Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:32

Ok, je note ta proposition et je te re contact des qu'on a déjà 1 seule FA pour ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:34

ok, tu peux me MP dès que t'as du nouveau, et j'ai aussi rejoins la page facebook (même pseudo qu'ici) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:37

No soucis Wink


Je fais un récap promesse de don dans la première page ! et je vais refaire le post sur rescue ( je sais pas si je dois attendre que celui présent doit être supprimé ou pas, j'en ai fais la demande pour fermer le post actuel .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:21

Bonjour, l'histoire qui est là me touche beaucoup, j'aimerais pouvoir faire quelques choses et en prendre en FA mais le fait qu'ils soit malade me fait peur pour mes autres rats à la maison surtout que ma femelle à actuellement des bébés. Comment pourrais-je faire si ma mère était d'accord d'en prendre quelques uns sans risquer de contaminer mes rats ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:40

Coucou !

Il y a un effectivement un risque pour tes rats, il faudrait une pièce séparé de tes rats et te laver les mains et changer de vêtements à chaque fois.

Comment ça se fait que ta rate ai des bébés ? car une portée + des rats malades c'est beaucoup d'entretien. Ta maman t'aide beaucoup par rapport à tes rats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:43

du coup je prend la suite ici Tsuki (désolée je n'avais pas vu du coup j'ai posé des questions qui ne servent à rien sur Rescue lol) ...

Pour avoir fait pas mal de sauvetage gale / poux il faut faire bien attention ... prévoir une pièce de quarantaine, perso chez moi je mettais une blouse, toutes mes fringues allaient au sale tous les jours etc etc
De plus, 80 rats dans une même pièce ou dans deux pièces ne seront jamais soignés ... cette personne doit être assez occupée, une erreur et tout est remis en cause ... pour moi il ne faut traiter que les rats sortants de cet endroit sinon on va traiter des rats pour rien, le stronghold ou advocate ça reste un anti parasitaire, c'est pas du bonbon lol puis en plus on gaspillerait les dons ...

Bien faire attention avec les dons en nature ou pécuniers, certains ont surement encore en tête le sauvetage de l'aude qui n'a d'ailleurs rien donné, beaucoup de dons sont partis pour les FA sans qu'il n'y ait de contrôles (que j'aurais peut-être dû faire je l'accorde) !

Quand au hoarding, si elle a fait une demande pour des chiens sur rescue, j'espère qu'elle s'est faite rembarrée ? Dans ces cas de sauvetage je pense que vous faites bien d'y aller à plusieurs (enfin moi je préfère ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:56

Je t'ai répondu quand même sur rescue en parti.

C'est pour ça que les dons de pipettes ne seront donner qu'aux FA car elle ne pourra jamais traiter tous les rats ( il faudrait que je lui demande si elle à une pièce ou elle pourrait isoler les rats pour les soigner ) mais même encore là.. je suis pas sûr que ça pourra être fait correctement.

Et oui je me rappel pour le sauvetage des rats dehors.. pourquoi pas faire un compte paypal avec des dons et commander sur internet pour l'envoyer directement chez elle ( ou laisser les personnes qui peuvent aller chez elle, gérer ce budget pour acheter la nourriture et lui déposer directement chez elle ).

C'est dur de se faire un avis sur une personne seulement via des messages et des appels !

Il y a des rats hooded/nu/topaze/agouti d'après elle, mais elle ne connait pas toutes les couleurs non plus, on verra vendredi avec les personnes qui y vont !

Chrysothémis va m'aider à traiter les demandes/propositions ( sachant qu'elle peut se déplacer chez la dame donc ça aide )


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:57

Je ne vois pas le soucis à traiter les rats sur place...il faut une boite de 6 pipettes maintenant et 6 autres pipettes dans 15 jours et la gale sera éradiquée. Une bonne goute par rat c'est largement suffisant, d'autant qu'ils vont se coller les uns aux autres donc le produit sera bien diffusé à tout le monde.
Puis c'est quand même plus simple à gérer pour les FA derrière si ils n'ont plus la gale.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:02

Avec 6 pipettes on peut pas traiter 80 rats quand même ? mon amie m'a dit 3kg de rat par pipette CHAT adulte !

Franchement je suis pas experte au niveau de la gâle, mais après est ce que la dame le fera correctement ? Sinon si plusieurs personnes vont le faire pourquoi pas.. mais même l'hygiènes de la cage reste à désirer car elle dit ne pas pouvoir nettoyer les cages correctement donc est ce que ça ne risquerait pas d'annuler tout ça ?


J'ai que 5 petits rats et la seule fois ou j'ai eu la gale à la maison j'en avais que 2 et le véto m'a dit de pas les séparer mais de bien nettoyer la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:07

Je pense y aller avec de la litière et de la nourriture vendredi, si tu souhaites le marquer en première page. Et s'il y a besoin d'aller chez la dame pour x raisons je peux me rendre utile à partir du 3 mars !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:08

Si, avec 6 pipettes c'est faisable si il n'y a pas de loupé dans le dosage.

Il vaut mieux que quelqu'un aille l'aider à le faire c'est sur et pour l'hygiène des cages il est évident qu'il faudrait que ça reste relativement propre pendant le traitement.

Barbie a dit qu'elle lui ramenai de la litière je crois, donc elle devrait pouvoir faire les cages régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:20

Je pense que le mieux serait d'attendre vendredi. Est ce que barbie et Chrysothémis vous seriez prête à aider pour le nettoyage et l'administration du stronghold ( non parce que franchement moi j'ai peur aussi que les dons soit gaspiller si elle ne fait pas correctement les choses ) ?


Chrysothémis est ce que les rats peuvent passer à travers les barreaux de ta cage à la pin que tu pourrais éventuellement prêter ?

Ange concrètement si la plus part des rats peuvent recevoir un traitement mais pas les autres, est ce que ça risque de se transmettre si il reste dans le même pièce ? ( bon je suppose que le réponse est oui mais ça coute rien de demander ), tout en se lavant bien les mains et changent de vêtements.

car je reste très septique quand même sur le bon entretien des cages quoi !!




Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:27

Le stronghlod va se transmettre par contact donc si jamais certains rats n'ont pas pu être traités il faut les mettre dans un groupe de rats tout juste traités.
J'ai déjà eu le cas ou je me suis loupée sur le dosage dans un groupe, je crois que c'était 6 rats et 4 avaient été traités, la galé était partie sur tout le groupe.

Sinon non, en restant dans la même pièce pas de risque normalement, c'est un parasite donc il faut un contact (direct ou indirect) pour la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:31

Ok !

Le soucis est donc l'hygiène des cages... on verra avec ce que les filles nous diront sur l'état des cages pour voir si ça reste correct et si c'est gérable ou pas.

( et si les filles aussi peuvent administrer le traitement car bon je sais toujours pas me faire d'avis sur cette personne et je sais pas si elle pourra le faire toute seule ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:34

Si tu veux j'ai peut-être une solution pour prendre 5 en FA voir les garder par la suite. Mais ça ne serait pas avant 1 mois, tu pense que ça sera trop tard Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:34

Et bien pour le nettoyage moi je pourrais pas aider (soucis de santé) pour le stronghold pas de problème par contre!
Les cages que je peux prêter sont toutes petites, j'y mettrai pas un lapin (et pas de rats en temps normal^^') en plexi, donc pas risque de fuite (oui en fait j'ai trouvé une deuxième cage).
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:36

Miss lolo vient me parler en privé pour voir ça, car 5 + une portée avec ton jeune âge.. je trouve ça un peu beaucoup !

et Chrysothémis ok pour les cages, elles font qu'elle taille ? c'est vraiment dur d'avancer sans avoir vu de ses yeux !! vivement vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:48

C'est moi qui proposais une cage à lapin. Je ne pense pas que des mâles adultes passeraient. Je peux aider pour le nettoyage, mais me retrouver seule avec cette femme ça ne me vend pas du rêve ! Surprised lol Et pour l'administration des pipettes, on ne va pas les recevoir pour vendredi j'imagine, donc je ne pourrai être disponible qu'à partir du 3 mars comme je l'ai dit.

Je viens de trouver du frontline combo en pipettes pour mes chats, est ce que ça peut être prescrit pour des rats et être efficace en l'occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:50

Non pas de Frontline et non rien avant vendredi mais dfaçon il faut voir l'état des cages avant de se lancer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:54

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:12

Pour moi le traitement (stronghold ou advocate il n'y en a pas d'autre je crois pour les rats) c'est une goutte par 200g de rat. Soit surement 2 gouttes pour les adultes qui ne doivent pas être bien gros ... dans une pipette chaton on a 8 gouttes si pas d'erreur de dosage donc dans une pipette chat c'est 16 (chez advocate il y a peut être la même concentration avec une quantité encore supérieure Question ?

Dans le traitement parasitaire, pour moi l'hygiène extérieure est aussi importante que le traitement. Ange, je dois avoir le post d'origine de rescue en tête et je m'en étais fait une image pas hyper reluisante niveau propreté (désolée pour la dame), et j'ai envie de dire normal avec 80 rats.

Sincèrement, quand j'ai fait mon sauvetage de l'an dernier j'avais 50 rats chez moi avec des poux ... j'ai multiplié les nettoyages, traitements, mais un dernier traitement a toujours été nécessaire chez leurs adoptants ...

par contre faut penser que les FA sont sans filet (pas d'asso ...) du coup les placements se feront par les FAs je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:19

Hmm j'ai un tuto qui explique pour le stronghold ( elle grade en unité d'insuline ). Une pipette adulte = 30 unités d'insulines et il faut 1 unité pour 100 g

Et oui l'hygiène laisse vraiment à désirer je pense ( enfin elle l'a pas caché, elle l'a dit au téléphone qu'elle galérait ) donc à voir vendredi.

Et oui placement via les Fa, à moins que certaines FA arrivent à trouver des associations pour les aider ( mais concretement, aucune ne prendra autant de rat en charge ). Avec un système de questionnaire c'est tout à fait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:49

Mais comment j'suis passée à coté de ça?
Je ne pourrais pas venir aider nettoyer etc j'ai ma fille de 16 mois avec moi j'ai pas envie de risquer un accident ou quoi que ce soit et coté sanitaire bon j'aime autant laisser d'autres se débrouiller.
J'ai raccroché avec les rats depuis un bon moment parce que pas des masses de temps et puis plus l'envie avec la perte de ma troupe qui sont partis les uns après les autres de leur grand âge Aime Trop de véto, tout ça tout ça et trop de douleur.

Mais j'ai pris quelques loulous parfois en sauvetage depuis.
Je me sens prête éventuellement à me relancer.
J'ai une furet tower, une samo 120, 2 cages rats prince etc. Et j'ai éventuellement une pièce de quarantaine j'peux mettre mes lapins dans mon bureau et eux dans la pièce de mes pinpins. Je ne pourrais pas en prendre des tonnes parce que j'ai plus mon asso derrière moi sinon j'me connais on aurait pris tout le monde ^^
Mais si loulous du même sexe j'me sens prête à en prendre entre 5 et 10 en FA éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:34

je viens de regarder dans ma pharmacie rats... si besoin, j'offre 2 doses de stronghold pour ce sauvetage..
envoi à ma charge ok.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:30

Je suis ok avec ange, je ne vois pas pourquoi les rats ne pourraient pas être traités sur place.

Moi je peux donner 2 pipettes chat aussi. Par contre, je pense qu'il est très important que les rats soient soignés par des gens du forum (ou au moins qui s'y connaissent en rats). Histoire que les dons ne partent pas dans le vent.

Et après faudrait les faire sortir très rapidement Sad
Barbie 37 et Chrysothémis pourront nous en dire plus, mais il est urgent que les rats partent chez des FA Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats dans le 67 (URGENT)
» 6 rats males dans le 57 urgent
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-