Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Royale Suite Double, incomprehension ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:19

C'est bizarre, j'avais mis la cage royal dans mon panier sur zooplus.de et elle est toujours à 224€ si on retire les 10%. Par contre quand je vais voir sur le site elle est bien à 299€.

Si jamais je commandais vous pensez qu'elle passerais à 224?


je sais, j'ai des questions un peu stupide des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:52

Essaie ! Si ça passe informatiquement ils se peut que ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:00

C'est peut être un bug effectivement ! Ca expliquerait que ça revient toujours à 224€ ...
Malgré tout donc j'ai l'impression que tout le monde prend la nouvelle lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:23

La mienne est de la toute toute première fournée, avec le trou dans les pare-litière... et increvable. Pas un point de rouille, elle a 4 ans. Je peux passer un kleenex sur les barreaux des échelles sans le déchirer, y a un endroit où la peinture a sauté à force de frotter un crochet métallique de hamac et ben même là elle a pas rouillé ! Y a que les vis qui commencent à rouiller un tout petit chouïa mais d'ici à ce que ça soit grave, il aura encore coulé de l'eau dans ma baignoire. Et elle a été intégralement démontée, lessivée à fond et remontée 3 fois (un peu de rouille à l'intérieur des barres de structure cause mauvais séchage lors d'un des nettoyages).

Mais à l'époque, elle était plus chère aussi. Je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'en vendaient pas assez car trop chère, et ont choisi de baisser la qualité pour pouvoir baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:30

J'attends d'être sur de vouloir l'acheter. Mon compagnon veut que j'ai vendu l'actuelle avant, il préfèrerais que je prenne la double mais moi je trouve qu'une simple serait suffisant. Enfin on est encore en discussion.
Si je l'achète plus tard, j'espère que le bug sera toujours la ou que son prix aura diminuer Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:01

Je trouve que la simple est cher quand même comparé au prix de la double ( du moins sur zooplus ) je l'ai trouvé à 180 euros, quelqu'un l'a trouver moins cher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:16

Je préfère la double pour une chose, même avec peu de rats, c'est que quand ils sont en haut ils sont à notre hauteur, et ça c'est cool.

Mes 7 sont plus souvent en haut qu'en bas, et on profite tous !
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:22

C'est sur que pour la différence de prix, la double est plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:33

je rejoins le sujet, as-tu commandé ta cage Luxine ?
De mon coté je l'ai commandée sur Z**plus.de la semaine passée (le 16 janvier), je l'ai reçue hier et montée sans problème (224€ avec les 10% de réduc).
Alors je plussoie pour les étages dont je trouve la qualité moyenne (plastique un peu léger), pour le reste je n'ai pas d'élément de comparaison avec le modèle précédent et pas encore le recul quant à l'usage avec ma troupe... les soudures me semblent bien faites, pas de point de rouille à ce jour !
donc à voir à l'usage et d'ici 6 mois ! en espérant de pas être déçue !
Mais rien que pour l'espace, l'accessibilié aux étages et la practicité je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:06

J'ai commandé la simple seulement, car ici je vois toujours 299e et pas 224e ... :/
Je prendrais un étage supplémentaire quand j'aurais l'argent ...
Pas encore montée, j'attends que mon frère arrive samedi pour m'aider !

J'ai vu que le bac est en plastique, on dirait vraiment qu'il peut casser facilement, j'ai été vraiment surprise et un peu déçue je pensais que se serait plus "solide". Donc j'attends de voir à l'utilisation, en espérant qu'ils ne boufferont pas le bac :s
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:50

Moi je pense que je vais faire des "poches" en polaire pour emballer les étages et plateaux ! ça peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 00:36

Comment ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:20

hum ben j'ai des plaids de polaire, je vais les couper, les coudre sur le sens de la longueur je pense à voir avec les plaids, et puis comme ça je recouvrirais les étages avec de la polaire. Ca fait comme une taie d'oreiller en fait tu vois ? C'est pas hyper clair !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:33

Ahhh oui ok !!!! C'est marrant je pensais à la même chose cette après midi !!

Tu le feras sans doute avant moi, dans ce cas tu me diras ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 02:57

Citation :
J'ai vu que le bac est en plastique, on dirait vraiment qu'il peut casser facilement, j'ai été vraiment surprise et un peu déçue je pensais que se serait plus "solide". Donc j'attends de voir à l'utilisation, en espérant qu'ils ne boufferont pas le bac :s

Un plastique mou n'est pas forcément un plastique fragile... mes plateaux n'ont pas bougé, je les maltraite, les balade, les tord, ils sont solides et léger ce qui est très bien (le plastique épais et rigide, c'est sympa mais à balader à chaque nettoyage, c'est relou ^^ ). Aucune trace de dents dedans à ce jour de mon côté.

Sinon une royale simple pour 7 rats je trouve ça très juste, je sais que c'est la limite annoncée par le calculateur de rat, mais quand je vois mes 6 petites femelles sur le même niveau, je trouve qu'elles manquent déjà un peu d'espace pour se défouler. Enfin c'est vous qui voyez ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:33

Luxine a écrit:
J'ai commandé la simple seulement, car ici je vois toujours 299e et pas 224e ... :/

Tu n'as pas regardé sur le bon site, c'est sur le site allemand qu'elle est à 250, donc 224 avec les 10% de réduc à la première commande.
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/ratte/volieren/125181

Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:50

Le calculateur annonce 10 rats (avec 0.6) pour une royale simple, je suis dans les normes ^^

[img]Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Sanstitreoad [/img] Les mesures sont celles écrites sur le site où je l'ai acheté .

En sachant qu'elle offre plus d'espace qu'une cage furet XL (peut accueillir 8 rats avec 0.6) ça me parait convenable quand même ^^

Sinon c'est que j'ai loupé un truc scratch

Ok pour le bac ça me rassure ! Wink


Ange-Déchu, même sur ce zooplus là je la voit toujours à 299e Cry
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:17

Tu as compté la hauteur totale (avec les pieds à roulettes). En hauteur utile de cage il y a 60 cm Wink

7 dans cette cage c'est tout-à-fait faisable à mon avis. Faut voir que les "standards" ce sont vachement élevés ces temps-ci (tant mieux pour les rats) et qu'une fois qu'on a eu peu de rats dans grand, on se voit mal revenir en arrière. Donc forcément, ça peut paraître "trop" à quelqu'un comme moi qui ait 7 rats dans une double et qui trouve que c'est déjà biiiiien assez. Mais en essayant d'être objectif et de se souvenir de ses débuts, 7 dans une royale simple, si elle est bien aménagée, c'est bien. (Par contre, tu auras aucune marge pour craquage s'il te venait l'envie d'adopter).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:41

Et l'intérêt de la double surtout c'est le côté deux cages en une, avec la possibilité de séparer les deux niveaux. j'avoue que quand tu as un rat en post op qui doit rester seul, c'est sympa d'avoir juste à fermer le passage et de pas avoir à ressortir une autre cage en plus ^^

Après oui Artefact a surement raison, on est beaucoup à faire vivre nos rats dans des palais qui équivaudrait à 250m² pour nous, or on peut aussi vivre dans 40m² sans problème ^^

Et pareil, je vois la royal à 299€ sur le site allemand, je conseillerais aux autres d'attendre de voir si le prix évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:08

Vous me rassurez là, je ne vais pas les parquer dans trop petit alors,j'ai eu peur d'un coup d'avoir acheter la simple pour rien Shocked

Je voulais prendre la royale entière mais à 299e je ne peux pas... donc je vais faire en deux temps,pas le choix... Rolling Eyes

Je comprends mieux le coup de l'espace, encore je me disais mais comment ils font pour calculer moins de 10 rats XD*

Je ne vais pas craquer sur d'autres loulous pour le moment,je m'occupe de ceux que j'ai c'est déjà beaucoup ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:18

Elle était à 249 sur le site allemand quand j'ai posté --"
Effectivement il vaut mieux attendre, le prix change souvent apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:03

Oui c'est bizarre ... moi je 'lai à 299e depuis un moment déjà ... Quand j'ai voulu me lancer dans l'achat elle était à 224e promo comprise, et le tant d'avoir les fonds c'est à dire quelques jours à peine, hop c'était retourné à 300e et depuis ça bouge plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:07

commandée ce matin à 224 !
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:54

Chouette Dahi!
Ils livrent rapidement en plus!
Je l ai eu sous 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royale Suite Double, incomprehension ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite 95 Double.
» [ Recherche] Royale suite 95 double
» Royale Suite 95 Double à vendre
» Avis sur la Royale Suite Double Savic
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-