Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 02:50

Un grand merci pour tous vos gentils mots, ça me va droit au cœur, toutes les papouilles sont transmises ! ^^


J'ai fait quelques modifs dans le tout premier post, sur la présentation de mes monstres (les âges ont été mis à jour notamment) et rajouté la présentation de KRL-DTC Tjall (se prononce "Tial"), qui est arrivé dans la troupe il y a quelques semaines, et qui s'est intégré en moins de 5 minutes ^^

Tjall est le petit-fils de Feirefiz, le neveu de Lillebjörn, le petit neveu d'Heimdall et un cousin éloigné de Gareth ^^

Il est absolument adorable, très à l'aise, très curieux, une petite perle Aime 2



Quelques nouvelles en direct de Monstopouic-Land :

Papy Arkanys a toujours la pêche, il ne se laisse pas abattre malgré son âge, sa parésie ne l'empêche pas non plus de faire des allers-retours sur tous les étages et accessoires de la cage, et de se taper des sprints en sortie ^^ Il fêtera ses trois ans dans un mois tout pile si tout va bien, je croise très fort pour qu'il les atteigne Smile
C'est toujours un amour de vieux ratou léchouilleur, câlin et curieux !

Gareth se porte très bien également, il aura deux ans fin avril, c'est fou à quel point le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était une petite crevette hier encore... Lui qui a été distant pendant de longs mois devient vraiment câlin, il ne se passe plus une sortie sans qu'il vienne se poser sur mes genoux pour recevoir des papouilles.

Melehan est toujours aussi léchouilleur, ce rat est incroyable, je n'ai jamais eu un rat qui soit aussi détendu en main (suffit de le toucher, et il se met à léchouiller furieusement, les quatre fers en l'air, ou complètement affalé sur les flancs, etc.), il est toujours en forme et j'espère qu'il le restera longtemps !

Heimdall va très bien également, toujours aussi comédien, curieux, glu et intrépide, il n'a peur de rien et passe sa vie à observer tout ce qui l'entoure ! C'est un rat débordant d'énergie, il ne s'est pas DU TOUT patatisé et je doute qu'il se patatise un jour, en fait ^^

Lysander est toujours aussi zen et doux, c'est un rat très stable et posé, très calme, une perle de douceur. Je désespère de le faire maigrir un jour (il n'est PAS sportif pour deux sous xD) mais il a néanmoins une pêche d'enfer et reste tonique malgré ses petits bourrelets, il peut être très vif à ses heures Smile

Kaelan s'est parfaitement remis de sa castration et tient désormais un rôle très neutre dans la hiérarchie, il est extrêmement joueur, il aime tout le monde et s'entend à merveille avec ses copains ^^ La période sanguinaire est définitivement derrière lui, et ça fait plaisir ! En revanche, il grougroute du pif, aucun traitement n'a eu d'effet, il semblerait qu'il ait un souci chronique au niveau respiratoire... Ça n'a pas l'air de le gêner le moins du monde, ceci dit.

Herjan est fidèle à lui-même : une boule de douceur à câlins et léchouilles, ça n'a pas changé et ne changera probablement jamais ^^ Il est toujours aussi glu, il m'aime trèèèès fort, me colle, me bouffe de bisous et me suit partout ! Il a eu un mini kyste sébacé sur un flanc, ça fait visiblement suite à une moche griffure qui a mal cicatrisé et qui a occasionné la formation d'une petite boule de chair qui retient le sébum. Rien de méchant, c'est tout petit et ça n'a pas l'air de le gêner (ça fait la taille d'une lentille).

Njörd a fait une vague tentative de prise de pouvoir qui n'a pas franchement donné grand-chose, il est donc resté neutre, c'est un petit clown sautillant et plein de joie, toujours aussi léchouilleur, toujours aussi affairé, qui n'a qu'une idée en tête : jouer, jouer et jouer ! Smile

Lillebjörn va parfaitement bien lui aussi, il est devenu magnifique et a dépassé les 600g, il est très grand et hyper frisé, je n'avais jamais vu un rat aussi moutonneux ^^ Il est très léchouilleur et très curieux, rien ne lui échappe ! C'est l'un des rares rats qui sort de sa sieste lorsque je passe à proximité, pour venir voir ce que je fabrique x) Et il range toujours sa cage xD

Kiran s'est vachement affirmé, de petit rat peureux il est passé à petit rat très curieux et sûr de lui. Il est neutre dans la hiérarchie, à savoir qu'il va de lui-même se coucher sur le dos devant les autres les 90% du temps, en revanche il n'aime PAS du tout être retourné et se rebiffe si un rat s'avise d'essayer x) Il me colle en sortie, et pouique toujours autant pour la forme ^^

Dellingr reste LE rat à vous faire fondre la cervelle de mignonnitude. Il a développé une foule de mimiques craquantissimes, il en joue, il sait obtenir ce qu'il veut, c'est un vil manipulateur xD
Il adoooore les papouilles, et pourrait passer sa vie à me manger de bisous. C'est probablement le rat le plus glu de la troupe, il me colle en permanence, il est vissé à moi en sortie ^^

Tjall est un petit amour à ressorts, il ne sait se déplacer qu'en sautillant ! Il bondit, rebondit, c'est une puce, il ne tient pas en place ^^ Il est terriblement joueur, très curieux et éveillé, et il mime tout ce que font les grands.
C'est le grand copain de Dellingr, il le suit partout, ces deux-là se sont bien trouvés et je suis ravie de les voir aussi enjoués Smile


Des petites photos pas franchement sensationnelles, je n'ai rien eu le temps de faire ces dernières semaines...

Une photo (moche ><) de Tjall, histoire de montrer sa vraie couleur
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjallo16

Et en vrac...

Tjall :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjall_18

Melehan :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Mel_mg10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Mel_mg11

Lillebjörn :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Lill_m12
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Lille_11

Dellingr :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Delli_14


Et en spoiler... un tas de rats ! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:02

OOOOHHHH!!!!!!!! je les aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:26

toujours très belle ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:58

Ohhhh ils sourient sur les photos c'est trop adorables! Tes photos sont tellement belles bravo et tes gros bébés encore plus! Longue vie à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou974
En sevrage
En sevrage
Lou974

Féminin
Messages : 67
Age : 35
Localisation : 49
Inscription : 09/03/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:20

Ouah! De vrais tombeurs ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:01

Je suis très contente de lire toutes ces bonnes nouvelles Smile

Tous plein de papouilles à eux de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:56

XD* Excellent, la photo du tas de rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:05

Oh j'ai des frissons partout à découvrir cette magnifique troupe !! Qu'ils sont beaux ! Mille bravos pour tes clichés, tu es vraiment douée ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:29

Lillebjörn est trop beau, il ressemble en version XL à mon Guizmo Aime 2 En plus sur la dernière photo du tas de rats, il sourit Aime 3
Ils sont vraiment beaux tes gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:16

Vraiment bravo pour toutes tes photos ! Elles sont trop belles, des idées trop marrantes, une qualité parfaite et des loulous tous simplement magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:16

Moi je craque totalement sur la photo du petit coup de langue de Melehan Aime
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 01:15

Tu l'as peut-être déjà dit mais je l'ai pas vu, c'est quoi comme appareil photo que tu as? (marque et modèle, je me doute que c'est un reflex Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:35

Canon EOS 60D + Canon EF-S USM 60mm macro (et pour certaines photos, ça a été fait avec un 50mm sigma qu'une amie m'a prêtée) Smile

Après, tu peux faire des photos largement aussi bonnes avec un reflex d'entrée de gamme, le tout est de bien travailler ses lumières, l'appareil est loin de tout faire dans l'histoire ^^


Merci beaucoup pour mes nounours ! Les papouilles sont transmises (et appréciées) ^^


Séance-photorture du jour : mes rats sont des pâquerettes (huhuhu lol! ).

Rassurez-vous, aucun rat n'a été maltraité pendant la séance, passées les 30 premières secondes de "mraaah, mais vire-moi donc ce truc, ma dignité, bordel !", ils ont même daigné creucreuter et me faire des bisous affublés de cette espèce de collerette ridicule (collerette ridicule faite maison avec un bout de canson jaune très épais, une feuille de papier blanc, de la colle, des ciseaux, un peu d'encre magenta/pourpre, du tissu-moumoute jaune, du fil et une aiguille. Voilà voilà ^^).

Njörd-jolie-petite-fleur-des-champs :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Njordp10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Njordp11


Delli-j'aurais-voulu-être-un-tournesol-mais-c'est-loupé
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Dellip10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Dellip11


Tjall-du-fond-de-la-prairie-à-côté-des-coquelicots :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjallp10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjallp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:41

Diane a écrit:

Tjall-du-fond-de-la-prairie-à-côté-des-coquelicots :
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjallp10
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Tjallp11

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 1106515124 Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 1792624503 comment qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!! *mourute*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:45

Tu as un talent fou Diane, tes photos c'est de l'art ! C'est magnifique !
J'aime j'aime j'aime !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:46

La dernière photo est troooop mignonne et j'adore vraiment la bouille de ton delli.

Merci pour les infos. Moi idéalement, quand j'aurais des soussous, j'investirai dans un canon eos 550D (je sais, maintenant, ils sont durs à trouver) et sinon un 1100D
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:27

Mraaaaaaahhhhh cro meugnon les petits loulous Aime

Diane elle a des idées folles quand même XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:43

Lol 2 Lol 2 Lol 2 Trop belles photos !!! XD* Quelle imagination quand même... Bravo, Diane !
Revenir en haut Aller en bas
nelene26
En sevrage
En sevrage
nelene26

Féminin
Messages : 82
Age : 43
Localisation : Valence
Inscription : 16/02/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:01

J'adore, je suis allée sur ton site, tes phoos sont incroyables , tes textes aussi et en plus tu es pédagogue. C'est grâce a des gens comme toi que le regard sur nos amours a poils va changer. Je prêche l'amour du rat et revendique fièrement ma passion pour mes "Nounoutes" ( mon petit nom a la con Wink) et suis heureuse quand qq un change d'avis en voyant les gueules d'amour( en même temps elles savent y faire). Je n'en ai que trois et ne suis pas autant investie que toi mais je pense que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice pour faire découvrir nos amours. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:26

Pfiou, qu'ils sont beaux! Aime Tjall à l'air vaporeux!
J'aimerais bien un bouquet!


Dernière édition par Bellefeegore le Ven 22 Mar 2013, 22:32, édité 1 fois (Raison : Trop de smiley en deux lignes... ça fait lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:16

Un très grand merci à toutes pour vos gentils mots (ton commentaire m'a beaucoup touchée nelene26, merci !) Aime 2

Le 550D il est chouette, en plus il se trouve à pas trop cher d'occasion normalement ^^

Et voui, Tjall est touuuut vaporeux tout doux Aime


Ce soir, la victime a été Herjan, le rat le moins photogénique du monde, mais le plus gentil qui soit !

Lui, c'est IMPOSSIBLE de le faire "poser" (comprendre par là "avoir des attitudes un peu naturelles") : Herjan s'aplatit sur le décor, s'avachit (il paraît obèse tellement il s'écrase au sol, en mode grenouille, pattes écartées, tout ça -_-), se crispe ou s'endort (au choix), ferme les yeux (la lumière le gêne), etc... ^^'

Par contre je me fais systématiquement bouffer de bisous, et ça c'est merveilleux, il est vraiment adorable Aime


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Herjan11
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Herjan14
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Herjan13
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Herjan12

"bonjour, je suis un faux rat en peluche"

gruuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:17

Jette des fleurs J'aiiiiime les rats en peluche tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:50

Aime un doudou!!
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:51

oh la grosse peluche ♥
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:43

Gniiiii tonton Herjan l'est toujours aussi bôôôôôôôô Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Monstropouics dans tous leurs états...
» Les aventures de Yuki et Tsuki
» Les aventures de Flop
» Les petites aventures de Evan & Cheerio
» Les aventures de Croc et Speedy
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-