Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:02

Coucou tout le monde !

Alors hier, je suis allée chez mon chéri pour son anniversaire, la cage au carré avec bed & breakfast nickel. Sachant que je devais revenir aujourd'hui, il n'y avait pas lieu que môman touche à la cage. Mais les deux gros cuculs ont dû lui faire de l'oeuil, car, en rentrant tout à l'heure, j'ai trouvé un petit mot qui disait :

" Avec "les gars", j'ai joué à : "attrape-moi si tu peux". Manifestement ils ont gagné... Donc, peut-être que tu les trouveras dans la cage. Je suis allée chez D. (une amie à elle).
PS: J'ai eu Looping, reste plus que Pollux dans le salon
"

Le salon est heureusement totalement sécurisé car c'est leur lieu de sortie habituel. Elle a laissé par terre eau miam et couverture pour mon Pollux, que j'ai retrouvé en 30s chrono sous la housse du canapé en train de pioncer!

Ca m'a fait bien rire sur le coup, et ouai ils sont plus malins que nous ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:41

lol!

Comme tu l'as dit, heureusement que la pièce était sécurisée !

Des fois j'entends les miens, mais impossible de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:48

Le truc pour les miens c'est de savoir qui est dehors car si c'est Looping roi de l'évasion et baaa il peut être n'importe où. Si c'est Pollux roi de la pionce il est forcément dans la cage où quelque part sur ou sous le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:54

C'est mignon, contrairement à bien d'autres sur le forum, toi ta mère aime teeellement tes rats qu'elle les sort même quand elle devrait pas Laughing
Ca va que c'était dans le salon et que ton rat est sage... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:50

Oui et on peut même en profiter pour dire que les parents ne sont pas des incurables lol!
Je m'explique Pollux, le premier arrivé à la maison, était là en décembre 2011. Je l'ai pris en animalerie sur un coup de tête.
Ma mère avait peur et ne rentrait plus dans ma chambre ! Et aujourd'hui où sont les cuculs ? Dans le salon ! Et qui est-ce qui sort les cuculs quand je suis pas là et leur donne à manger des counneries tous les matins ? Qui est-ce qui leur a mis une petite couverture cet hiver sur la cage parce que sinon ils vont avoir froid ? C'est Môôôman !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 04:24

C'est vrai que les parents ne sont pas toujours des murs de fer.

Ma première rate Natacha, ce sont mes parents qui me l'on offerte. Et c'est mon père qui est venu à la maison à maintes reprises pour m'aider à séparer ma cage en deux pour mes mâles et mes femelles, et ensuite, il m'a fabriqué 3 grandes portes pour que j'ai plus facile nettoyer.

Mon père n'a jamais été fort porté pour les rongeurs en général et ma mère avait peur de leur queue. Et pourtant, aujourd'hui, quand ils viennent à la maison, ce sont eux qui me demande pour que je les sorte et leur faire des papouilles.

Tu as une maman très cool catouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:51

^^ oui j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Empty
MessageSujet: Re: NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....   NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NB : ne pas laisser maman sous la surveillance des rats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat se laisser allé après la separation avec la nouvelle maman
» Laisser ses rats seuls ?
» Laisser ses rats en liberté ?
» laisser les rats seuls une semaine
» Laisser ses rats pour la première fois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-