Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13) Empty
MessageSujet: Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13)   Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 01:00

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Lori
  • Date de naissance : 29/10/2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulière qui fait de l'élevage, Laëtitia Reptiléa (sur FB)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) IND32582F
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=32582

  • Description physique : Mink, Lisse, Standard, Capé Etoilé
  • Gènes portés : Porteuse dumbo et Bleu US
  • Poids : (il faut que je la pèse j'éditerais le texte lorsque j'aurais ma balance electronique)
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Lori est très curieuse et adore courir partout !! Elle est vraiment génial cette louloutte ^^ un peu timide, mais bon il leurs faut du temps pour s'adapter à moi, ça fait pas très longtemps qu'elle est à la maison Smile Mais en tout cas cette louloutte est vraiment super sympa ! Elle ne mord pas, aucun problème de santé dans sa géné ni pour elle, je n'ai rien à dire, elle est très bien partout.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Mâle Mink ou Bleu US, Dumbo ou Standard porteur Dumbo, Rex et Velours principalement (mais je prend le lisse aussi si vraiment très bon rat)
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) De préférence + de 6 mois mais pas trop vieux non plus, Lori a un petit gabarit, donc un mâle pas trop gros de préférence, aucune préférence sur la provenance, généalogie connu c'est bien, une santé de FER ! Je souhaite qu'il n'y ai aucun problème niveau santé chez ce mâle là si la géné n'est pas connu, sinon je veux que dans la géné il n'y ai aucun soucis.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Mars ou Avril à voir pour l'âge du mâle. Sinon Mars serait le TOP !
  • Conditions de saillie : En fonction du propriétaire, je peux accueillir le mâle chez moi. Après, les conditions, je verrais avec les intéressés Smile !



Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13) 37085_10
Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13) 24862410
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
 

Lori recherche mâlou Mink ou Bleu US (83 ou 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Ratounette Husky bleu ou Mink
» Recherche raton mâle bleu ou mink
» recherche un malou hooded bleu us
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» Bleu russe très clair ou double bleu? Mink, chocolat, burmese?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-