Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 idéo à voir absolument!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shield07
Nouveau né
Nouveau né
Shield07

Féminin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Qc
Inscription : 21/12/2012


2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 01:23

Voici 2 vidéos trop drôles et trop cutes. Regardez pear vous même. Laughing Smile
https://www.youtube.com/watch?v=jAQSEO25fa4
https://www.youtube.com/watch?v=nAUOs2nb3JA
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 02:05

Je ne dois pas avoir assez d'humour, mais je ne trouve pas que ce soit hilarant...
Mais c'est vrai qu'ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 03:01

Je n'ai pas aimé du tout non plus.

La première, ils ont vraiment l'air de galéré, si même on peut leur apprendre des tours, je pense que c'est comme pour les chevaux, pour que ce ne soi pas cruel, il faut que ça reste des positions qu'ils pourraient faire eux même dans la nature. Or, jouer au basket ball, il me semble que c'est loin d'être le cas.

Et alors la seconde vidéo, est d'un " humour " plus que douteux, non vraiment, je ne vois rien de drôle, c'est trop cru..
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:21

Euh je suis du même avis que Zabirat ... J'ai pas du tout rigolé desolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:46

Je suis du même avis que les autres, je ne les ai trouvés ni drôles, ni mignons...
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:24

J'ai détesté la 2ème, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:12

Mesdames,

Je vous trouve très négatives envers ce post, je trouve ces vidéos sympas, après je dois reconnaître que je n'était pas mort de rire loin de la et qu'elles ne sont pas non plus a voir "absolument", mais c'était plutôt marrant, a mon sens en tout cas,ça n'est pas "horrible",

Pour la première vidéo, ça montre quand même l’intelligence de ces petites bêtes, @zabirat, ne prends pas mal ce que je vais te dire mais garder des rats chez nous c'est loin très loin de ce qu'ils vivent dans la nature, est-ce cruel pour autant???

d'autant plus que sur notre forum il y a un article sur "apprendre des tours" a nos bébêtes tel que faire un tour sur lui même etc avec récompenses à la clé, je vois mal un rat dans la nature faire un tour sur lui même pour avoir a manger!!!! ça ouvre simplement d'autre perspectives d'apprentissage à nos ratons, c'est plutôt mignon un rat qui fait des acrobatie !!

Soit dit en passant regardez cette vidéo d'un rat qui va chercher une balle c'est sympas moi je trouve ICI

On peu aimer les rats, en avoir chez soi, et avoir un peu d'humour envers eux, sur aucune vidéo je ne vois des rats en mauvaise santé ou en maltraitance apparente donc personnellement je penses que vous en faites un peu trop quand même !

PS : Je ne cherche pas à ouvrir un grand débat je donne simplement mon avis, je ne cherche a faire de tort à personne d'autant plus que certains m'ont bien aidé depuis mon arrivé sur ce forum !!

Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 09:55

@ Tony42 je veux bien admettre que tu vois ça différemment de moi, mais moi, je dis que les tours qu'ils font eux -même, oui ça peut etre un mouvement naturel qu'ils auraient entre eux. Je parle de la figure en elle même. Tout comme pour les chevaux, c'est pareil, quand on apprends à monter à cheval, on fait aussi des choses qui parraissent bizarre, mais ce sont tous les gestes qu'ils font aussi dans la nature eux meme. Par exemple reculer marcher en diagonale etc..
Or ces petits loups on vraiment très difficile mettre le ballon dans le filet tu en conviendra, ce qui n'est pas le cas, quand ils tournent sur eux même.

Et ensuite, il ne faut pas confondre les rats de la nature et les nôtre, qui ne survrivraient pas dans la nature. Je ne parle pas de captivité, je parle de façon de se tenir, de se mouvoir de façon naturelle.

La seconde vidéo, ben j'en parle même pas, elle m'a écoeurée , un humour bien trop glauque pour moi.

Chacuns son humour, tant mieux si tu trouves ces vidéos amusantes. Mais dire qu'on exagère, je ne pense pas que tu puisses dire ça à juste titre. Nous avons certainement des sensibilités différente, et une connaissance différente des choses, là oui.

Edit: j'ai déjà vu des rats se rouler en jouant avec leur copains, j'ai déjà vu un rat sauté, comme on leur apprends à sauté des obstacles, mais jamais je n'ai vu un rat qui attrappait une de ses croquettes et la lancer dans sa gamelle suspendue pour jouer au basket Suspect
Je suppose que cet exemple est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:58

Oui je comprend ton point de vu et en fait ce n'est pas tant ça qui me gênait en fait, je me suis mal exprimé, car je conçoit complètement ton point de vu,

je trouvait vos réactions un tontinait agressive envers cette jeune fille de 16 ans (semble-t-il) qui cherchait simplement a partager des vidéos qu'elle trouvait sympathique,

après lorsque tu as un point de vu différent rien n’empêche de le donner au contraire, à condition qu'il soit constructif, pas du genre "quelle horreur", c'est "cruel" etc.... car comme je disais il n'apparaissent ni en mauvaise santé ni maltraités, ce n'est pas comme si on voyait des rats se faire manger par des serpents par exemple.... ta réaction à mon premier post est beaucoup plus intéressante à lire à mon gout, et me permet de comprendre et finalement d'être plutôt d'accord avec toi !

mais après voilà c'est simplement mon opinion rien de personnel !!

Pour la seconde vidéo, c'est de l'humour douteux certe mais perso ça ne me dérange pas d'autant plus qu'une bonne partie est réalisée en image de synthèse après voilà ici il s'agit des goûts et des couleurs, comme on dit il faut de tout pour faire un monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:34

Oui tu as tout à fait raison, il en faut pour tous les goûts Laughing

Et chacuns son seuil de tolérance avec ses propres limites aussi, à mes yeux, mais comme tu le dis ce n'est que moi, c'est cruel car pas naturel et qu'ils ont vraiment difficile, et ce qui pour toi serait cruel me semble horrifiant Wink

Bref, je comprends aussi ta façon de voir les choses, ma fille est beaucoup plus terre à terre aussi quand elle analyse une situation, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:40

J'adore la 2ème moi !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:14

Hello, bon la première ça a l'air d'être dans un cadre bien précis, peut être une étude comportementale le rat ayant les bases hiérarchiques et sociales la plus proche de l'homme, intéressant certain, drôle un petit peu a une séquence.

Je ne suis pas spécialement choquée, ce n'est pas un mouvement naturel certes, ils n'ont pas l'air d'avoir mal, il y a certes un comique de répétition qui est plutôt attendrissant, cette quête a la friandise ne dur pas des heures et cet apprentissage n'as pas spécialement du être intensif non plus vu que les rats comprennent vite quand il y a nourriture à la clef, il y a des expérience bien plus terrible que cela à mon sens. Après a savoir s'ils le font tous les jours et à longueur de temps là oui ça serait surement nocif pour les articulations et tout, mais si ça à été fait juste pour l'étude et qu'ensuite ils passent à des manipulations plus en relations avec leurs comportement et déplacements naturel, je ne trouve pas cela dramatique, mais faut bien que ces gens gardent à l'esprit que ces petits rats ne sont pas leurs clowns.

Par contre la deuxième elle déchire, c'est un super warrior ce rat en image de synthèse, je serait choquée si un animal c'était réellement retrouvé dans la tapette mais là ce n'est pas le cas étant donné que dans un contexte audio visuel il est interdit de faire du mal aux animaux et que techniquement un rat, ça peut vraiment pas faire de la muscu avec une tapette.

Si vous voulez du choquant, rappelez vous le petit porc tout mignon qui marchait sur un tapis roulant pour une pub de charcuterie... Et couic le petit porc !!!

En tous cas dans pas mal de pub à la télé les animaux en prennent plein leur grade, mais c'est pas pour ça que c'est spécialement choquant dans le sens ou dans la majorité du temps la publicité est totalement dithyrambique (sauf pour le ptit porc car ça colle un peu plus à la réalité vu qu'en vrai... Bah couic le ptit porc également).

Après ce genre d'humour ça plait ou ça plait pas, comme le dit Monsieur Desproge "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:33

+1 pour Desproge je voulais aussi donner cette citation mais je ne connaissais pas son auteur et je n'avais pas le gout de chercher !!

PS merci pour ce moment culturel Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:36

pour ma part la 1ere, mouais, j'ai pas pleuré de rire... ceci dit ils sont forts ces ratoux ! même si en effet ils ont l'air de galérer !

la 2ème là bin effectivement ça peut choquer le coup de la tapette... c'est vrai que c'est cru... sur le coup je me suis dit "ces quoi cet horreur..?!" et puis ensuite avec la touche musicale en +, ça m'a fait marrer lol! ! bon je l'accorde il faut un gros bon second degré pour en rire, mais moi j'aime ce genre d'humour donc... et puis c'est pour une pub... on en voit d'autres des pubs de ce genre qui peuvent choquer certains et faire rire les autres.

Comme dit Z&Z avec la citation de Desproges...c' est tout à fait vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:51

Z&Z a écrit:

Par contre la deuxième elle déchire, c'est un super warrior ce rat en image de synthèse, je serait choquée si un animal c'était réellement retrouvé dans la tapette mais là ce n'est pas le cas étant donné que dans un contexte audio visuel il est interdit de faire du mal aux animaux et que techniquement un rat, ça peut vraiment pas faire de la muscu avec une tapette.

lol! oui on avait compris .... quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:56

Vi mais c'était pour appuyer le détachement avec la réalité et ça me faisais bien rigoler de le mettre aussi je revois ses petites papattes pousser comme une gros Rocky ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:05

@ Z&Z ma fille ( 11 ans) ça lui a fait ni chaud ni froid parceque c'est faux.

Par contre mon fils ( 13 ans) et moi, nous sommes plus émotifs et nous n'aimons pas les images pas très belles à voir et c'est le sentiment qui domine. Que ce soit réel ou faux.

C'est de l'humour ou de la sensibilité, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:07

Après ça dépend surement des gens, ages, de la sensibilité, je passe souvent pour une insensible avec un humour très noir malgré un attachement pour cette espèce.

Je vois ou tu as été choquée en fait car j'avais déjà vu cette pub.

Au moment ou on devine l'action de la tapette et qu'on voit la petite bestiole écrabouillée j'ai été très choquée également.

Ensuite soit le choc passe avec la petite scène qui passe après parce que été suffisamment surprise pas le contraste et que j'ai vu que dans cette fiction il allait bien malgré tout. Ou bien le choc nous rend totalement pas réceptif au gag suivant parce qu'on est resté sur l'action précédente, d'ou les avis contraire de tous.

Je comprends parfaitement car j'ai été moi même choquée par quelques gags dans des pubs ou films comme la scène des garagiste avec les pots d’échappement dans le *** dans the mask qui est un film tout public ou celle du singe qui rentre dans le *** d'un des perso.

Après on est juste pas choquées par les même gags, que l'on considère comme ratés du coup, car on a pas la même approche sur ces différentes situations.

Je dois avoir un problème avec toute insertion d'objets ou animaux dans des endroits totalement déplacés que ce soit fictifs ou pas, ça me touche donc ça me choque, pareil pour toi et la tapette, ça te touche, ça te choque.

D'ailleurs la mission de cette pub est accomplie, car choquante ou marrante, le but premier est qu'elle soit retenue et qu'on retienne la marque du fromage, la publicité, même négative, fonctionne. Exemple de la publicité négative de findus sur la viande de cheval... La vente de viande de cheval aurait statistiquement stagnée, voir augmentée dans certain secteur, le scandale a fonctionné a contre courant, comme toujours.


Dernière édition par Z&Z le Jeu 07 Mar 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:11

@ Z&Z

Tu viens d'expliquer à merveille , c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
obiyo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
obiyo

Féminin
Messages : 296
Age : 49
Localisation : ile de france
Inscription : 27/02/2013


2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 23:58

Trop forts les rats basketeurs, surtout parce qu'ils se piquent mutuellement le ballon pour aller marquer le panier. Je n'aime pas trop non plus l'effort qu'ils fournissent avec leurs pattes.

Sinon je trouve aussi la 2è de mauvais goût par l'idée quelle véhicule et du coup je n'ai même pas retenu la marque de fromage. Ce sont quand même ces images de fin qui permettent de relativiser et de prendre du recul par rapport au sort de ce pauvre rat...
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 01:30

J'ai bien aimé la première vidéo, certes, la 2eme beaucoup moins, c'est pas mon humour...
Mais pour en revenir à la 1ere, à moins que les rats aient été affamé pour plus de résultat, je ne trouve pas ça cruel.
Oui, dans le nature ils ne doivent pas marquer un panier pour avoir de la nourriture, mais ils ne vont pas non plus la chercher dans une gamelle. Là ils font de l'exercice pour obtenir une récompense.
Peut-être que ce n'est pas idéal pour leurs articulations, mais c'est sans doute moins mauvais que l'obésité dont souffrent beaucoup de nos rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 idéo à voir absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 idéo à voir absolument!!!   2 idéo à voir absolument!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 idéo à voir absolument!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter un voir deux ratons mâles / Dépt 89 voir +
» Absolument pas câlins
» il ronge absolument tous!!
» Parce qu'il faut absolument que je vous raconte...
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-