Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures de Flop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiralesque
Nouveau né
Nouveau né
spiralesque

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 22/09/2010


Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 01:15

Samedi soir je rentre à la maison un peu tard, Flop à disparu (lui et Momau sont en semi liberté dans l'appartement). Je ne m'inquiète pas car souvent il se promène la nuit et au matin il est rentré au bercail.
Mais le lendemain, toujours pas de petit ratout à l'horizon. Je retourne tout l'appartement, déplace tout les meubles pas de rat, pas de crottes de rat .. rien ... je commence à m'inquiéter, je tends l'oreille pas de bruit. Ce matin toujours rien, je vais en cours l'après midi et continue à chercher désespérément. A bout de souffle je me met au lit en pleurant..avec Momau qui s'endors sur mon ventre.
C'est à ce moment là que j'entends que ça gratouille... vous savez un peu comme les souris qui courent dans le plafond... un peu comme les souris, mais aussi un peu comme les rats ...
Je saute de mon lit et cherche plus précisément d'ou vient ce drôle de bruit. De tout le plafond ça coure des trucs tombent ... ça dois être lui ... comment il est arrivé là ... j'avoue que j'en ai aucune idée. Mais la question primordiale sur le moment est plutôt : "Comment est ce que je vais le récupérer ?"
Je ne vois pas d'autre solution que celle de faire un trou dans le mur du chien assis, qui donne donc dans le faux plafond.. heureusement c'est un mur en placo... avec un tournevis je fais un gros trou dans mon mur. Puis je reste devant le trou en claquant la langue, avec un petit bout de friandise entre les doigts. J'entends du bruit qui s'approche, et tout d'un coup je vois une petite tête de rat toute sale, pleine de poussière pointer le bout de son nez et attraper la nourriture avec fureur.
J'agrandis le trou une première fois, puis une deuxième fois. Et ressort Flop, tout gris (alors qu'il est husky).
Ouf et hop au bain ...

J'ai une photo quand il sort du mur mais elle est sur mon portable. J'essayerais de la poster plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
bibellume
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bibellume

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : mariembourg
Inscription : 19/02/2010


Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:08

Pas mal ton histoire ! j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:28

C'est un sacré petit coquin ton flop... pouah j'imagine même pas la crasse avec la poussière Tire la langue ^^ hâte de voir sa petite tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:28

Moi ce que j'aimerais, c'est savoir comment il est entré la dedans!!!
Sont quand même des gros curieux les rats, heureux que tu ais pu le retrouvé et jolie histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:16

Je déplace.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures de Flop Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:21

Aaaaah ouai , vivement la photo ^^ comment t'as du flipper , par contre ape
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 01:51

sacrée histoire maintenant il va falloir que tu trouves comment il a fait pour aller la
afin de boucher le trou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de Flop Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Flop   Les aventures de Flop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Flop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage : top ou flop ?
» Les aventures de Donna
» Les désastreuses aventures de mes 3 manchoises
» Les Incroyables Aventures des Monstropouics
» Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-