Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yolie
Nouveau né
Nouveau né
yolie

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : La rochelle
Inscription : 26/12/2012


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:37

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. Je suis à La rochelle, et si il y à besoins je peux prendre un rat male chez moi. J'en cherche un pour tenir compagnie à mon ratou, et si il y à moyen de sauver un grat' je me porte garante Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolie
Nouveau né
Nouveau né
yolie

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : La rochelle
Inscription : 26/12/2012


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:07

Tsukina, je ne peux pas te repondre par MP, je n'ai pas encore assé d'ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:08

Je t'ai envoyé mon e mail
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:05

Citation :
Fanny Delcourt
Bon, je vous fais le point de la mi journée, si toutes les demandes de Fa et d'adoptions sont validées (sans comptés les 4 dont j'attends les informations)
Il y a déjà 14 rats près à partir en FA
4 près à être adoptés.
Sachant que je n'ai pas les retours rescue pour le moment.
Je pense qu'on est sur la bonne voie !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:06

Merci Petit ange de l'avoir c/c et d'avoir éditer mon message j'avais oublié pour les coordonnées !

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:09

Pas de souci Smile C'est bien depuis que Fanny a pris le relai, ça progresse !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:46

Oulàlà c'est affreux tous ça je vous aurez aidez volontier mais je ne peux pas Sad bref mon message ne vous sers pas a grand chose...

j'aimerais recevoir par mp ou ici le lien du sauvetage des 100rats sur la région de Tours c'est assez important !

merci
Revenir en haut Aller en bas
les oustic
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : 86000
Inscription : 17/10/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:56

Bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes mais je peux faire famille d'accueil pour des femelles. J'habite Poitiers et j'ai une grande volière avec 3 choupettes dedans. Sinon j'ai une petite cage qui convient en appoint ou pour des petits.
Je peux aussi vous aider un peu au transport autour de Poitiers puisque j'ai une voiture.
En tout cas j'espère qu'ils trouveront tous une famille.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:09

tu peux proposer son aide sur fb, c'est là que tout est centralisé en fait Wink

https://www.facebook.com/events/442397222500179/permalink/443178352422066/?notif_t=like
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:07

Ceux là partent chez leurs adoptantes ou FA (si je les rends, ils sont trop mignon), mais il en reste plein d'autre Aime

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240910
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240912
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240810
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240811
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240812
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 P1240914

Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:18

rolala j'espère que celles que je vais accueillir seront aussi mignonnes Aime
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:34

ils vont où ceux là amelpal?

est ce que quelqu'un sait comment ça se passe avec le SPA de poitiers quand ils couvrent, par rapport aux frais vétos? parce que la réponse ne vient pas (c'est pas pour moi directement, moi je vois avec le bdn)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:42

Ils vont chez Camille de fb Wink

Je sais pas, faut demander à fanny en mp elle répond rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:44

d'accord merci Wink

j'ai encore décrocher et je suis plus
j'ai vraiment le cerveau parfois Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:51

Alors demain trois femelles vont sur Nantes (adoption), 4 mâles vont entre Nantes et Cholet (FA ou il va y avoir du craquage XD) et samedi prochaine trois autres femelles iront sur Angers (adoptante), j'ai donc les trois petiotes en pension à la maison pour la semaine. J’emmène les autres sur Cholet demain matin Wink

Pour comment ça se passe avec la spa de Poitiers aucune idée, mais la personne qui s'en occupe et que j'ai vu cet après midi, viens de passer trois jours non stop sur le net et au téléphone afin de débroussailler tous les mails et mp reçu ici et là. Recontacter les personnes ou il manquait des infos (quand c'est complet elle fait remonté à la direction de la spa pour validation) et regrouper les demandes par secteur pour être sure de pas en louper quand il y aura des covoiturages.

Donc à mon avis elle a pas eu le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:11

J'ai surement trouvé un co voiturage pour me remonter les 2 miens !!!!!

*sautille partout*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jimini
Nouveau né
Nouveau né
jimini

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : rennes
Inscription : 30/09/2012


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:37

Il reste encore des rats à heberger ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:04

Oui il en reste toujours car on a encore des petits avec leur maman, il faudrait les séparer très rapidement.


Si t'es intéressée je t'invite à rejoindre la page FB qui est dans ma signature, sachant que y a bientot un co voiturage pour Lyon et qu'une personne qui utilise ce co voiturage est aussi de Grenoble donc je pense qu'elle fera la route jusqu'à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:50

Oui exact , jimini si tu en prends je peux te les ramener sur Grenoble sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:49

J'ai proposé aussi de prendre 1 raton mâle, j'ai déjà tout envoyé il ne me reste plus qu'à trouver un covoit. Honnêtement je serais contente si qn sur Paris pourrait faire FA le temps de trouver, j'ai vu que tu proposais sur rescue PA (mais je l'ai vu que maintenant car le forum ne s'affiche pas sur le portable) le soucis c'est que c'est super rapide et que je ne sais pas combien de temps tu pourrais le garder (je ne parle bien sûr pas de 3 mois ... ^^ ) ni comment ca se passe avec les boîtes de transport, etc ... Fin je pensais pas que ca irait aussi vite que ca! (quelque part c'est bien =) )

Je ne sais pas du tout du tout de quel raton il s'agirait, ni de son âge (j'avais simplement demandé un raton mâle) ni chez qui il est en FA etc ... On ne m'a rien communiqué comme infos :/ Enfin bon j'en parle aussi autour de moi mais ca n'interesse pas grand monde Sad

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:58

Je crois que le co voiturage allait jusqu'à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:04

Oui mais quand? Je pense que si c'est demain c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:41

le 20 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:57

Alors c'est Blé-09 qui co-voiture les ratons. Elle part de Niort pour aller à Poitiers, récupère 2 femelles et 5 mâles pour le moment, elle change de gare à Paris pour aller jusqu'à Lille, les 5 mâles descendent à Paris et les 2 femelles partent à Lille.

Donc s'il faut rajouter un raton mâle pour arrêt à Paris, y aura pas de soucis. Moi je peux le garder le temps que tu trouves un co-voit vers chez toi.

Pour les boites de transport, soit le covoitureur en aura une, soit j'en achèterai une et tu me la rembourseras Smile
Y en a qui en envoie par la poste sinon, peut-être que ça coûte moins cher que d'en acheter une Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:07

Je confirme, s'il s'agit de rajouter un raton mâle, on peut le mettre avec les mâlous parisiens ; par contre pas moyen de le monter jusqu'à Lille puisque ce sont des femelles qui vont à Lille, je ne pourrais pas le mettre avec elles et je ne me vois pas avec encore une boîte de transport en plus... :/

Mais vu que PA se propose pour le garder sur Paris, ça peut le faire ! ^^

Le tout c'est de savoir où se trouve ce raton (si c'est un raton précis), si c'est Poitiers c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 62 rats à placer, besoin de FA, asso,...   62 rats à placer, besoin de FA, asso,... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

62 rats à placer, besoin de FA, asso,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 19 rats à placer
» 2 rats à placer en RP
» Tous nos rats à placer
» 3 Rats mâles à placer !!
» [Grenoble] Rats à placer
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-