Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:41

Des news de Sharlie :3 Donc il va super bien, c'est vraiment un rat bien dans ses pattes, il a pratiquement jamais peur (genre si je bouge brusquement ils vont souvent se planquer mais pas lui xD), je peux désormais le prendre et le tripoter sans soucis, il apprécie les calins quand il est fatigué :p (ce qui n'arrive pas très souvent haha). Par contre, monsieur bouffe les barreaux quand il est pas content, sauf qu'il pige pas que moi à 2 heures du matin, je préfère dormir quand même x_x (même quand ils sortent 2/3 heures uu') Mais bon xD
C'est aussi un sacré hurleur, quand il a décreté qu'il dormirait tout seul dans un dodo, y a pas interet à s'approcher parce que sinon mônsieur se met à hurler tout ce qu'il peut (de préférence aussi vers 2 heures du matin) mais bon c'est vraiment la comédie parce qu'ils se battent même pas ni rien. ^^
Sinon tout se passe bien dans la cage, ca redevient calme (aussi calme que possible avec 2 ratons :p) et il est trop trop chou Aime

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01062iw

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01054w

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01050qy

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01048nr

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01045tv

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01042kx

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Dsc01029c

Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:35

Quelle bouille ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptitfrère
En sevrage
En sevrage
ptitfrère

Masculin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Beauvais city
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:14

2Alors salut à tous!!!!!!!!
Je suis l'HEUREUX papa de Georges et Mitchell.........ils vont très bien (De mémoire 288 grammes pour Georges et 320 grammes pour Mitchell lors de la dernière pesée Smile )
Voici quelques photos d'eux quand même!!!!l
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Pic_0118
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Mitch10
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Pic_0121

D'autres suivront bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 00:45

Aaahhhhhh ils sont trop trop pitchounous ! J'ai hâte de les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptitfrère
En sevrage
En sevrage
ptitfrère

Masculin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Beauvais city
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 01:09

Laughing et encore attends les dernières photos!!!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:19

ils sont sacrément mignons les rats de ce sauvetage quand même Aime


ptites news des loustics qui sont chez moi!
alors donc, Pépino et Nabendu ont les hormones qui les travaillent, Pépino surtout
y'a eu des changements de dernières minutes, mais j'ai bon espoir de pouvoir les faire castrer cette semaine (si j'arrive à me lever /bronchite powar )
Avec moi, ils sont toujours adorables, si je tends la main à Pépino dans la cage, il grimpe dessus, puis le long de mon bras et s'installe sur mon épaule
Nabendu passe son temps à m'appeler pour jouer, ils sont toujours de bonne humeur!


Âheli et Mina sont... parfaites? elles ont investies une plus grande cage début de semaine, elles ont un étage "nu" = pas un seul pipi dessus jawdrop
elles sont belles, adorables (Âheli adore câler sa tête dans ma main, et après elle se laisse tomber sur le flanc quand je la gratouille doucement)
Mina est un peu moins câline maintenant, mais elle demande surtout à jouer (normal en même temps, elle a 3 mois en même temps)

et quand je vous dis qu'elles sont belles:
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1090637
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1090638

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1090639
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1090640

Revenir en haut Aller en bas
ptitfrère
En sevrage
En sevrage
ptitfrère

Masculin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Beauvais city
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:09

Aime Aime Aime 3 Aime 3 ils sont à croquer ces ratons!!!!!!!


Dernière édition par ptitfrère le Ven 26 Avr 2013, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:14

Rien à rajouter, magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:53

je remonte pour annoncer de mauvaises nouvelles


Nabendu et Pépino ont déclarés un début de AH, et ont donc été castrés
pour Pépino, cela s'est très bien passé

mais Nabendu... Nabendu nous a quitté... il a fait une CIVD suite à l'intervention, il s'agit d'une anomalie sanguine quasi impossible à détecter sur un animal en bonne santé, ce qu'il était...
mon pauvre bébé... Cry 2






cette famille est relativement hormonée, car ma Kimi est également bien nerveuse et très chiante lorsqu'elle a ses chaleurs
j'étudie les possibilités en ce qui la concerne, et j'attends un complément d'information concernant la civd, si ça peut être héréditaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:41

Courage, je ne peux qu'être de tout coeur avec toi.

Pour mes loulous je n'ai pour le moment aucun soucis d'aggressivité. Bon ils sont très joueur et se coursent mais pas de méchanceté.

Plein de bisous et de calins à Pépino qui j'éspère se sent mieux sans ses attributs et RIP à Nabendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:34

Tu les avais estimé à quel âge hatchi?

En tout cas désolée d'apprendre cela bibi RIP

Sharlie a passé la barre des 400g cette semaine Aime
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:34

les petits auront 4 mois le 25 mai, comme ils sont arrivés vraiment très jeunes, leur date de naissance est le 25 ou 26 janvier, de façon certaine

Âheli est estimé à 7 mois: acheté en animalerie fin octobre, on est parti du principe qu'elle devait avoir 4/5semaines à l'époque, par là

Kimi faisait partie des rates les plus âgées (="grandes", en taille) en dehors d'Âheli, donc on a conclu qu'elle devait faire partie de la toute première portée d'Âheli, donc en tablant large et en comptant 1mois de gestation, elle a 6 mois à peu près actuellement





donc Kimi voit le véto mercredi, on fait une prise de sang pour vérifier le risque de CIVD: si positif, on lui pose un implant, si tout va bien, elle sera stérilisée


Nabendu me manque énormément, et je ne réalise pas son départ, il était bien trop jeune pour mourir... sa bouille et son énergie me manquent, il était vraiment un adorable ratou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:22

Alors des nouvelles hatchi? Smile

Ici petit Sharlie va bien, il se fait pas mal courser par les autres et il crie comme un dingue, mais sinon il est vraiment zen, il aime bien quand je lui fais des câlins, il commence à comprendre que c'est à moi qu'il faut demander les friandises et non pas les piquer aux copains, il est toujours l'un des premiers à la porte pour dire bonjour Aime
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:23

Kimi a pu être stérilisée, la pds était négative^^
ça s'est très bien passé et elle a la patate là! (en plus zen, elle n'a pas fait la vilaine depuis son retour)

Âheli est cours d'intégration avec mes filles et ça se passe très bien!
et Mina et Pépino sont partis avec leur adoptante hier soir Very Happy Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:08

Oh je suis désolée d'apprendre tout ça Sad

George et Mitchell n'ont pas de souci d'AH pour le moment, ils sont toujours aussi adorables, et complètement "patatisés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:38

Okay c'est super alors Smile Et un peu triste pour toi de les voir partir Sad

Oui Sharlie ici non plus zéro signe d'AH c'est clairement le dominé de la troupe ^^ Enfin je ne crie pas victoire trop vite :p Il n'a que 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 03:37

Aujourd'hui c'était atelier piscine, ils aiment bien les loulous Smile Donc phooootos.

Matez moi ce bide quand même XD Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Yfbr

C'est par ici les bêtises?
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Vfx9

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Jhpa

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Kgq6

L'eau ca mouille, sauve qui peut XD

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Leqh

Nomnomnom

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Xibo

Bon les morceaux au milieu c'est vraiment pas pratique

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 7mbs

Si on passe par en dessous?

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Qcqy

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Bmhj

Moment toilettage

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 69t4

Ils vont super bien, ils ont tous l'air de bien supporter la chaleur (ils roupillent tous à plusieurs dans les dodos en polaires quand même xD).
Je n'ai pas pensé à les peser.
Sharlie s'est calmé niveau cris, il reste expressif mais ca va, maintenant la troupe s'est bien tassée et ils mènent tous une vie pépère. Par contre il a la sale manie de ronger les barreaux si je ne le sors pas quand Mônsieur veut (en général vers 1/2h du matin...) ou si je les rentre trop tôt (malgré des sorties de 1h30 minimum et plus certains jours xD). Heureusement les autres ne l'imitent pas ^^'

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:58

haha la piscine! on l'a fait ici aussi hier^^
elle a un beau bidou! 

Âheli a juste plongé dedans, a pataugé un bon moment, fait le sous marin pour attraper à manger, et après elle est allé se sécher dans le tipi, elle s'est couché et creucreutait de bien être ^^
Kimi est moins fan déjà XD 

pour Âheli, ça se passe excellemment bien avec mes filles, elle s'entend avec tout le monde, et a été accepté avec une facilité déconcertante (j'ai pas l'habitude lol) 
Kimi reste dominante, et a profité que ma Fifi vieillisse pour prendre le rôle de grande cheffe de la troupe^^ du coup elles se pouillent un peu parfois toutes les 2, mais rien de grave, Fifi a plutôt envie d'être tranquille maintenant 

Mina et Pépino sont partis avec leur adoptante il y a 3 semaines, ils vont très bien, ça se passe nickel! je vais aller les voir la semaine prochaine^^
Pépino a eu un abcès post castration, compliqué à cicatriser, puisqu'il ne cessait de s'arracher les points/trifouiller la plaie 
il a bien aggravé la chose, donc il a fini saucissonné le pauvre 
ça fait 1 semaine à peu près, un peu plus je crois, et c'est en très bonne voie, il devrait bientôt pouvoir être libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:44

Tout va bien, Sharlie ronge toujours autant les barreaux (ce qui lui vaut des coups de peluche pendant la nuit), ca m'énerve vraiment... Mais bon sinon, rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:08

Ici tout va super bien ^^ Mes loulous sont adorables même s'ils aiment bien faire des trous partout XD

D'abord mon ravioli : hyper calin mais qui a des coups de folie de temps en temps en faisant le kangourou Laught 2 
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1010617

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1010618

Maitenant Monkey :
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 P1010619
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:32

Des nouvelles de par chez moi :
Taïwo et Kehinde se portent à merveille.
Elles ont intégré mon groupe sans problème, et jouent bien avec les autres demoiselles, deux vraies piles sur ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:48

Tout va bien pour Sharlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:28

Des photos du jour :

Kehinde :
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Img_2017

Taïwo qui joue:
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:34

J'ia été voir George et Mitchell hier !
Ils sont IMMENSES !!!

Ils ont tellement grandi, je n'ai plus reconnu mes petits bébés !
George a bien ouvert les yeux, même s'ils ne sont pas entièrement ouverts, c'est nettement mieux qu'au début !
Ils sont adorables, super calmes, patates, ils vivent pour le moment dans un groupe de 6, ils ont accepté les nouveaux sans soucis

Avec leurs copains, Mitchell à gauche et George à droite
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 140303034054528676

George, vous avez vu ses yeux ? <3
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 140303034113986247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:40

Ils sont grands en effet !! Sont beauuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 rats adolescents de 3 à 4 mois à adopter, Poitiers (86)
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» Donne bébés rats mâles dumbo bicolores, nés le 23 mai 2012 (POitiers)
» Poitiers-Perigueux-Poitiers 26 mars 2014
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-