Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Petite visite du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite visite du matin Empty
MessageSujet: Petite visite du matin   Petite visite du matin Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:46

Bonjour,
je voulais vous raconter l'histoire, parce que je la trouve mignonne et que c'est pas non plus ce qu'il y a de plus commun ^^

J'ai la chance d'habiter à la campagne et se matin, j'entends mon beau-père qui dit à ma mère qu'il y a un rat devant la porte de la baie-vitrée ( il adore les rats, au point de vouloir faire du pâté des miennes ^^' )
alors intriguée, je vais voir... au début j'ai crue qu'il était mort parce que j'ai un chat qui de temps en temps fait une prouesse de chasse. Rien devant la porte, rien sur les côtés de la terrasse et rien dans l'herbe aux alentours ( j'en suis pas sortie pour autant hein, fait froid quand même ! Wink )

j'allais déjeuner et là qu'es que je vois pas se planter devant la porte ? un p'tit rat qui longe le mur ! je pense que c'était une jeune femelle parce qu'elle était un peu plus grosse que mes crevettes de 5 mois et n'étant pas habituer à voir des mâles, les cacahuètes m'aurais "choqué"... elle était vraiment mignonne, elle était fine sans être maigre, une couleur clair pour de l'agouti je trouve ( bon faut dire que 'est la première fois que je vois un rat sauvage vivant ^^' ) enfin un rat agouti quoi ! je me suis même demandé si c'était pas une rate domestique égaré mais je ne connais personne qui en a dans le coin. Elle venait chercher les miettes de pain que l'on met pour les oiseaux et comme elle était sur ses garde elle n'a pas bougé pendant quelques secondes, j'ai pu bien la détailler.

du coup, même si je sais que c'est pas bien je lui est mis quelques poignées de blé dans un coin Smile

voilà mon histoire du matin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite panique du matin
» Visite nocturne
» Ma petite Menue , morte ce matin :'-(
» Petite frayeur du matin, où est Speedy ?
» Visite Véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-