Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zore
Nouveau né
Nouveau né
Zore

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2011


Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:51

Le père

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : animalerie


La mère

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : animalerie


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement :

    J'ai accueilli Hershel en janvier dernier. Il est arrivé dans ma vie à un moment où j'en avais vraiment besoin pour tenir le coup. Pour des raisons financières et de place je ne lui ai pas pris de compagnon, mais souhaitais le faire une fois mes études terminées et une fois que j'aurais un appartement digne de ce nom. Au début j'avais du temps pour lui, et son côté craintif ne m’inquiétait pas car je pensais avoir le temps de l'apprivoiser...

    Mais entre temps il y a eu pas mal de changements dans ma vie. Mes études sont enfin terminées mais pour des raisons pratiques je dois m'installer avec mon ami et je ne peux malheureusement pas emmener Hershel avec moi.

    Actuellement, il est chez ma mère car je n'avais pas d'autres solutions. Ma mère s'en occupe très bien, beaucoup mieux que je ne le pensais car elle a vraiment très peur des rongeurs et surtout des rats. Mais malheureusement il ne sort jamais de sa cage, il est seul, sans compagnon et personne ne le prend jamais.

    Je me suis rendue compte que ma mère ne fait pas que lui apporter les soins nécessaires, je l'ai surprise en train de lui parler, elle va le voir de temps en temps, et j'ai l'impression qu'il est devenu moins craintif grâce à elle. Mais je ne peux pas le lui laisser indéfiniment. elle a déjà fait beaucoup, au delà même de ses limites même si elle ne me le dit pas. Et même si Hershel est beaucoup plus actif depuis que nous l'avons installé dans une grande cage avec de nombreux accessoires, je pense qu'il sera mieux dans une famille qui pourra vraiment s'en occuper, le manipuler et qui aura du temps pour lui.
  • Date de naissance : Inconnue
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il s'agit donc de Hershel, environ 8 ou 9 mois, rat mâle Irish.
    Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Imag0011


L'adoption

  • Date d'adoption : à partir du 18 août, mais le plus tôt sera le mieux

  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    Je n'ai pas vraiment de conditions à part qu'il soit dans une famille qui saura lui consacrer plus de temps que je n'ai pu le faire.
    Je souhaite donner Hershel, je ne veux pas d'argent pour lui. La cage en photo n'est pas sa cage actuelle. Sa cage est beaucoup plus grande (78*75*85) si je ne me trompe pas, je peux éventuellement la vendre.
    Adoption dans le 44 voire 49, covoit possible à voir...



Je mettrai d'autres photos plus tard ou sur demande
Je reste à dispositions pour plus d'informations.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:25

bonjour,

je vois que tu as un certain nombre de rats. Les présentations se sont mal passés entre eux et Hershel? Comment se comporte t il avec d'autres ratous?
c'est sa cage de tous les jours sur la photo?

diffusion ok?

j'espère qu'il trouvera une belle famille en tout cas, bon courage pour le placement.
Revenir en haut Aller en bas
Zore
Nouveau né
Nouveau né
Zore

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2011


Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:07

Désolée mon profil n'est plus à jour, il y a bien longtemps que je n'ai plus autant de rats et j'ai voulu prendre Hershel parce que ça me manquait et parce que j'en avais besoin mais du coup il a toujours été seul. Je ne sais pas comment il se comporte avec d'autres rats puisqu'il vient d'animalerie.


Comme je le disais dans la description, non ce n'est pas sa cage de tous les jours, la sienne fait 78*75*85, elle est assez grande. Cette photo date de janvier quand je l'ai eu la première fois, je n'avais pas encore récupéré ma grande cage.


Diffusion okay


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:53

Ah d'accord, comme je voyais 20 rats en profil, je trouvais ça étrange..
Pour la cage, c'est ma faute, j'avais vu uniquement le haut de l'annonce..

Ce serait bien qu'il puisse intégrer un groupe.. j'espère que tu trouvera un ou une adoptant(e)

Je diffuse  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Zore
Nouveau né
Nouveau né
Zore

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2011


Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:55

Quelques photos supplémentaires qui datent d'aujourd'hui + un aperçu de la cage

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) 10578214

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) 10589911

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) 10592511
Revenir en haut Aller en bas
Zore
Nouveau né
Nouveau né
Zore

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2011


Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:35

Bonjour, Hershel a trouvé une nouvelle famille dimanche dernier.
Est-il possible de clôturer ce topic ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:08

Bonne nouvelle Smile

Pour faire clôturer un topic, il faut faire un rapport à la modération en cliquant sur ce bouton : Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_post_report sur ton premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Zore
Nouveau né
Nouveau né
Zore

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2011


Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:36

Bonne nouvelle pour le petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)   Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement d'un rat mâle de 8-9 mois (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement male de 6 mois
» [Replacement]Rat mâle Siamois Standard Lisse 7 mois 22/35
» Replacement - 2 rates de 7 mois
» Replacement : Un mâle d'1 an a adopter ! (26/07) en FA chez moi
» [68] Replacement urgent 1 rat mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-