Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:47

Raidspakre, c'est un peu, mhhh, casse-gueule, quand même, à prononcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:51

C'est diiiiiiiiiiingue, avec un autre outil google, il m'a accepté l'orthographe que je t'ai mise et m'a donc donné une prononciation robotique (voix de femme) alors que ton lien ne l'accepte pas et que c'est une voix masculine !!!

Mais j'avoue, ta trouvaille est plus rigolote XD*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:56

Il m'a détecté ça comme un nom islandais, en fait... Et la voix islandaise, elle est rigolote, sur google trad ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 05:05

Mario a écrit:
En apprenant que Human Behaviour avait été choisi j'avoue que j'ai un moment songé à me désister de cette portée. C'est une mauvaise chose que de s'engager sur un craquage qu'on n'est pas sûr d'obtenir, car comment ensuite choisir un autre rat "par défaut" ?

Et puis je suis rentrée ce soir en me disant que merde, les deux pauvres loulous restants méritaient un peu d'attention...
Là je vois que Army of Me n'a pas été choisi. Il se trouve que sans raison apparente j'ai eu "Army of Me" en tête toute la journée d'hier. Ca m'aiguillonne. Je regarde la dernière video de ce raton... Et en quelques secondes c'est plié. Parfois il faut croire que les signes existent. Army of Me ce sera KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 650269930
J'ai même un nom KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 1071211947

Oui c'est toujours le souci, en fait je crois que quelque soit sa place dans la liste c'est toujours à double tranchant, quand on est dans les premiers on ne sait pas lequel choisir, moi quand je dois choisir j'ai toujours un peu l'impression de laisser tomber les autres vu que c'est tous mes bébés, et quand on est dans les derniers souvent, même si on essaie de pas se focaliser, on a quand même un ou des craquages et on peut pas toujours les avoir. Mais bon comme dit l'autre c'est l'jeu ma pov Lucette ! Et j'ai toujours une tendresse particulière pour les derniers choisis aussi.

Army il est adorable KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 650269930 (bon comme tous de toute façon c'est tous les plus beaux, en toute non objectivité ! KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 553256548)

Pour la peine galerie de bidons !

Army Of Me ^^
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07810

Big Time Sensuality
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07811

Human Behaviour
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07812

There's More To Life Than This (qui est donc à l'adoption)
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07813

Come To Me
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07814

Possibly Maybe
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07815

Violently Happy
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07816

It's Oh So Quiet
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07817

I Miss You
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07818

Venus As A Boy
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07819

You've Been Flirting Again
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07820

Sweet Sweet Intuition
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07821

Et les ratons c'est mignon, mais ça a encore des trucs a apprendre en matière de gestion du stock de bouffe KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 4261298417 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 553256548

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Dsc07822
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 05:22

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:58

Rhooo les beaux bidons, j'adore Aime

Le mien il a un marquage parfait Aime 2

Concernant le prénom je devais l'appeler Aaron Hotchner. Ce prénom vient d'un personnage dans la série Criminal Minds, et c'est un personnage que j'affectionne énormément.
Mais du coup, je ne suis pas sûre que ça colle tutafé au caractère de mon loulou.
Aaron Hotchner est vachement introverti, téméraire, loyal, fidèle en amitié comme en amour et pour finir, il est hyper charismatique.
Le dernier point correspond bien à mon loulou, car je ne doute pas une seule seconde qu'il soit charismatique, pour le reste ma Lorien, faudra que tu m'éclaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:13

Les petits bidous! J'adore Aime
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh je meurs
Pendu !
Bon ................... je ressucite très vite, alors c'est pas grâve ! C'est le moment de la vérité ... moi je les attendais avec impatience ces photos de bidons ... parce que l'on voit très bien à la position des pattes, qui est docile, et qui gesticule pour qu'on lui fiche la paix !!!
Moi, ça va, j'ai un chieur et un gentil ... ça reste équilibré Blush 2 et ils ont tous les deux de très jolies mini-coucougnettes !!! Flambeur



PS : me dis pas qu'il te reste des Mazuris en bouchons .............. je deviendrais super jaloux !!! (mes SSS partent à vitesse grand V ... d'ailleurs, sans vouloir te forcer, j'aimerais bien savoir à quoi tu vas les nourrir une fois le sevrage lacté amorcé, comme ça j'acheterai les mêmes trucs-bidules pour qu'ils ne soient pas perturbés !!!)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:52

Mario tu verras il saura très vite comment te faire mourir d'amour le noiraud Smile

APMMG j'adore le nom (c'est une de mes séries préférées c'est p't'être pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:58

Merci Stouf ^^

Dans le même genre, j'ai aussi à la maison un adorable Derek Morgan, qui porte parfaitement son nom : il est beau, classe, tête brûlée, entier et loyal en amitié Aime 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:05

Il est aussi sexy que Morgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:06

Voui Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:23

Il est beau !!!

J'adore aussi criminal minds !!

Et les petits bidons Heart
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:51

Benagotof a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh je meurs
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 3421267795 !
Bon ................... je ressucite très vite, alors c'est pas grâve ! C'est le moment de la vérité ... moi je les attendais avec impatience ces photos de bidons ... parce que l'on voit très bien à la position des pattes, qui est docile, et qui gesticule pour qu'on lui fiche la paix !!!
Moi, ça va, j'ai un chieur et un gentil ... ça reste équilibré KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 2703336892 et ils ont tous les deux de très jolies mini-coucougnettes !!! KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 515116575



PS : me dis pas qu'il te reste des Mazuris en bouchons .............. je deviendrais super jaloux !!! (mes SSS partent à vitesse grand V ... d'ailleurs, sans vouloir te forcer, j'aimerais bien savoir à quoi tu vas les nourrir une fois le sevrage lacté amorcé, comme ça j'acheterai les mêmes trucs-bidules pour qu'ils ne soient pas perturbés !!!)

Oui il me reste un peu de RM3 en fait, mais là je commence a mélanger avec les Safe parce que les RM3 j'en aurais pas assez pour aller au bout. Pour la bouffe pour ceux qui ont besoin je donnerais de toute façon un peu de bouchons pour faire la transition KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 650269930

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Possibly et Come To Me ils ont le même marquage de bidon en fait c'est rigolo KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 677392194
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:54

C'est "Possibly Maybe" qui a copié ... mon "Come to Me", c'est ZE modèle original d'abord ! Aime

@Lorien : merci, j'hésite à commander 12 kilos de mazuris pour mes gros, même en dépit du prix, parce que les SSS partent deux fois plus vite et mes gros ... bin ... c'était pas des gros avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:59

Moi j'ai pas l'impression qu'ils partent plus vite que les mazuris avant, ça peut donner cette impression parce que les paquets sont plus petits peut etre, mais avec mon paquet de SSS je dois faire environ une semaine, avec le 12kg de mazuris je faisait environ un mois et demi de mémoire.

Si tu veux je peux voir si je peux ravoir des safe d'ici la date du sevrage faut que je demande, c'est des sacs de 10kg, et pour les jeunes les taux sont bien (pour les adultes un poil hauts par contre donc à voir )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:06

C'est une idée à creuser ... si l'ensemble des adoptants est d'accord, on pourrait envisager un partage de sac, histoire de faire une transition alimentaire entre leur foyer et leurs nouvelles maisons ... et après, à chacun de voir l'alimentation "premier âge" qu'il souhaite donner !
C'est juste une idée, hein ! D'façon, pour l'instant le site Mazuri France est en "reconstruction" !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:19

Mohhhh le bidou de mon petit chéri est tout marrant Aime
Merci Lorien, pour les photos des bidous

Hs : elle a l'air sympa ta cage plexi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:27

Claa a écrit:
Mohhhh le bidou de mon petit chéri est tout marrant Aime

Tu veux rire ? Il est carrément à se taper le cul par-terre, oui ! C'est le premier hooded loupé ventral que je vois !!! Tu sais, on dirait un peu comme les dessins qui représentent un son ... une signature sonore !!! Ton raton, c'est un artiste Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:40

C'est le bazar ! Ca cavaaaaaaaaaale partout !!!











Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:46

T'as qu'à leur recoudre les yeux, tu retrouverais un peu de tranquilité !!! Twisted Evil

Ooooooooooooooh, ça va, si on peut plus rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:49

à la super glue ça sera plus simple je pense... comme ça au pire si ça marche pas c'est les pattes que je colle KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:53

Merci pour les vidéos, c'est le cadeau bonus du week-end (moi je trouvais que les photos des bidons, c'était déjà top génial, alors on est VRAIMENT gâtés !!!)

Toutefois ... c'est quoi ce boudage de gamelle de gauche ? Dans l'une y'a pomme-cassis et dans l'autre y'a brocolis-salsifis, c'est ça ?

PS : le seul raton que je reconnais ... c'est Crevette !!! lol! et maman n'est pas partageuse de bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:55

Non c'est la même chose dans les deux gamelles, mais les ratons comment dire, c'est des ratons ça a pas encore tout compris à la vie KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:05

Oooh super les vidéos! Merci Smile

C'est Big Time dans ta main, dans la 2e vidéo? J'essaie de réécouter mais j'entends pas bien avec les bruits de grignotage de bouchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-