Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Combien de temps pour vos rats????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:52

Bonjour a tous!

Je ne savais pas ou poster alros je le mets ici...

Voila, a la maison, j'ai 7 loulous tous supers! Je les adores et pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer... J'aimerais meme agrandir ma troupe, avoir beaucoup plus de loulous...

Mais ma question est, est-ce que au niveau nettoyage de la cage, cela prend réellement plus de temps??? Je fait ici appel a ceux qui ont 10, 15 rats??? Combien de temps prenez-vous pour faire l'entretien complet de la cage??

Moi pour mes 7 rats, qui sont dispersées dans 3 cages différentes, je prends 2h tous les 3 jours, pour nettoyier la cage, je change la litiere de chanvre, je nettoie tous les accescoires a l'eau chaude et au savon, je nettoie tous les étages, les mangeoires, et je passe un coup d'éponge sur les barreaux

et 1 fois par semaine, je nettoie la cage complete a grande eau et je désinfecte...

Ce n'est pas que c'est un poids, mais je me renseigne avant de faire l'acquisition de nouveaux arrivants... Car a la maison je n'ai pas que mes ratous d'amour mais aussi des lapins, cochons d'indes, chiens, chats, canards, souris... Ce qui fait aussi que je dois m'en occuper...

Je préfere peser le pour ou le contre avant chaque nouvelle adoption Very Happy

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:16

J'ai eu jusqu'à 14 rats. J'ai toujours eu des grandes cages et je pouvais les sortir plusieurs heures par jour.

Je passais 15 minutes au nettoyage quotidien (éponge sur étages, retraits de crottes, nourrissage des bêtes Smile)

Et je nettoyais les cages à fond une fois par semaine. Ca me prenait (et me prend toujours d'ailleurs) une heure à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:22

Merci beaucoup Méli!

C'est moi qui doit etre super lente alors lol...

j'ai 2 grandes cages, et 1 plus petite pour mon Darwin que les autre n'accepte pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:47

Ben ça dépend aussi le nombres d'accessoires, la facilité d'accès dans la cage etc....

J'peux te dire que quand j'avais la XL par exemple, le nettoyage me prenait énormément plus de temps.

Là, avec mes 2 cages pouvant accueillir 6 rats chacune, je mets une heure....
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:53

OK d'accord merci... j'ai pas mal d'accesoires quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:59

Sa n'a aucun rapport et ma question va peut-être te paraitre bete, mais je peux comprendre que tu adore les rats ( je l'ai adore aussi :coeur: ) Mais pourquoi vouloir en prendre plus ?
7 c'est déjà pas mal mais tu as dis que tu avais d'autres animaux, ce qui je pense te prends déjà pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:16

Oui meeko54 tu as raison j'ai déjà pas mal d'animaux et c'est justement ma plus grande passion! Smile

Pourquoi en reprendre plus?? Simplement pour le plaisir, 7 sa fait déjà beaucoup en effets et sa me prendsdu temps pour les soigner mais je suis tomber folle amoureuse de ses petites betes... Et j'aimerais peut etre agrandir mon cheptel...

Tout en sachant que quand je prends, j'assume et je prends mes responsabilités...

Chez moi, quand un animale rentre... Il ne sort jamais... Sauf par la mort évidement.. Smile

Voila pour répondre a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour vos rats???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour vos rats????   Combien de temps pour vos rats???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour vos rats????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien de temps durent 850g de mélange pour 3 rats ?
» Combien de temps met-on pour apprivoiser des rats très peureux?
» Suprême Science Selective : 2 kg,pour 3 rats fini en combien de temps?
» Pendant combien de temps est-ce possible de ne pas sortir ses rats ?
» combien de temps pour acouché?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-