Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 combien de degrès pour les rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:39

sa comence a fiare bien chaud et je pense que sa a été précisé plusieurs fois mais j'voudrais tout de meme savoir combien de degrès les rats supportent t-ils au maxi et donc a partire de combien je devrais commencer aleur metter des cerviettes mouillés autour de la cage etc...
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:32

dès que sa dépasse 25° environ mais je te conseil dès 20° il faut le surveiller lui donner de l'eau et lui mouiller la tête, mais au dessus de 30°la il faut absolument le mettre dans une pièce fraiche à l'abris de la chaleur. Le truc que je fait c'est prend un morceau de carrelage et le mettre au frigo, quand il est bien frais tu le met dans la cage, il se collera dessus et sa le rafraichiera, ou une bouteille d'eau congelée entouréee d'un torchon. voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:05

Dans mon salon il fait aussi très chaud... 27 degrès là... ( à 21 h!)
Pourtant, on ferme les volets, on aère...
On a installé des patogeoires dans les cages et on a un brumisateur. On vaporise les loulous plusieurs fois par jour: tête, ventre, queue...
De même, quand on lave la cage le matin, on n'essuie plus après avoir rincé pour garder un peu de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:11

surtout la je sais pas chez vous, mais chez moi il fait grave chaud (37 aujourd'hui) insupportable quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:04

heu 20° c'est pas beaucoup c'est la température normale et encore!! je pense que a partir de 26 27 ca commence a chauffer!! c'est ce que j'avais lu sur un site!
tu peut leur mettre un pot de terre cuite ue tu met au frigoet que tu leur met après ca garde le frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:50

on en avait deja parlé il me semble que a 27 °C ils ont chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 08:55

Ici, en laissant les fenêtres ouvertes toutes la nuit, il fait déjà 24,3 ° à 7h30.
Je vais à nouveau fermer les volets et vaporiser tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:17

chez nous il fait super frais par rapport a dehors, il fesai 36° dehor et a l'intérieur y fsai 25 ° mais les ratous avaient l'aire tout ramolo ils dormaient toute la journné et d'habitude elles font la coursse pour sortire de la cage quand je l'ouvre et la elles avaient mem pas envie d'aller en balade, quand je les ai sorti elle se sont couché près de mes livres et ont continué a dormire xD
breff j'croi qu'elle suportent pas trop la chaleur faudra que je fasse gaff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de degrès pour les rats ? Empty
MessageSujet: Re: combien de degrès pour les rats ?   combien de degrès pour les rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de degrès pour les rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps pour vos rats????
» Combien de consultations veto par an pour vos rats?
» Combien de temps met-on pour apprivoiser des rats très peureux?
» Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?
» combien de temps durent 850g de mélange pour 3 rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-