Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:08

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) famille de rats dans une famille depuis 3 générations, était à Valence (26)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) famille de rats dans une famille depuis 3 générations, était à Valence (26)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : La dame s'est retrouvé dans une grande difficulté financière (pour son respect, je n'en dirais pas plus, jusque que c'est grave), elle s'est séparé de tout ses animaux. Je l'ai prit chez moi en FA.
  • Date de naissance : Novembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâles (voir plus bas) husky dumbo lisse


L'adoption
  • Date d'adoption : Je suis près de Montélimar mais coté Ardèche, je peux me déplacer un petit peu s'il faut (gare...)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je les confis contre bons soins, covoiturage accepté, je voudrais des nouvelles des rats


Santé : pas de maladies, ni d'antécédent d'AH chez les parents et grands parents, RAS.

Il va parfaitement bien, il est très sociable, se laisse bien manipulé (quand je dis manipulé, c'est examiné sous toute les coutures sans broncher). Il avait l'habitude de vivre avec des chats et des enfants, c'est le cousin d'Itchi et Scratchi (voir mon autre annonce).

Fino est une pate, il est adorable, câlin, calme.

A venir chercher en Drôme - Ardèche, je suis près de Montélimar.

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4210


Dernière édition par Nounoux le Mar 18 Déc 2012, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:56

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4330

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4331

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Img_4332

Fino est un amour. Deux personne le veulent, mais aucune ne trouve de solution pour venir le chercher.
C'est un beau gros pépère qui aime les câlins, dormir, manger... ne l'adoptez pas si vous voulez un rat vif qui court partout ! Il aime les chatouilles et devient tout foufou quand on lui en fait. Fino aime les enfants et se laisse manipuler par eux, il couve les bébés rats au vrai sens du terme. Adoptez-le
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:24

Je pourrais être intéressée, je suis d'Avignon et j'ai déjà 6 ratous qui vivent dans une savic :p Maintenant c'est à voir! Je ne pourrais le récupérer que début Janvier. Je cherches a adopter surtout un loulou qui a déjà de l'âge, sachant que mon plus jeune loupiot est née en Mai, et je n'ai quasiment que des patates calines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:21

ça serait parfait pour mon patapouf !

Dis-moi, autant je passe par Avignon entre Noel et le jour de l'an (je vais à Montpellier) est-ce que ça t'intéresse ? Je sais pas encore exactement quand par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:19

Bah en fait je montes dans le Nord, à Calais, mercredi jusqu'à début Janvier avec toute la troupe pour les fêtes. Du coup je serais pas dans la région :/ En rentrant si :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:03

Ahhh ok ! En gros tu passes par chez moi mercredi quoi Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi 686836

Pas de soucis pour début janvier, si tu es sûr de ne pas changer d'avis (mauvaise expérience...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:00

Je ne réserve plus de rats au delà de 7 jours. Vous êtes tenu de venir les récupérer sous ce délais. Merci de me faire une réservation QUE lorsque vous avez une solution de transport (covoiturage ou par vous même) et pas avant. Merci de ne pas me promettre d'adopter un rat si vous êtes susceptible de changer d'avis au dernier moment. Je prends ces mesures pour mon organisation, pour éviter de passer des heures comme je l'ai fait à donner des infos et des photos, pour que la personne ne trouve pas de moyen de venir chercher le rat, n'arrive pas à convaincre ses parents, change d'avis ou pire ne donne pas de nouvelles...

Merci pour les rats, qui sont tous adorable et mérite une bonne famille qui prenne soins d'eux.
Merci de votre compréhension.

Fino est donc toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:30

Si à mon retour dans la région la patate est toujours sans famille, il en aura une, qui sera tout simplement la mienne. Je te comprends, les désistements c'est de la daube : /

Grosses papouilles à lui, et plein de bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:36

Merci ma belle, je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:52

Fino est adopté !!! Il rejoindra sa nouvelle famille demain matin !! Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Souris_3

J'enlèverai l'annonce demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:04

Lstary Owii Owiiii!! = D *hâte*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:07

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:21

Et voilà! Fino a rejoint ma troupe Aime 2
Un chien dans un corps de rat O.o LoL! Vraiment un amour de ratou <3 On en est vraiment heureux!
Merci Nounoux Smile
Je vais prendre des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:12

Super !!! Ravie que vous soyez content tout les deux. Il sera heureux comme un pape "mon" loulou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nounoux
Nouveau né
Nouveau né
Nounoux

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Ardèche/Drôme
Inscription : 13/12/2012


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:14

Heuuu, question bête, comment je fais pour verrouiller le sujet ? scratch
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:47

Pour verrouiller un topic, il faut cliquer sur l'icône Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_post_report situé en haut à droite des messages, et demander la clôture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Empty
MessageSujet: Re: Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi   Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement : Deux frères de 1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi
» Replacement de deux loutres d'un an, nées chez moi... 31/...
» Mortimer, Rat mâle, 1an et 9mois en replacement
» Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)
» [68] Replacement urgent 1 rat mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-