Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 a quel age?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:24

Juste une petite question que je me posais : vers quel age les rats atteignent-ils leur taille adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:33

J'en sais trop rien je pense vers les 8-9 mois
Le mien ne grossi plus depuis 2 mois a peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:07

moi on m'a dit 6 mois mais c'était dans une animalerie alors ... je ne suis pas sure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Invité
Invité



a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:23

non ces 8 mois la taille adulte il grandisse vite jusqu'a 6 mois apres ces plus doucement jusqu'a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:56

Je plussoie Skyla, c'est 8 mois généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:16

Je confirme: 8 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:23

Vlan ellimac a parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:05

lol Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:10

j'espere que sai 8 mois car les mien on 8 mois et ils son iper gros loool se sont des thom donc je veu pas k il explose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:11

melia a écrit:
lol Hayato

Very Happy ben quoi ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 03:55

Mais c'est bien qu'ils soient gros (plus de place pour les bisous)... J'ai hate que les miens soient tous adultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
%blanchon%
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
%blanchon%

Féminin
Messages : 114
Age : 30
Localisation : Québec Laval vimont
Inscription : 13/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 08:36

Moi aussi Tire la langue

Adultes ils deviennent tout grassouillet, je trouve cela adorable ^^

Faut dire que bébé aussi c'est craquant :amour2: , petit, fragile et délicat a quel age? Pok4

Je profite présentement de la jeunesse de trois petites puces , sa me manquait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 09:27

Moaaah j'aime les groooos raaaaaats. Very Happy:D:D
Je préfère vraiment les adultes aux petits.
Ils sont mous.
Ils pendent.
On peut les prendre n'importe comment et ils s'en foutent.
Ils s'en foutent.
Et ils ont des bids ÉÉééénormes pour donner des bisous dessus (parce que quoi de plus génialissime en ce monde que de donner des gros bisous sur le bid d'un gros rat mou, hein!?!?).

❤
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:01

lol! bah moi j'ai des femelles et elles sont adultes mais... toute fine ^^ je tenterais bien les males un de ces jours mais j'avais une pote qui avait des malous, ils était tres gentils et tous mais ils pissaient partout ! des qu'il monte sur tes genous ils te laissent une grosse traces... pas tres agréables ^^ mes pitchounes l'ont jamais fait alors je suis pas abitué ^^ vos loulous le font aussi ? parceque je serait bien tenté d'avoir des grosses patates molles XD
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:59

Oui c'est le problème des mâles ... ils te font des gouttes de pipi dessus pour que tu leur appartiennent lol ^^
Mais on s'y fait très franchement ... enfin, ça dépend après parce que mon chéri ne s'y fait pas du tout lol Mes mâles arrêtent pas de lui pisser dessus alors qu'à moi ils me font presque rien c'est rare qu'ils me pissent dessus ! Peut-être se sentent-ils en rivalité avec lui ? Qui sait ^^
Mais bon, c'est vrai que les mâles c'est franchement cool ^^
J'en ai un de 6 mois qui fait 550gr, tu dis qu'il va grossir jusqu'à 8 mois cheers youpiiiii !!!

a quel age? P5090010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:11

moi suis pas préssée qu'ils soient adultes même si moi aussi je préfère les gros rats mais plus ils grandissent plus ils vieillissent et ils sont pas immortels Sad
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:17

roh c'est vrai que ca me tente de prendre des malous ^^ mais le rats de ma pote c'etait pas des petites gouttes qui laissait et c'est vraiment pas agréable lol a réfléchir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:25

bah je crois que ça dépend parce que moi ils me font presque rien sérieusement !!
C'est surtout sur mon copain ils lui tapissent les bras et tout ... c'est horrible lol !
Mais je pense que son rat t'a fait beaucoup pipi dessus parce qu'il ne te connait pas et donc il doit te marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:31

bah il pissait beaucoup sur elle aussi lol et quand elle le sortait sur son lit, la cage juste a coté bah au lieu de rentré faire ses besoins et ressortir (comme mes poulettes) il se genait pas pour faire tous ses besoins sur son lit lol mais c'est vrai qu'ils était avec un autre ratous qui lui ne laissait pas du tout de trace et était tres propre... et j'ai une autre pote a qui j'ai donner des bébés quand j'ai eu ma porté... ses rats était super sales, ils avait jeté l'éponge et ne se lavait presque plus et elles ne voulait pas leurs donner de bains... leurs peau était devenu orange, les pauvres... alors j'avoue que ca m'avait un petit peu refroidit sur les males lol mais bon je me doute bien qu'ils sont pas tous crado XD
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:36

moi j'ai des mâloux seul le dominant laisse des traces de pipi normalement pour marquer son territoire, donc ça peut être le lit comme ton bras lol quand j'ai eu mon petit nouveau il n'était pas encore propre il faisait pipi et caca sur le canapé lors des sorties mais apparament les autres lui ont appris que c'était pas bien parce que mnt il ne fait plus rien ^^ souvent les rats qui ne sont pas propres en sorties ce sont ceux qui n'ont pas été "éduqué" par des rats plus âgés lorsqu'ils étaient petits.. fin voilou tout ça pour dire que pour moi aussi mes mâloux sont super propres :p
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:41

Bah les mâles en vieillissant ont la peau qui devient orange c'est normal c'est du sébum dû aux hormones... Faut surtout pas insister sur le lavage !! Sinon ça crée un excés de sébum et là bonjour les points noirs ... :S

Moi franchement je les lave très peu ! Ou quand vraiment c'est nécessaire (comme par exemple là faudrait que je les lave lol) parce que c'est pas bon ...

Mais personnellement j'ai pas de mâles qui me pissent abondamment dessus ^^ que sur mon copain va t'en savoir pourquoi ...

Pis si tu as des mâles mets leur des litières d'angles ils apprennent vite pour ça, les miens font tout dedans... même dodo : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:50

il ne faut pas laver son rat sauf quand ils se sont roulés dans des trucs collants ou crados. Leur salive contienne des substances qui permettent de les déstresser, le fait de se laver régule leur température ça détruit l'écosysteme de leur peau ce qui peut être favorable à l'installation de parasites comme la gale et la teigne, et au developpement de dermatites et leur odeur a une grande importance, elle a des significations hiérarchiques et sociales pour eux.
et puis quand on les lave souvent après ils pissent deux fois plus sur eux ou se roulent dans la litière sale pour marquer leur clan
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:51

lol bah le probleme c'est qu'ils sentait mauvais et que quand on les touchait, on avait la main toute grasse apres, je sais pas si c'est normal mais ils fesait vraiment pas clean... enfin bon ^^ pour la litiere d'angle je tenterais pour mes petites nouvelles parceque mes deux petites mamie ne peuvent pas y avoir acces... je verrais ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:53

ne t'inquiete pas glado, je n'ait pas dit qu'elle devait les lavé regulierement ni que je lavait mes rates... les miennens sont propres, pas de souci. mais ces rats je ne pense pas que c'etait juste un exces de sébum, les autres males (meme vieux) que j'ai vu n'etait pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:55

oui oui je ne disais pas ça pour toi lol c'était un info comme ça que j'ai lu il n'y a pas longtemps et je voulais la faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a quel age? Empty
MessageSujet: Re: a quel age?   a quel age? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a quel age?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel age
» A quel age ???
» quel age?
» AH, à quel age ?
» A Quel Age?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-