Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 La cage des mes 6 mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 316
Age : 23
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


MessageSujet: La cage des mes 6 mâlous   Mer 28 Nov 2012, 20:01

Salut tout le monde !
Bon, j'ai fait le tour des photos et des messages, mais j'ai pas franchement beaucoup vu de Furet perfect.
Voici quelques photos de la bête aménagée :
En entier :
Le haut :
Le milieu :
Et enfin, le bas :

Alors, il me reste un spoutnik XL noir/gris, un tuyau, deux cordes, un étage et un spoutnik S vert/bleu (Ca va être super beau niveau couleur tiens...) en rab', qui rejoindront la cage quand tout le monde sera intégré !
Mais voilà, la cage est pas super pratique à aménager puisqu'il y a assez peu de points d'attaches "fixes" au final... Et je la trouve encore affreusement vide (mh, je pense que le fait que les 4 ratous que je devais accueillir aujourd'hui soient pas là, joue aussi Sad)
Des idées peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2963
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Mer 28 Nov 2012, 23:28

Tu vas utiliser quoi comme litière ? Juste le bac d'angle ou il y aura autre chose dans le fond ?
Sinon moi je la trouve déjà pas mal, et vu que tu as encore les accessoires que tu cites et les loulous à y mettre je pense pas que ça fera vide ! Ça serait sympa du drybed dans le fond de la cage non ?
Je crois que tes loulous y seront très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 316
Age : 23
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Mer 28 Nov 2012, 23:51

Bah j'y pense au drybed, mais c'est un investissement plutôt conséquent, donc il faudra que je voie pour une commande groupée. ^^
Le truc que je me demandais c'est que comme beaucoup de gens en mettent sur leur étages, est ce que ça serait judicieux que je fasse la même chose ou pas ? (Parce que y'a de la surface !)

Sinon pour le bac d'angle j'hésite à m'en servir comme bac à litière OU comme bac à dodo, avec un tas de tissus en vrac (son utilisation jusque là, plutôt appréciée d'ailleurs)...

Merci de l'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 264
Age : 25
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Jeu 29 Nov 2012, 00:04

Moi ce que j'ai fais pour ma tower j'ai mis du drybed sur les étages les plus haut et pas sur ceux d'en bas ou il y a a boire et a manger et tout en bas j'ai mis un bac a litière pour chat avec du chanvre car comme il n'y a pas de rebord au bac en bas j'avais du chanvre partout dans l'appart

Sinon je trouve ta cage très bien, il manque peu être un peu des hamacs qui ferait toute la largeur de la cage a mon goût... ( j'ai que ma cage soit beaucoup rempli... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 316
Age : 23
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Jeu 29 Nov 2012, 00:10

Bah le hamac blanc/chocolat fait la largeur de la cage ^^
Sinon ça va que j'ai pleins d'étage, parce que je m'en sortirai pas XD

J'aime aussi que ma cage soit beaucoup remplie, mais le z'homme râle parce qu'il trouve qu'ils peuvent pas assez courir (parce que l'appartement presque entier presque 5 heures par jour, ça leur suffit pas du tout ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Jeu 29 Nov 2012, 00:54

Sympa comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2963
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Jeu 29 Nov 2012, 01:09

lol! t'inquiète pas, je pense que s'ils ont l'appart' 5h par jour ils n'ont pas spécialement besoin d'une grande surface dans la cage pour courir ! La cage c'est plus un lieu de détente/dodo/manger quand les p'tits culs bénéficient de sorties régulières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
joco34
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 47
Age : 20
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/06/2012


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Ven 30 Nov 2012, 22:08

J'ai exactement la même cage. Elle sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
avatar

Féminin
Messages : 7755
Age : 28
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   Jeu 06 Déc 2012, 11:59

Je pense que du Drybed serait super dans ta cage Smile

Mais après, elle est franchement bien, y'a rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cage des mes 6 mâlous   

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage des mes 6 mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-