Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Laisser ses rats pour la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 00:10

Samedi 16 je pars pour une semaine à l'île de ré comme chaque année, mes 5 rats devaient venir avec nous mais Mr mon frère a fait du chantage pour que je ne les emmène pas... bien sur mes parents ne me laisse plus le choix... au dernier moment!!!
Heureusement que j'ai un ami qui connait les rats et qui en a eu qui a accepté de me les garder.... Je lui est écris un roman lol avec touuuut ce qui lui seras utile mais j'ai peur de les laisser... mes amours.... j'ai l'impression de les abandonner c'est horrible!

J'ai le coeur lourd c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 00:29

non, ne t'inquiiiète pas ^^ puis vu que c'est un ami, ,il pourra te donner des nouvelles tous les jours =)

c'est jamais simple la première fois, mais si quelqu'un est là, ne serais-ce que pour donner à miamer et à boire c'est déja bien =) maintenent s'il aime les rats il va également les papouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:22

Une semaine ça va aller, c'est pas trop long, je pense que ça va pas trop les traumatiser. Et puis n'hésite pas à lui donner l'adresse du forum, comme ça s'il se pose des questions où qu'il y a le moindre problème, il sera bien renseigné. C'est pas comme si tu devais les laisser deux mois. Courage ( dit la fille qui surveille tout tout le temps pour vérifier que tout le monde va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:11

Je déplace dans Questions Inclassables.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Laisser ses rats pour la première fois... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:45

Ne t'en fais pas, je laisse les miennes régulièrement à une amie les week-ends (je ne veux pas qu'elles fassent trop trop de route), et ça se passe toujours bien !
Elles sont toujours ravie de me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 06:38

Ils sont chez mon pote depuis hier soir, ils me maaanque!! La nuit a été beaucoup trop calme presque dérangeant... Mais je pars tranquilouu je sais qu'ils vont être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisser ses rats pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses rats pour la première fois...   Laisser ses rats pour la première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser ses rats pour la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour la première fois de bb rats
» Sortir ses rats pour la première fois
» premiere fois pour moi....
» Seules pour la premiere fois
» Mise bas : Première fois pour Moi je m'inquiete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-