Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:53

Oui ! Comment on peut faire ?

La dame m'a dit que tous les rats n'étaient pas atteins de la gale, je lui ai dis qu'il serait bien d'isoler les non malade .. elle a aussi une cage à lapin mais en fait ils passent à travers les barreaux.

D'après ce qu'elle a dit ce sont les plus jeunes les moins touché.. car les jeunes sont ensemble avec quelques adultes et le reste des adultes ensemble !

Elle a la place pour les cages mais pas forcément les cages ..

On pourrait peut être essayer de faire un compte paypal pour des dons et se tourner vers des associations pour les pipettes aussi tout simplement ?

Je sais que Chrysothémis fait partie d'une association pour chat.. et qu'elle va leur demander des pipettes voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:56

Faut traiter tout le monde, atteint ou non.

Elle te parait "fiable" la dame ou pas ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:02

Franchement j'ai du mal à me faire ma propre idée. Je lui ai parlé pendant un moment au téléphone, elle se faisait presque des monologues. Après entre ce que les gens font et ce qu'ils disent y quand même une grande différence parfois.

Je pense qu'avec ce que nous dirons Chrysothémis et barbie37 on pourra vraiment avoir une vrai idée car elles verront directement.

Après que est ce que tu veux savoir par '' fiable '' ? car pour moi elle avait l'air hyper sincère quand elle disait qu'elle n'a pas fait de repro et que dfaçon c'était pas son but. Elle a clairement dit que bon, elle avait sûrement oublier des rats peut être parfois aussi en sortie ( car vu le nombre je pense qu'elle ne pouvait pas savoir si TOUT le monde était là ), après dans un sens elle essayait de sortir les rats donc on va pas non plus lui en vouloir si elle a oublié un rat ( même si dans un sens ça fait toute la différence ).

Après comme je l'ai dis plus haut, elle se faisait vraiment un monologue et elle ne disait pas que des conneries, enfin j'ai pas eu à lui demander pour savoir si les rats sortaient tous ensemble ou si elle les sortait par sexe, elle m'a dit que jamais elle avait fait sortir les rats en meme temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:05

En fouinant dans mon placard à pharmacie pour chats, j'ai trouvé une pipette de advocate chat et une autre chaton déjà.
Ok pour vendredi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:08

En fait, j'ai des pipettes de Stronghold que je pourrais donner pour aider, mais je n'ai pas envie de les donner à quelqu'un qui ne soignerait pas les rats et ne ferait pas son maximum pour les placer, enfin tu vois ce que je veux dire ?
Je préfère les donner à quelqu'un qui se bat vraiment pour les animaux et qui les utilisera à bon escient Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:12

Oui je comprends.. je pense quand meme qu'a partir du moment ou tu privilégies l'alimentation des tes animaux que la tienne c'est que tu veux faire de ton mieux pour les aider.. elle m'a dit qu'elle mangeait souvent chez sa mere etc.. car elle pouvait pas manger chez elle.

Je pense que l'idéal c'est d'attendre vendredi pour que les filles nous disent un peu ce qu'elles ont ressentis elle aussi etc..


mais comment faire pour soigner des rats car pour le moment il faudrait.. beaucoup de pipette pour administrer à tout le monde au moins quelques goutes ( sachant qu'il faut renouveler le traitement ).

Le traitement n'est pas volatile ( comme la teigne ), il se transmet vraiment par le toucher etc.. ? car sinon faut voir si elle peut pas en isoler quelques un dans une autre pièce et une autre cage pour les soigner, et bien sûr qu'elle se change et se lave les mains entre chaque nettoayge de cage etc..

Et comme ça les soigner pourrait éventuellement partir dans des Fa ( ou tout simplement envoyer des pipettes à des FA potentiel si on en trouve )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:17

Quant à la fiabilité de la dame : si c'est celle qui a posté sur rescue, elle a également posté à peu près à la même période pour prendre en adoptions des chiens (il me semble en plus de race assez rares) donc bon... moi a votre place je me méfierai (je sais pas qu'il ne faut pas l'aider, au contraire) mais ça sent le animal hoarding à plein nez.
Pour en avoir fréquentée une de très près pendant des mois (celle chez qui on a récupérer 17 rats y a quelques mois grâce entre autres à Lilou et Saigure) il y avait aussi de la repro à un moment donné et pourtant à l'écouter ce n'était jamais de sa faute (cage mal fermée, porte ouverte oubliée, tellement de rats qu'elle remettait un mal par erreur dans la cage des femelles etc...).
Je pense que comme dit PA le plus urgent c'est de réunir assez de pipettes pour traiter tout le monde. Ensuite aller sur place faire le point, vérifier que le sexage a bien été fait, et qu'il n'y a plus de possibilités de fuites...
Mais ne pas trop faire confiance à quelqu'un comme ça, si c'est du hoarding c'est une maladie mentale. La personne a besoin d'aide autant que les animaux mais sans être psy ou assistance sociale c'est un peu difficile de savoir quoi faire.
Je suis désolée je ne peux pas du tout aider en ce moment mais je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:24

Franchement j'ai jamais cotoyé ce genre de personnes donc je sais pas trop quoi dire, j'ai posé des questions autant que j'ai pu et avoir des infos !

2 filles y vont vendredi pour faire un point sur place pour voir comment c'est, compter les rats etc.. je pense qu'avec ça on pourra avancer plus facilement.

Au téléphone elle me disait qu'elle était quelqu'un de saine d'esprit etc..


En fait déjà, elle a très bien vu que j'essayais de creuser dans ce sens là, car il y a 15 jours environ ( premier contact avec elle par mail ). Elle a très bien vu que j'essayais de l'accuser de quelque chose du genre et elle m'a répondu ceci :


''Bonjour,Je vous remercie d'avoir bien voulu porter votre attention sur ma demande et d'y avoir répondu. Comme je l'ai dit, j'ai conscience que de replacer tous ces rats est compliquer compte tenue de tous ceux qu'il y a à placer dans toutes les associations de France et de Navarre. Vous expliquer le pourquoi
du comment serait trop compliqué, mais si vous connaissez bien les rats et que vous vivez avec, vous devez savoir que se sont des êtres extrêmement intelligents et malins qui arrivent souvent à leurs fins malgrès la plus grande vigilence.
Je suis une personne saine de corps et d'esprit, qui ne s'est pas amusée à l'apprenti sorcier et comme je suis responsable de mes animaux je vais donc continuer à m'en occuper aussi bien que possible.
Merci encore et bonne chance à vous pour tous les loulous que vous avez à replacer et à vous occuper tous les jours.''


Que faut il faire dans ces cas là, contacter une assistante social ? car elle ne le fera pas d'elle même ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:55

Oui je comprends bien de toute façon c'est jamais facile à gérer. Juste pour vous dire de vous concentrer sur les animaux pour l'instant sans faire confiance à ce que dit la dame. Les personnes atteintes de hoarding ont toujours plein de bonnes excplications, disent toujours ce genre de trucs "j'ai fais ça pour les aider" "je suis saine d'esprit". Donc restez sur votre garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:56

C'est pas bizarre de se présenter comme sain d'esprit ?

J'attends le compte rendu des filles alors pour faire le point, quitte à envoyer les pipettes aux FA plutôt.

Une pipette chat contient une quinzaine de gouttes, donc peut traiter entre 10 et 15 rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:57

+1 avec Nattiaq.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:03

Bah dis donc, ça me motive à y aller vendredi XD*

Je pense apporter de la nourriture et de la litière en grande quantité, j'espère qu'elle en fera bon usage ... Je vais d'abord voir ce que ça donne chez elle, écouter ses explications et voir comment elle réagit aux conseils qu'on pourra lui donner !

C'est vrai que je trouve limite plus bizarre de se sentir obligée de dire qu'on est sain d'esprit quand on ne l'est pas.

Le trouve pour ces loulous ce serait effectivement de trouver des FA, mais bon je vous en direz plus vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:10

Ecoute là oui, mais essaie de ne pas trop croire à certaines choses, ces gens là sont malades et se croient sereins, enfin elle l'est peut-être hein Smile

Courage en tout cas, la priorité reste les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:14

voilà la priorité c'est les rats..
Pour avoir, quand je bossais pour une asso avec un service enquête-juridique, j'ai malheureusement eu pas mal de cas de hoarding et malheureusement en tant que particulier qui est là pour les animaux on ne peut pas aider réellement ces personnes, ca demanderait des vrais connaissances en psychiatrie, des contacts avec les services sociaux etc... Parfois ces gens font réellement beaucoup de peine mais il ne faut pas perdre de vue que l'objectif là c'est d'aider les animaux. Donc pas trop écouter ce que la personne dit et essayer de rester objectif sur la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:18

Petit_ange a écrit:
C'est pas bizarre de se présenter comme sain d'esprit ?
Si je trouve aussi ....
Mais je sais pas chez les hoardeuse que j'ai vu au boulot y avait toujours cette volonté de dire que "non non tout va bien chez moi" et surtout pas mal de paranoïa (c'est à cause des voisins que vous venez me retirer les animaux, c'est parce que les gens ne m'aiment pas qu'ils disent du mal de moi...).
Barbie 37; c'est toi qui va sur place ? Vous serez que deux filles ? Veux tu que je te mette en contact avec un inspecteur de l'asso où je travaillais (bon je crois que le mec de Tours ne connait pas grand chose aux rats mais si ca vous rassure d'y aller avec un mec Wink ) ? Si oui mp moi
Revenir en haut Aller en bas
lenaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lenaa

Masculin
Messages : 118
Age : 33
Localisation : Chartres (28) et Evreux (27)
Inscription : 26/08/2012


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:22

(Mon message à été effacer ou non enregistrer)

Donc suite à la publication de cette triste histoire, le groupe des Ratouphiles de la Région Centre est submergé de demandes pour suivre cette histoire.

Nous avons donc mis en place une Page Facebook spéciale, qui sera supprimée dès la fin de cette triste affaire et que tous les loulous seront en sécurité.

Pour ce faire nous allons procéder sur cette page Facebook à une collecte de nourriture et surtout de dons pour subvenir aux besoins des loulous.
En parallèle toutes les personnes qui souhaites venir en aides aux loulous sont les bienvenues!


https://www.facebook.com/80Rat

Nous vous invitons donc à rejoindre cette page et non la page des ratouphiles afin d'être plus efficaces sur cette affaires.
Toutes personnes souhaitent participer à l'administration de cette page est le bienvenu(e)!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lena.shoot
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:26

Oui j'y vais vendredi, et Chrysothémis vient avec son copain il me semble. Je ne ressens pas le besoin d'être accompagnée par un homme, de ne pas y aller toute seule déjà ça me va ^^ Mais je te remercie ! Smile

Si ça se trouve la pauvre elle n'a aucun problème psychologique mais bon c'est vrai que c'est quand même mieux de l'envisager ! Mais bon si effectivement elle souffre du syndrome de Noé, je pense que je pourrai passer au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:32

Mon copain sera là Smile
Perso je préfère pas me poser de question avant de la voir directement, je me dis qu'elle a déjà dû prendre sur elle pour demander de l'aide, et c'est déjà un grand pas si elle a vraiment ce problème!

EDIT : doublée par Barbie37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:35

roo mon messages ne c'est pas poster je disais :

je prévien une modo pour épingler se sujet en tête du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lenaa

Masculin
Messages : 118
Age : 33
Localisation : Chartres (28) et Evreux (27)
Inscription : 26/08/2012


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:37

Merci Chesa, il faut faire du trie sur le groupe, j'ai mis la page en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lena.shoot
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:40

j'aimerais le lien du sujet sur rescue que la dame a fait merci
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:55

J'avais déjà fais une page facebook hier au soir avant de me coucher, et merci d'avoir demander pour la mettre en tête de page, j'avoue ne pas y avoir penser directement et ce midi je suis passé pendant ma pause !


par contre faudrait éviter que tout le monde ouvrir 4000 trucs,à différent endroit, sachant que je suis en contact direct avec la personne depuis le début et faudrait éviter de se disperser.


J'essaierais d'éditer la première page des qu'on a plus d'infos et des photos. J'ai aussi fais un tableau avec les personnes qui commençait à proposer de l'aider et leur coordonnées pour mieux s'y retrouver.


http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-rats-79874/#post1595713

Voilà le lien rescue mais je pense le refaire, je vais voir avec la dame si elle souhaite gérer son post rescue directement ou pas !


Donc Chesa tu peux me donner les propositions des personnes, pour ajouter à mon tableau et faire un récap en première page
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:24

Tsukina3112 , je dois m'adresser à qui pour faire un don..?

parce qu'en fait j'ai à la maison une boite neuve de Stronghold (6 pipettes) et du coup comme j'en aurais pas utilité là de suite je préfère en faire don si ça peut aider? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:29

A moi !

Les pipettes seront privilégiés pour les FA étant donné que c'est pratiquement impossible de soigner tous les rats en meme temps correctement..

Ce sont des pipettes chat ou chaton ? Tu ferais un don pour les 6 pipettes ou juste 2 ou 3 ?


Petit Ange tu pourrais faire un don de combien de pipette ?

J'ai déjà une proposition de 2 pipettes par Chrysothémis. Donc avec tout ça on pourrait déjà soigner quelques rats.


Je pense contacter des associations de chats/vétérinaires du coin voir si on pourrait pas récolter quelques pipettes de plus, bonne idée ? mais il faut aussi des FA pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:32

alors j'ai des pipettes chat (stronghold 45mg pour chat de 2,6 à 7,5 kg)

je fais don de tout, donc les 6 ! au besoin je peux les envoyer au fur et à mesure aux FA, je prends les frais d'envoi à ma charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37   URGENT!!!!!!! !!!  178 rats  dans le 37 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats dans le 67 (URGENT)
» 6 rats males dans le 57 urgent
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-