Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 les ratoux fugueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


les ratoux fugueur Empty
MessageSujet: les ratoux fugueur   les ratoux fugueur Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:05

que faite vous avec vos ratoux fugueur?

es ce que vous les sortez quand même? vous les laisser fuguer et il revienne?

moi quand je sors les mienne, tous le monde ce contente de grignotter leur bonbons et de r4ester sur le divan et la table, mais pépètte passe sont temp ds le divan!
jai vraiment tout essayer, de bloquer les entrer de mettre des couvertures, mais elle est tellement borner qu'elle réussis en une fraction de seconde sans que je la voit pour ce faufiler!
hier elle a même sauter par terre pour faire le tour et entrer par en dessous car elle voyais quelle ne pouvais pas par en haut! Shocked
je me demande pourquoi elle fais ca, toutes les autres sont en haut a jouer et elle est toute seule ds le divan!

elle s'acharne vraiment elle grignotte même le divan et les couverte pour pouvoir entrer, elle prend vraiment le divan pour son nid!
ce que jai peur cest qu'elle gruge toute l'intérieur! aussi qu'elle fasse ces crottes dedans et les pipi, vive l'odeur! impossible de nettoyer a lintérieur du divan!

les autres ne le font pas mais elle commence a la voir faire et la sentir alors bientôt elle vont toute la suivre! affraid

je ne sais pas quoi faire du tout!!! je n'ai même plus le gout de la sortir quand je suis sur le divan et pourtant j'adore faire ca en écoutant la télé....

vous qui avez des rats fugueur, que faite vous? es ce que vous les laisser faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

les ratoux fugueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat fugueur !
» Un Fugueur !
» vieux rat fugueur
» Petit fugueur
» Petit fugueur, forte tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-