Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:55

Et je remets la photo moche iciiii

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Mignon10


Sont trop craquants, ces rattous ! On dirait des peluches, je vous mets au défi de ne pas fondre Aime 2
(et ça creucreutait pleiiiin au réveil Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:20

Graaaaaaa Aime Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:40

Je vois que vos ptits monstres vont bien et ce font de plus en plus beaux!

Ici, là tout de suite maintenant Olga ma ptite ogresse me rend chèvre c'est une vilaine fifille!,... elle bouffe tout!, fou tout en l'air, embête les copines (ouè parceque j'suis polie! Tire la langue )
elle a un caractère de cochon et ne supporte pas quand je lui dit non! ou quand je la déplace parce que madmoiselle s'évertue à me dentelliser les dry bed, voui surtout un, elle m'en a fait une carte géographique et que même elle a pas oublié les fleuves et rivières, des trous en long, haaaa!!! la pestouille!!
Elle me mord aussi si ma main dépasse au moment même ou je lui stop ça suffit! non! tout en me fixant elle vient vers moi et gnakk! la main ou le doigt, c'est rigolo mais moi je rigole pas! lol!
si ça continue je sais ce qu'il me reste à faire Yes

Quant à Nell, c'est une gentille vadrouilleuse, une super copine pour les copines et adorable avec moi.

Je vais les peser mais à vu de nez il doit bien y avoir du proche de 350g Olga est grande toute longue Nell un peu plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:30

Arf, Olga en crise d'ado, ça n'a pas l'air triste xD

Mon p'tit potiron-mignon pendant la sortie d'avant-hier (oui, des photos affreuses, mais tant pis, regardez-moi cette BOUILLE, gaaah Aime )

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Sortie12
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Sortie13
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Sortie15
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Sortie14

Delli, il aime la piscine, il aime se servir des bouclettes de Lillebjörn pour faire la sieste, il aime farfouiller dans les tissus avec son copain Tjall, il aime toiletter ses copains, et il est TOUT LE TEMPS là.
J'ai trouzemille photos de lui alors que j'en ai peu des autres, tellement il est présent.

En fait, en sortie, globalement, il y a TOUJOURS Delli, Lillebjörn et Tjall qui font les intéressants x) (et accessoirement, aussi, Heimdall et Herjan, mais eux je les ai rarement en photo, parce qu'Heimdall est perché sur ma tête, et Herjan sur mon épaule, en train d'essayer de ne pas trop glisser xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:41

AAaaaaaaah *meurt d'une crise cardiaque sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 18:45

Ha non, pas la crise cardiaque !
*sort le défibrillateur*
Allez Artefact, accroche-toi, nous lâche pas comme ça, t'as pas le droit !


N'empêche qu'il est un peu trop craquant, le Delli, et qu'il a conservé son super-pouvoir à base de fonte de neurones en grandissant.
Il a réussi à complètement convertir un ami pas très fan de rats, qui a passé la soirée d'hier à le papouiller et qui a décrété que "le rat abricot, il est vraiment très mignon, les autres aussi sont mignons pour des rats, mais lui encore plus" XD*
On a limite eu droit à une pâmoison quand Delli a sorti l'arme ultime : les léchouilles en mode carpette dans la main Very Happy

(en vrai ils sont TOUS adorables namého ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:39

Rho ces oreilles Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:29

Et sinon, t'as pas trop peur de retrouver un jour Artefact dans ton appart en pleine tentative de ratnapping ?

Il est vraiment beau avec un charisme de fou le Delli !

Et ses oreilles sont magnifiques ! C'est pas la forme que j'aime à la base, mais ça lui va bien, elles sont joliment dessinées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:38

Ça serait bien probable, elle a déjà mentionné une certaine envie de rat-napping… de toute façon je passe mes nuits à bosser au lieu de dormir et pareil en journée, donc elle peut tenter à toute heure, je surveille ! x)


Delli c'est un rat top-model, il prend la pose devant l'appareil photo, il sort tout un panel d'expressions mignonnes dès qu'on le regarde, le mot est bien choisi en effet, il a du charisme ! Et il est tellement tellement gentil... Aime Lui et son oncle sont vraiment aussi adorables et câlins l'un que l'autre Aime 2

Je suis fan de ses oreilles moi aussi, toutes lisses et grandes ouvertes, je trouve que ça lui donne l'air éveillé, puis elles ont une jolie forme de pétales de rose, c'est le détail qui tue Smile
Il est terriblement craquant ce rat Aime 2 (et il sent super bon en plus !)


Papa Mushroom, maman Danaé et toi pouvez être fiers de lui, il est extra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:48

Petites photos moches de ma Dioné d'amour qui voulait pas sortir de son tuyau !

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Img_0918
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Img_0919
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:36

Rho, la petite bouille ! Aime 2


Delli est sous traitement au baytril pendant une douzaine de jours pour légers grougrous dans le nez.
C'est localisé dans les voies respi hautes uniquement, ça reste très soft, mais avec le stress provoqué par la tumeur/le départ de Gareth ainsi que les grosses chaleurs des trois derniers jours, lui, Kaelan et Heimdall se sont un peu "enrhumés" (Heim grougroute plus que Delli, pour le coup. Pour Delli ça a été anecdotique).

Pas d'écoulements de porphyrine ou quoi que ce soit, en revanche étant donné qu'Heimdall a éternué "mouillé" quelques fois, une piste infectieuse n'est pas à écarter, on traite donc les trois qui ont fait quelques bruits. Les autres n'ont strictement rien.

D'ailleurs, si c'est réellement infectieux, c'est pris tout au début, parce que c'est vraiment léger, là. La véto n'était pas super convaincue qu'il leur faille réellement un traitement, m'enfin je préfère comme ça pas de risque pour les rates que j'accueillerai cet été même si elles seront dans des pièces séparées.


Et sinon, il a vachement fait du charme à la véto, il fait vraiment craquer tout le monde, lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:57

Olala mais Diane comment fais-tu pour avoir des rats si beaux et si gentils Aime 2
J'espère que le rhume des 3 loulous va vite passer!!

D'ailleurs question bête mais quand tu en mets que 3 sous antibio, comment fais-tu pour que les autres ne piquent pas, tu les isoles pour leur donner dans de la nourriture?
ou tu leur mets peut-être directement dans la bouche avec la seringue?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:07

Je le leur mets dans le bec, ou alors dans une cuillère de blédine/purée de banane au miel ou autre, que je leur donne individuellement, en les isolant chacun à leur tour Smile

Merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:13

Diane a écrit:
Rho, la petite bouille ! Aime 2


Delli est sous traitement au baytril pendant une douzaine de jours pour légers grougrous dans le nez.
C'est localisé dans les voies respi hautes uniquement, ça reste très soft, mais avec le stress provoqué par la tumeur/le départ de Gareth ainsi que les grosses chaleurs des trois derniers jours, lui, Kaelan et Heimdall se sont un peu "enrhumés" (Heim grougroute plus que Delli, pour le coup. Pour Delli ça a été anecdotique).

Pas d'écoulements de porphyrine ou quoi que ce soit, en revanche étant donné qu'Heimdall a éternué "mouillé" quelques fois, une piste infectieuse n'est pas à écarter, on traite donc les trois qui ont fait quelques bruits. Les autres n'ont strictement rien.

D'ailleurs, si c'est réellement infectieux, c'est pris tout au début, parce que c'est vraiment léger, là. La véto n'était pas super convaincue qu'il leur faille réellement un traitement, m'enfin je préfère comme ça pas de risque pour les rates que j'accueillerai cet été même si elles seront dans des pièces séparées.


Et sinon, il a vachement fait du charme à la véto, il fait vraiment craquer tout le monde, lui x)

Hihihi Smile merci pour bébé Dioné d'amour de mon cœur Aime

J'espère que ça va vite guérir, Delli c'est un tout jeune qui va viiiite combattre les vilains microbes tout pas beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 17:22

Oui les isoler c'est sûrement bien plus simple!!
En tout cas je suis une grande fan de Deli, il est superbe!!! et a l'air tellement adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 17:25

Delli ne fait déjà plus du tout de bruit ^^

Je pense que c'était effectivement un petit début de rhume et que le traitement aura vite enrayé le truc Smile
De toute façon, on termine le traitement, c'est important pour éviter toute résistance.


Merci pour Dellinours ! Il est adorable oui Aime Une vraie peluche à bisous, ce rat ! Tout câlin, tout joueur et pot-de-colle, un petit amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:05

Tssss, bas les pattes Jessi21 ! JE suis la fan officielle de Dellingr ! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:11

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il va falloir que je mette une alarme dans mon appart, pour éviter le rat-napping lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:00

Bon ça y est les petits loulous ont eu 7 mois et on dirait deux grosses peluches, toujours à l'affût d'une sortie ou d'un câlin.

Mojo est calme et sur le canapé il n'hésitera pas à venir sur les genoux faire un câlin.

Par contre Banjo toujours monté sur ressorts, très curieux, ne tiens pas en place, il grimpe, il descend, monte dans une manche de vêtement, ressort par l'autre manche ... épuisant le loulou ! Et puis pas que pour moi, les autres sont tranquillement installés, il va les déranger !Il n'aime pas trop être pris non plus, c'est lui qui vient et le garder dans les mains c'est l'équivalent d'une savonette les mains humides !!
Par contre quand M. Banjo a décidé de ne pas sortir de sa cage, rien n'y fait, enfin presque ... et oui il est gourmand !

Alors que Mojo est une petite crème qui adore être pris.

Et puis Banjo a une autre passion son cousin Ben qu'il ne quitte pas, c'est drôle j'aurais pensé que les deux frères seraient inséparables et enfin de compte non, Banjo a jeté son dévolu sur Ben !

Pour Manzelle, je dirais que Ben (Portée de Baikal/Shiva) est devenu un bon gros pépère tranquille parfois dérangé par les jeux des deux cousins qui le piétinent pendant son sommeil !

Enfin je les ai pesés et je dirais qu'à eux trois j'ai plus de deux kilos de rats !!
Alors Ben pèse 770 g, Banjo 680 g et Mojo 670 g.

J'essaierai bien de faire des photos mais à chaque fois que j'approche avec l'appareil ils se réveillent et veulent faire les photos à ma place donc pour le moment aucun rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:16

Mon Delli il est tout nain à côté de tes deux pépères !
Il ne pèse "que" 583g, pour une fois que je n'ai pas adopté le cachalot de la portée, ça me rassure xD (je commençais à penser que c'était l'air qui les faisait grossir, chez moi xD)
220g de moins que son oncle Herjan, quand même, et une centaine de grammes de moins que tes pépères !

En revanche, il est super bien foutu, très musclé, pas un poil de gras, il a une morphologie superbe (surtout comparé à Herjan qui a un méga grocul et un bon ventrabière pour accompagner l'air pas réveillé-grognon xD Je me moque, mais il est tellement adorable… Aime )


Ils ont l'air super marrants tes deux frangins, tu ne dois pas t'ennuyer ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:20

Diane a écrit:
je commençais à penser que c'était l'air qui les faisait grossir, chez moi xD

Maaaais oui, c'est ça, c'est l'air. Comme chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:30

Mais, heu ! Tire la langue

(le pire, c'est qu'il y a vraiment tout et n'importe quoi en terme de morphologie, dans la troupe… ça passe du rat svelte bien foutu par le rat un brin moelleux, jusqu'au grasdubide, c'est à n'y rien comprendre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:31

On est comme on est,
On est beau, on est laid,
On est gras ou maigrelet,
C'est à ça qu'on nous r'connaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:33

C'est tout à fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:40

Moi j'en étais venu à la conclusion que c'était l'eau qui les faisait grossir chez moi lol! 
Habituellement je me retrouve toujours avec les cachalots sur les portées !
Enfin depuis quelques temps, c'est plus le cas, j'ai plein de petits rats/de rats fins (entre Pépin, Moustique..). D'ailleurs Chlamy fait 275g tout mouillé !
Je pense que de mon côté c'est le passage aux bouchons SSS qui leur a fait du bien (+ certaines mesures restrictives de ma part).

Merci pour les nouvelles mamtaurex Smile
Banjo a l'air d'avoir un sacré caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» mes bébés
» mes bébés
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-