Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:44

Le reproducteur
  • MMT-VGP Ni Clou Ni Vis

    [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Cordage_niclou_dossier

    Photo Ancalimë / la Tarte au Citron.

  • Date de naissance : 23 août 2011
  • Provenance : portée en collaboration entre Saabbe2001 (les rats mouth-moulouts) et moi
  • Numéro de pedigree : MMT27280M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=27280

  • Description physique : Mâle capé fléché raté, noir, dumbo, lisse. Ses poils sont très longs et son pelage très dense.
  • Gènes portés : RED, mink, bon karma, 1/2 bleu russe, peut-être le bleu US et le siamois.
  • Poids : 960g. Ni Clou Ni Vis est un géant. Il est immense : s'il s'étale sur moi, ses fesses sont au bord de mes genoux et sa tête repose sur mon pubis (et je mesure 1m70). Il est aussi en surpoids. Mais je considère que c'est un surpoids congénital : sa mère avait pris 130g pendant sa gestation alors qu'elle n'a eu que 4 petits, il pesait 8g à la naissance, 250 au sevrage, presque 500 à 3 mois. Il a cessé de prendre du poids en atteignant sa taille adulte vers 9-10 mois, sa courbe de poids est harmonieuse et son poids est stable depuis plusieurs mois. Il est très agile, n'a aucune difficulté à se mouvoir, grimper, sauter, a une peau et un poil parfaitement sains et n'a jamais eu besoin de voir de vétérinaire pour quelque problème que ce soit. Il s'agit donc pour moi d'un surpoids physiologique et en aucun cas d'une obésité morbide.
  • Autre : Exceptionnel de caractère. Je n'ai jamais eu de rat aussi câlin, zen, avec autant de traits saillants originaux. Ni Clou est végétarien depuis toujours sans qu'on sache pourquoi, il refuse tous les à-côtés de type viande, fromage ou poisson, mais est le seul à se jeter sur un poivron ou un haricot vert. Ni Clou adore la musique classique, une sonate de Schubert suffit à le faire cracotter et globuler. Ni Clou ne connaît ni la violence ni le stress, c'est un rat qui se laisse piétiner par les autres, piquer sa bouffe, que rien ne perturbe, qui vient spontanément vers tous les humains, la confiance incarnée. Si un rat peut avoir une forme de spiritualité, c'est Ni Clou Ni Vis.

    Vous pouvez retrouver une description complète sur sa page web (certains la trouvent drôle Wink).

    Ni Clou Ni Vis est en parfaite santé et l'a toujours été.

    Sa famille est connue et suivie sur le bout des doigts, ce qui implique évidemment qu'elle comporte des problèmes (quand on suit plus de 200 rats, il y a peu de chances de pouvoir écrire "aucun problème dans la famille"). Le suivi de sa famille peut-être téléchargé dans ce dossier pdf. Toutes les problématiques y sont évoquées, et si nécessaire je réponds à toutes les questions en privé comme en public.

    Ce n'est pas une famille parfaite, elle comporte des problématiques que je ne cache pas. Mais c'est une famille incroyablement bien suivie avec une quantité rare d'informations disponibles, qui comporte aussi de grandes forces (très bonnes longévités sur certaines fratries, notamment le grand-père maternel et sur la branche maternelle du père, des caractères exceptionnels et attachants) et qui est aussi sur la voie d'un travail et d'une amélioration. C'est enfin une famille à laquelle je suis incroyablement attachée. Le père de Ni Clou, Super Timor, fut un des "rats de ma vie". Ses enfants sont merveilleux, mais ils ne sont que 4, dont une fille qui n'a jamais pu porter et un mâle que nous avons écarté de la reproduction par prudence, il n'en reste que deux et si je veux sécuriser la branche, il faut que Ni Clou soit papa. Je tiens vraiment beaucoup à ce que cette famille continue, et à persévérer dans les choix de sélection pour qu'ils finissent par payer.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Une femelle au plus petit marquage possible (unie serait l'idéal, mais tout marquage "classique" peut convenir). Les grands et très grands marquages (patché, masqué, fléché, étoilé...) et les marquages "exotiques" (downunder, ...) sont totalement exclus. En dehors de ça, je n'ai aucune exigence sur couleur / poils / oreilles. De préférence de gabarit fin / long / musclé, dans tous les cas sans gras et sans surpoids.
  • Détails supplémentaires : Je recherche prioritairement une femelle issue d'une famille bien suivie. Les frères-soeurs, parents, oncles et tantes sont un strict minimum, et je préférerais qu'il y ait un peu plus (en particulier, la grand-mère maternelle et sa fratrie). J'aimerais que dans la famille connue, il n'y ait :
    - pas de marquages du type cité ci-dessus, aussi loin que possible dans les générations connues ;
    - pas de problématique de surpoids, idem ;
    - de bonnes qualités maternelles (fertilité, mise-bas, soins aux petits) chez la mère, les tantes reproduites, et les grands-mères si connues ;
    - pas de tumeurs précoces (< 21 mois, ou mieux < 24 mois) et une incidence non excessive de tumeurs mammaires après cet âge.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Dès que possible.

    J'avais été en contact avec quelqu'un pour une femelle il y a quelques temps, et j'avais un peu surinterprété la discussion en comptant sur le fait que ça se ferait le moment venu. On s'était mal comprises et la propriétaire de la femelle avait en réalité fait un autre choix, le malentendu vient tout juste d'être levé et c'est beaucoup de temps perdu pour trouver la perle... Ni Clou a 18 mois, il est très largement prêt à saillir et je préférerais ne pas trop attendre (trop de déceptions avec des mâles âgés pas intéressés...).

  • Conditions de saillie : Toutes mes conditions de reproduction, ainsi que mes principes et méthodes sont sur cette page web. Pour cette saillie, je préférerais accueillir la femelle (avec une copine si vous le souhaitez). J'habite Rennes mais je suis prête à me déplacer.


Dernière édition par Artefact le Mar 19 Fév 2013, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:22

Wahou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:38

bon karma XD

ta description se sa longueur est... impressionante...

bonne chance à vous !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:12

Babine blanche d'amour Aime

On croise!!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:32

uh je vais planter ma tante un monstre de cette taille là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:44

J'ai oublié de préciser qu'il aime qu'on le peigne, et qu'il s'endort assis en plein milieu de sa toilette, pattes écartées et coucougnettes au vent. Exceptionnel, j'vous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 02:04

on croise pour une femelle tout aussi exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:08

Il est trop beau Ni Clous! J'espère qu'il trouvera sa dulcinée! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:46

Allez les gens proposez une belle chérie au Clou, c'est un parfait, il lui plaira à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:54

Ni Clou Ni Vis, le monstre!

j’espère qu'il trouvera une belle fiancée, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:29

magnifique loulou !!

(je plante aussi ma tente)
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:38

sublime ratoux

exactement ce que je recherche pour la Pooq, berkshire bleu US dumbo lisse.
dommage que tu sois si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:45

Tu sais pour la portée de ses parents j'étais déjà à Rennes et la maman à Aix. En plus maintenant on a un train direct Rennes-Montpellier ! ne te censure pas pour ça et donne moi plus de détails sur ta puce plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:56

Du VGP du VGP du VGP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut du VGP du VGP du VGP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Clou qu'à pas de Vis de forme (on souligne mon talent pour les jeux de mots svp) c'est de l'exceptionnel!! Faut lui trouver une dulcinée c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok j'arrête le point d'exclamation)

Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:03

Stouf, tu est brillante Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:11

Smile

ma puce aura 6 mois le 20 mars, c'est une rate de particulier, que j'ai adopter avec sa soeur.

je n'ai pas énormément d'info sur la généalogie de cette portée.
a part les parents et la fratrie je ne connais pas les autres membres.

c'est un "rat-longé" berkshire bleu US dumbo lisse, de 267g exactement, à la pesée de ce matin.
elle porte le rex, le bleu russe, le standard et le noir.

c'est une rate d'une douceur (niveau poil) que je n'ai jamais connu.
elle à un caractère exceptionnelle, très proche de l'homme, c'est une machine à bisous.

je suis entrain de créer un poste dans cette même rubrique afin de chercher l'amour à ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:22

Il est magnifique Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:52

marina3182 a écrit:
Smile

ma puce aura 6 mois le 20 mars, c'est une rate de particulier, que j'ai adopter avec sa soeur.

je n'ai pas énormément d'info sur la généalogie de cette portée.
a part les parents et la fratrie je ne connais pas les autres membres.

c'est un "rat-longé" berkshire bleu US dumbo lisse, de 267g exactement, à la pesée de ce matin.
elle porte le rex, le bleu russe, le standard et le noir.

c'est une rate d'une douceur (niveau poil) que je n'ai jamais connu.
elle à un caractère exceptionnelle, très proche de l'homme, c'est une machine à bisous.

je suis entrain de créer un poste dans cette même rubrique afin de chercher l'amour à ma princesse.


Elle ne peut pas porter le rex, le rex ne se porte pas c'est dominant Wink et idem pour le standard elle est dumbo donc elle a de toute façon forcément les deux allèles dumbo sinon elle serait standard porteuse dumbo.


Dernière édition par LORIEN le Lun 18 Fév 2013, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:52

Aime Aime Aime

C'est un reflet dans le miroir de son arrière-arrière-arrière grand-père Cambouis Aime 3

J'espère que tu trouveras ton/son bonheur et qu'un jour j'aurais la place et la possibilité pour adopter une descendantes Smile

J'ai encore une cousine de sa maman à la maison, elle a 28 mois et demi et c'est toujours un petit clown qui arrête pas 1 seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:57

ah merci pour l'info

comme ça soeur est rex, je pensais qu'elle pouvait le porter et l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:02

Non ça ne fonctionne pas comme ça, le rex est dominant donc même quand le rat n'a qu'un allèle rex il l'exprime forcément, et peut transmettre soit le rex soit le lisse (et quand il a les deux allèles il est double rex et dans ce cas il transmet forcément le rex), mais je vais pas polluer le topic d'Artefact, si tu veux approfondir un peu tout ça tu peux lire les articles du forum qui expliquent comment fonctionnent la transmission des gènes, les poil, les couleurs, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:02

ok merci LORIEN Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 10:19

J'ai regardé l'annonce pour ta puce marina3182, comme je t'ai dit le problème n'est pas la distance, par contre je cherche vraiment une femelle dont au moins les parents et leurs fratries soient bien connus et suivis. Avec un papa sans date de naissance, et pas de suivi sur les oncles et tantes de ta puce, c'est trop d'inconnues pour moi (en tous cas au moins pour le mâle que je propose). Bonne chance dans tes recherches.

J'insiste sur le fait que je n'ai aucune exigence de couleur, poil, oreilles etc., donc n'hésitez pas à me proposer une pitchoune "commune". Les débutants sont également bienvenus, pourvu que leur rate remplisse mes critères Smile

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis 82719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:29

aucuns soucis, je comprends ta positions et tes choix Wink

bonne recherches à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:58

Je t'aurai bien proposer aussi ma Samara mais pas sur qu'il y assez de géné pour toi Smile

J'ai des news de tout les frere / soeur depuis leur naissance et aucun soucis (heureusment d'ailleur à leur age !!)

Mais tu est si loin !!!

http://www.forum-rats.com/t67538-zof-samara-veut-plein-de-rejetons-patche-masque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Empty
MessageSujet: Re: [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis   [Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partout] MMT-VGP Ni Clou Ni Vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clou de girofle?
» j'ai du rex partout !
» pipi partout
» L'emmener partout ?
» ils sautent partout !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-