Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite frayeur du matin, où est Speedy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:35

Hier soir je voulais prendre Speedy avec moi dans le lit pour regarder docteur House. Je ne l'ai pas trouvée, donc je me suis dit "tanpis elle dort"...

Ce matin, pas moyen de la trouver, je l'ai appelée, d'habitude elle montre au moins son nez si elle dort, ou claque des dents... J'ai mis la main dans toutes les cabanes, les tuyaux etc... Personne...

J'ai tout mis sans dessus-dessous, en me disant, j'espère qu'elle n'est pas partie dans la poubelle hier avec le sopalin des cabanes, et pire les éboueurs sont passés ! affraid

Finalement j'ai démonté une petite cage en plexi, dans laquelle il y a encore une cabane et je l'ai trouvée là dedans profondément endormie... Je l'ai prise et là réveil instantané, grosses léchouilles et grosse faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:40

lol tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:13

oui Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 17:43

^^ moi je rentre hier soir dans ma chambre (j'était parti chercher leurs mélanges 5minutes) et je retrouve guizmo en train de se promener haut dessus de la tower en me regardant, en fait il était passé entre un des barreaux plus épais que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:35

Shocked Sacrés rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:42

donc maintenant je les aient remis tous les 3 dans la "petite" cage (petit = pas tower)
en attendant qu'il ne passe plus a travers les barreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:03

C'était ma deuxième rate qui m'avait fait le coup. Le jour ou je l'avais eue, je l'ai mise dans une cage et je suis sortie garer la voiture. En revenant, je la vois se balader sur les barreaux, je la voyais pas si menue... Heureusement qu'elle n'était pas partie derrière le meuble à côté de la cage, j'aurais eu du mal à la récupérer, on ne se connaissait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:27

moi il est parti derrière le meuble mais ça va, meme siil ne connait pas son nom je n'ai pris (que) dix minutes pour le recuperer et ça m'a couté une tranche de pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:40

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:13

Pour ma part c'était ce matin, j'ai fait sa cage et je pensait qu'il dormait dans sa maison au sol (le petit malheureux était dans sa maison suspendue au grillage du haut de la cage) alors j'ai posée le haut de la cage sur mon lit, j'ai étée discraite pour ne pas réveiller le monstre endormi que je pensait dans sa cabane, au moment de nettoyer sous la cabane et donc de réveiller Nitro ... PLUS DE NITRO ...
J'ai alors pensé à la maison suspendue ... PAS DE NITRO ...
J'ai fini par le retrouver en bouboule dans mon oreiller ... Le coquinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:17

ben dit donc, la frayeur >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:34

ouais imagine mon namoureux rentre et s'étale sur le lit ... :'(

mon bibouuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:39

Loooool

J'imagine trop xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:24

Bref en tout cas, ils sont sauvés Very Happy Personne ne les a encore écrasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:20

Ahhh sa m étais arrivé sa aussi.... je cherchais ma husky partout impossible de la trouver, avec mon copain on l a chercher durant 30min - 1h en remuant tout l appart (tiroir, armoir, TOUT)... pour finir je l ai vu nous regarder depuis le haut de la cage (impossible de la voir si elle était au milieu car le toit de la cage est presque au plafond).. elle avait grimpé les barreau sans que je m en apperçoive

vraiment la trouille ce jour la erf..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:03

Lol ! C'est vrai qu'on panique quand on ne les trouve pas !!!

J'avais fouillé toutes les cabanes et personne, en plus ce silence... Le dernier souvenir que j'avais d'elle, c'est quand j'étais en train de nettoyer la veille au soir avec la poubelle à côté, que je me suis dépêchée de sortir avant que les éboueurs passent... Je me disais c'est pas possible, mon bb n'a pas pu finir comme ça !!!

Quand j'ai tout démonté et que je l'ai trouvée, je lui ai fait une tonne de câlins, elle devait se demander ce qui lui arrivait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:04

Mdr c'est sur "mais pourquoi elle me caline comme sa ? Manque affectif sa doit etre sa " ^^
Trop puissant ! Cette nuit mon petit Nitro à compris comment me faire lever pour que je le fasse sortir de sa cage ... Je crois que ce n'est que le début d'une grande histoire de "leve toi ma poule faut que je balade" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:21

C'est clair, surtout qu'elle était toute endormie. En général je ne la réveille pas...

Qu'est-ce-qu'il a trouvé ton loulou pour te faire lever ??
Revenir en haut Aller en bas
Magicien67
Nouveau né
Nouveau né
Magicien67

Masculin
Messages : 45
Age : 35
Localisation : Erstein 67alsase
Inscription : 14/08/2009


Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:49

Ton rat a le même non ke le mien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur du matin, où est Speedy ?   Petite frayeur du matin, où est Speedy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite frayeur du matin, où est Speedy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frayeur du matin
» petite frayeur
» Petite panique du matin
» Petite visite du matin
» Ma petite Menue , morte ce matin :'-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-