Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 04:29

Avec une maman nue et un papa lisse porteur nu, c'est 50% lisse et 50% nu Wink (soit le papa transmet le nu, soit il ne le transmet pas, c'est une chance sur deux, donc 50% Smile)

Ils sont adorables ces bébés Aime
Tous ceux que tu as montré jusqu'à présent sont lisses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:56

Oh tu sais je suis pas très forte en génétique , pour les pourcentages c est ce que j ai trouvé mais en reflichissant 50/50 c est plus logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:25

Elles sont toute belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:27

Y son super chou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:58

Rah oui ils sont adorables Aime . je pensais que j'allais galérer à les placer à des personnes de confiance et au final ils sont presque tous partis sûr à des amis ou connaissances en qui j'ai confiance! Même mon meilleur ami qui était prêt à sauter au plafond quand j'en sortais une et qui ne voulait même plus toucher le sol (il montait sur une chaise comme le cliché de la femme au foyer horrifiée par un rat hahaha) a complètement craqué sur les bébés, veut tout le temps les prendre dans sa main et me prends 2 femelles! Il me parle que de ça il n'en a plus peur du tout il les adorent Smile

Ma mère aussi, m'a demandé d'en garder une alors que je comptais le faire! Donc j'ai 4 femelles à moi maintenant, mais après stop! :p

C'est le mâle que j'ai du mal à placer, tout le monde veut une femelle. Il y a des peut-être mais rien de sûr, j'espère pouvoir lui trouver quelqu'un avant les 6 semaines pour qu'il puisse partir très vite après son sevrage (vu que c'est le seul mâle, j'ai pas envie qu'il soit tout seul trop longtemps...) pourtant, je trouve que c'est le plus beau (c'est Lou, mon message en haut)

Voilà la femelle que je me réserve avec ma mère :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1150213

Voilà Speed, réservée par mon meilleur ami sûr, trop choutte!

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1150214

et encore d'autres :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1150215

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1150216

Merci pour vos réponses et vos compliments sur les bébés! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:29

Etonant qui trouve persone Lou et magnifique gueule Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:34

Oui pour moi c'est le plus beau sans vouloir faire de favoritisme :p mais la plupart de mon entourage n'ont que des femelles donc ne peuvent pas mélanger. C'est dommage, moi à la base je voulais avoir des mâles en plus mais j'ai le même problème maintenant, pas de mélange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chasil37
En sevrage
En sevrage
chasil37

Féminin
Messages : 91
Age : 33
Localisation : indre et loire
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Raterie Rats Joviale ( RRJ)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 03:15

ha oui pour moi aussi mais tu est un peut loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-joviale.wix.com/rats-joviale
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:33

Mais ils sont magnifique, leurs couleurs me font trop craquer, un truc de fou !!!!! je vais venir en kidnapper ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:17

Olala ! Qu'ils sont beau ! Je cherche en ce moment un(e) rat(e) bleu agoutie et un rat males nu, mais je m'y perd un peu dans ce topic xD la fatigue surement..
En tout cas félicitation a la maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 03:26

ohh le beau pti loupiot qui n'a pas de famille viens chez maman Modie XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 02:12

Bonjour tout le monde! Les petits vont très bien, ils se chamaillent et son tous adorables. Je me suis rendu compte il y a quelques jours que Lou s'était "formé" plus vite que les autres, car certaines coucouilles sont descendus chez d'autres aussi... ^^ elles sont maintenant très visibles chez d'autres rats que je pensais à tort être des femelles. Dur dur tout ça. N'ayant jamais eu de portée kinder auparavant et surtout n'ayant pas vraiment vu de mâles donc de différence, je me suis rendu compte que Lou était simplement vraiment plus grand que les autres avec sa soeur qui elle est bien une fifille :p j'ai pu voir ses testicules qui étaient voyantes très tôt et j'ai donc pensé que les autres, en plus d'être plus petit, étaient des filles... si ça m'arrive une prochaine fois, au moins je saurais qu'il faut attendre avant d'émettre un jugement trop tôt.
Il y a donc plus de mâles si quelqu'un est intéressé!
Je mettrais des photos demain, là je vais me coucher. Modie, je prendrais Lou et les autres mâles en photo où tu pourras voir mieux leur poils et leur marquage alors ^^ j'essairais de les mettre cotes à cotes pour que tu vois la différence de taille entre Lou et les autres.

Sinon, j'ai une question! J'ai constaté que ma ratte était enceinte alors que j'étais aux premiers pas de l'intégration avec mes deux autres ratounes. Elles se sont rencontrés une seule fois en terrain neutre donc et ça allait très bien. Quand j'ai vu qu'elle était enceinte et que ça allait être pour bientot, j'ai stoppé l'intégration pour ne pas la stresser, et de toute façon, elle accouchait 2 jours après. Depuis, je n'ai pas recommencé l'intégration, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse, est-ce que je peux déjà continuer l'intégration avec mes deux autres choupinettes ou dois-je attendre que tout les petits soient sevrés ? De plus, je garde une de ses filles, et je me disais qu'il serait mieux que j'attende qu'elle soit sevrée pour recommencer l'intégration des deux à la fois. Est-ce que j'ai raison? Dans tous les cas, quand je ferais l'intégration avec les deux autres, est-ce qu'il serait mieux que je les intègrent une par une, ou que je les fassent se rencontrer toutes les 4 d'un coup ? (toujours en terrain neutre bien sûr, mes rattes n'avaient vu qu'une seule fois Beetle, elles avaient été très gentilles et Beetle aussi). J'attends vos réponses, j'espère que j'ai été assez claire ^^ je n'ai rien tenté pour l'instant pour éviter la moindre erreur et surtout le moindre stress pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 02:23

Moi je tenterais de mettre tout le monde ensemble, les autres femelles peuvent éduqué les bébés et souvent quand y'a les bébés ça passe mieux, bien sur il faut le faire sous étroite surveillance et commencer en terrain neutre.
n'oubli pas de séparer les pti mec à leur 5 semaines ^^

sinon merci pour les photos, j'ai hâte de voir les bouilles d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 02:30

Donc tu penses que même si elle n'est pas encore sevrée je peux déjà les faire se connaître toutes les 4 ? La mère ne risque pas de se montrer trop protectrice ?
Et j'ai lu qu'il ne fallait pas oublier le sevrage psychologique, donc que ça ferait 6 semaines... donc pour séparer les mâles, 5 ou 6? x)

Je fais tout ça demain sans faute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:57

voici les étapes chez moi

Etapes du sevrage des ratons
- Jusqu'à leur 2 semaines, les petits reste exclusivement avec leur mère
- Pendant leur 3ème semaine, les ratons sortent en parc (donc âgé de 2 semaines)
- Pendant la 4ème semaine, les ratons font leur sortie avec les troupes mâles et femelle (à 3s)
- Pendant leur 5ème semaine les petits intègres la cages des femelles avec leur mère (à 4s)
- A 5 semaines, les sexes sont séparés et les ratons mâles intègre la cage des mâles
- A leur 6 semaines les petits peuvent partir dans leur famille

pour le sevrages des malous ça se fait avec des malous adultes durant la dernière semaine (sinon ben y'a gros risque de femelle gestante, et oui les malou peuvent être précoce surtout pour les ptites portée)
Comme tu n'a pas de malou soit
- tu laisses les loulous partir à 5 semaines pour finir le sevrage chez les personnes ayant une troupe de mecs (bien sur il faut zappé la quarantaine...)
- tu confies les pti malou à quelqu'un qui à une troupe de mecs durant la 6ème semaine de sevrage.

bien sur à chaque fois il faut surveiller les réactions de tout le monde au cas ou et vite séparer en cas de gros bagarre

voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:59

D'accord, oui ça m'aide beaucoup merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:07

En attendant les futures photos de cet aprem, j'en ai quelques unes ici :

Lou, on voit bien sa robe ici :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1170310

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1230310

Lou en premier, en dernier (en haut) c'est un de ses frères, j'hésite entre poils velours et rex parce qu'ils ont les moustaches ondulés mais en tout cas ils sont deux (une femelle et un mâle) a avoir un poil très épais comparé aux autres.

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1230311

Ici on peut voir que Lou est grand par rapport aux autres, en tout cas pour l'instant.

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1230312

Là, son frère aux poils épais :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1230313

Ici, juste une petite sieste toute mignonne avec maman :')

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P1230410

Voilà voilà, le reste tout à l'heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:57

Wahou c'est vrai que Lou est vraiment grand comparé aux autres !!

Ils sont chou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 21:46

je ne vois pas toute les photo snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
missdoudoudu60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : ercuis
Inscription : 27/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:16

bonjours, je voudrais savoirs si il resterais encore des bébés rats a adopter et je voudrais savoir des informations sur eux s'il vous plait avec des photos merci
en premier je voudrais savoir si ce sont des Dumbo ? moi ceux qu'il m'intéresse c'est une femelles bleu merci
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 02:19

je vois enfin toute les photos ^^
Lou est bleu russe non???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:58

Je suis tombée amoureuse de lou bouhouhou Cry 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:19

Melodie.frk : tu as des propositions récentes sur ton annonce de Rescue, les as-tu vu ? (je viens de faire le rapprochement entre les deux annonces par hasard, donc je préfère te le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:10

Bonsoir bonsoir!

Missdoudoudu60 : Je n'ai plus de femelles à l'adoption désolée. A première vue ce sont des bleus agoutis et oui deux sont entièrement bleu mais la femelle est prise est l'autre est un mâle. Les 3 autres sont bleu agouti comme tu peux le voir sur les photos.

Khalika : Non je n'ai pas vu, je vais voir, merci!

Modie : Je suis en train de regarder et je ne saurais pas te dire, j'hésite. Mais c'est bien possible. Je te rajoute des photos pour que tu puisses voir par toi-même, c'est la première fois que j'ai des ratoux comme ça, j'ai pas trop l'oeil :p

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030510

Nolan et Lou :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030610

Tous :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030611

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030612

Lou :

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030511

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030512

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030513

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 P2030613

Une amie a moi va m'en prendre un ou deux vendredi (j'aurais la réponse de combien exactement ce soir ou demain), ce qui fait qu'il en restera 2 ou 3 à l'adoption, n'oubliez pas les autres ils sont chou aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:38

certain me semble mink, d'autre bleu russe et d'autre bleu russe agouti Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER   Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder Hooded agouti
» Portée Kinder " POST A CLOTURER FAMILLE TROUVER"
» [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés
» Agouti ou bleu us agouti pour ces ratons ?
» US agouti ou bleu russe agouti ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-