Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 01:12

après pas mal d'attente pour récupérer l'APN voila des photos toutes fraîches du jour:

Ma Fufu Tower:

le haut est habité par Kalajhan et Hudson
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Ec8d8e7913700ebbdd9a67949548f748


le bas est habité par Mozart et Hayden, le système d'accrochage de leur Sputnick sera revu sous peu
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! 18c205497bffa234e54d2a434380f7e2



et des nouvelles des mes garçons

Kalajhan, né en Mars 2008, Irish noir argenté qui commence à roussir, montre aussi quelques signes de faiblesses mais bon j'y peu rien c'est un chronique
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! 385b0f4eb5853ab96cb77d6b7867d7f7



Hudson, né en Mars 2008, Hooded Topaze, RAS une crème avec tout le monde, tout doux
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! F94e6cbc08973d0acdccc3e5d157f5e8



Hayden, né en Août 2008, Husky noir (hum y'en reste plus beaucoup du noir), RAS, sympa comme tout mais cherche la bagarre avec son chef Mozart
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! 1128532d2a307cec4210df1e7184f3ad


Mozart, né en Juin 2008 chez Lyne541, Hooded noir, le plus gros de mes rats 600 gr, sympa mais quel chochotte celui là! un couineur
Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! 592b90875a509862c9762c8d239da623



PS: je cherche un étage et une échelle de la même marque que ma cage, si y'a des vendeurs qu'ils me fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 01:37

Wow vraiment cool ta cage! Ps: ta un bib de ''les trois lions?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 01:50

c'est les biberons de chez Biba lol!

mais ils sont remplacés par des biberons de chez Ferplast beaucoup plus silencieux et avec un système d'attache plsu pratique

Ce soir il ne me reste plus qu'un biberon de Biba car je suis allez recherchez de la litière et il ne restait qu'un seul bib ferplast donc le dernier Biba à un sursis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 01:51

ah oui et il y a 3 biberons par cage, un en bas, un au niveau de la première plateforme et un haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 02:27

ah bah comme ça ils vont pas mourir de soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 02:35

ah oui c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 03:00

Super cage bien ammenagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syke
Nouveau né
Nouveau né
Syke

Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/06/2009


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 08:23

j'aime beaucoup, c'est du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 09:38

super cage des vrai coq en pate la dedans mon mozart comme il est beau :345:
les autres aussi biensur Wink
600g pour mozart il a le mm gagarit que le pere et le frere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:32

merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:36

Vive la Tower !!!
Tiens toi tes barreaux sont blancs confus2
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:40

Vraiment bien amménager cette cage, elle st super et toutes ta petites famille a l'aire d'être vraiment a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:55

MissJacksNightmare a écrit:
Vive la Tower !!!
Tiens toi tes barreaux sont blancs confus2

oui ils sont blancs et les étages sont plus foncés aussi tu vois la différence de couleurs entre les attaches et la couleur de l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:04

Ah oui et tes tuyaux sont noirs...la tower change un peu de couleurs c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:06

j'adore la couleur, ça va bien avec le bleu de la tapisserie de ma chambre en plus Laughing


;le seul truc chiant dans la tower c'est les bacs avec des rainures, c'est d'un chiant à lavé mais bon on s'y fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:11

en tout cas j'espère que tes loulous sont propres parce qu'avec toutes les cordes et hamacs ça peut vite sentir le pipi.

Mais j'adore ton aménagement et la grille pour tenir le sput en bas c'est une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:17

pour les cordes elles sont nettoyées à fond toutes les semaines, mes gaillards ne restent qu'une demi journée sans (le temps qu'elles sèchent), pas trop de soucis d'odeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:15

waouh la cage super !! et tes rats sont trop xhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 02:37

merci Marionnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:29

Trop beau leur palace =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:21

dans le genre pourri gâtés ils sont pas mal lotit mes garçons
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:58

PA vend encore une étage je crois, par contre je lui ai deja acheter son 2eme étage + échelle mouhahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 02:00

J'avais pas vu mais tu as la même version que moi de la tower.
Moi je la trouve plus belle que l'ancienne ^^ j'ai été contente en ouvrant le carton XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!   Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaaaaa!!!! nouvelle cage et des nouvelles des mâlous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la nouvelle cage de nos malous
» Nouvelle cage pour mes 3 malous
» Nouvelle cage pour mes 3 malous
» Ma nouvelle cage!! Nouvelles photos! :)
» nouvelle cage et des nouvelles de Gyzmo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-