on l'entend beaucoup.
Elle m'a dit que si ça avait "explosé" d'un coup et que les autres n'avaient rien (ce qui est effectivement le cas), c'est probablement aussi lié à son âge (et système immunitaire dans les chiottes) Sad Ça me rend vraiment triste. J'ai très mal au coeur quand je le vois.
Du coup il est chouchouté, il a ses médocs avec du miel et je vais leur faire une infusion au thym (ça peut pas faire de mal aux autres) pendant 1/2 jours.

On va dire que je me console avec le fait qu'au moins, pendant ses presque 2 ans il a jamais été malade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:29

chouchoute le bien oui,
je vous envoie des pensées et du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:34

Merci c'est gentil erorua!
Donc Sharlie ne ronfle plus du tout (par contre les autres s'y sont mis -.- Heureusement que j'ai la boîte de médocs et l'aval du véto), par contre il est amaigri et j'ai l'impression qu'il est plus "lent". Dans sa façon de bouger, et de réagir. Franchement je sais pas quoi en penser, il va avoir 2 ans (supposés) dans 2 semaines, donc c'est peut-être juste l'âge :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 00:31

Sharlie vient de mourir dans mes bras.
C'était la distribution du soir, et il était un peu froid alors mon copain me le donne pour que je le mette contre moi + couverture. Il a eu quelques soubresauts et voilà Sad
Je suis triste mais honnêtement, je suis "contente" qu'il soit décédé avec nous, je trouve les euthas vraiment horribles et glauques, donc je relativise comme je peux Sad
Merci de m'avoir confié cet amour de rat, qui était si bien dans ses pattes, qui n'avait jamais été malade jusqu'ici d'ailleurs, toujours gentil avec les autres, c'était de loin le rat le plus relax de ma troupe. Celui qui aimait tant les câlins et gratouilles, qui adorait vadrouiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:54

des pensées de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 rats adolescents de 3 à 4 mois à adopter, Poitiers (86)
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» Donne bébés rats mâles dumbo bicolores, nés le 23 mai 2012 (POitiers)
» Poitiers-Perigueux-Poitiers 26 mars 2014
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-