Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 samedi je rentre dans manche de mémé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:19

bon voila samedi ma soeur et mon neveu sont venue a la maisonet comme les mome jouer dans la cour tous le monde etait dehor j'en est profiter pour sortir mais ratoune la moi peureuse ce promene et ma etait entrain de faire brulée des petite brindille en discutant avec nous

je lui dit "fait attention les rate vont te grimpé dessus" et genre 2 sec apres musa passe sous sa manche et grimpe sur sont bras et ma mere qui bouge sont bras dans tous les sens genre elle a peur on a bien rigolé apres redjah et montée sur la jambe de ma soeur donc je vais pour l'enlever et ma soeur qui me dit mais non laisse la toute façon ces pas des rat ce sont des grosse souris 😢 voila la petite histoire

ma mere n'a pas du tous traumatisé musa elle a fait semblan d'avoir peur pour amuser ma fille juste en passans mais elle aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:00

mdr biloute il fait sa tout le temps il est sur moi et je tend mon bras a ma mere et il part sur elle et ma mere apres tend le bras vers ma marraine et biloute l'y va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:13

voué sauf que la ma mere pas les rats elle pas peur juste elle aime pas enfin sa ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:17

Moi, j'ai rien compris Oo''''
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:24

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:49

Ha!!! Bon!!! Je suis rassurée alors^^ Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:57

x-i-love-him-x a écrit:
Moi non plus !
+1
Ça serait bien que tu écrives mieux skyla parce que c'est vraiment désagréable à lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:42

ben il manque des mots et c'est grave chiant à lire. et pis les fautes d'orthographes c'est comme les ognions ca pique les yeux. M'enfin moi je suis chiante parceque je suis apprentit écrivain fana de Tolkien et tout ce genre de chose donc forcement....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:22

Moi aussi je suis apprentie écrivain Very Happy

Et future prof de français, ça m'empêche pas de faire des tas de fautes, Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:22

Moi aussi je fais des fautes, je suis pas parfaite, mais c'est compréhensible. Parceque des fois y a des gens qui ecrivent, en sms deja alors ca... Dear god... mes pauvres yeux, je fuis...
Ou qu'oublis plein de mots et là c'est dur, parcequ'on arrive pas toujours a deviner
Moi je suis dislecsique a la base, je confonds plein de chiffres et de lettres, mais bon je fais guaffe et je me relis tout le temps. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




samedi je rentre dans manche de mémé Empty
MessageSujet: Re: samedi je rentre dans manche de mémé   samedi je rentre dans manche de mémé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samedi je rentre dans manche de mémé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valréas --> Grenoble + Retour dans la même journée (samedi 10sep)
» Deux portées différentes du même age dans la même cage?
» Strabourg-Nancy le samedi 7 janvier et Nancy-Strasbourg le même jour
» mis dans la même cage...
» Reste Dans le Meme coin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-