Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Damon jeune rat mâle (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:36

Ah je sais bien mais vu l'opinion que l'on se fait de moi sur le forum j'aime autant pas. Quand j'ai dis que je lui rendrais sa liberté, l'idée était surtout de faire bouger les gens, c'est le genre de message qui m'as toujours fait réagir et récupérer de nombreux Loulou. 

Damon restera à la maison et voilà. 

Merci à toi de t'être intéressée à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:39

Après les opinions que les personnes ont sur toi n'ont rien a voir avec le placement de ton loulou.

Si c'est pour le garder mais ne pas le sociabiliser je pense que ce n'est pas la meilleure solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:36

C'est MON opinion, qui n'engage que MOI. Et JE ne représente pas le forum. 
Opinion que j'ai donné parce que tu disais que je te jugeais alors que non, je constatais simplement à la base.

Citation :
Quand j'ai dis que je lui rendrais sa liberté, l'idée était surtout de faire bouger les gens

C'est typiquement le genre de propos qui me hérisse les poils. On ne "joue" pas à dire "je vais le relâcher", "je vais le donner au serpent", pour ameuter du monde. C'est comme crier au feu alors qu'il n'y a rien. A force, les gens ne réagiront plus face à ce genre de propos et lorsque ce sera vrai, c'est encore le rat qui en pâtira. 



Des gens sont prêts à t'aider et sont intéressés. Le garder pour faire "bien" alors qu'il ne sera pas heureux, c'est égoïste. Je ne dis as que tu t'en occuperas mal, mais soyons clair : il sera seul, dans une petite cage (?), tu auras peu de temps à lui consacrer, et son comportement ne t'amènera pas à t'occuper davantage de lui. Le replacer est la meilleur solution, et pour toi, et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 07:53

Tu as aussi l'option de le faire castrer.

Ça ne fait pas tout mais le calmera certainement en grande partie et surtout lui donnera une chance supplémentaire d'être adopté puisqu'il pourra ensuite rejoindre aussi un groupe de femelles.

Ensuite, en fonction de ce que ça donne soit tu l'intègres à ta troupe, soit tu le proposes à l'adoption et dans tous les cas le fait d'être castré optimisera son adoption puisqu'il pourra également rejoindre un groupe de femelles.

Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 09:01

J'ai proposer de chercher un coivoiturage de Marseille jusque Mons(Belgique), j'ai trouvé de Lyon à Liège. Je lui ai proposé de chercher un coivoiturage de Marseille a Lyon et moi de Liège à Mons.
En résumé ça va pas, elle préfère le garder que se prendre la tête pour trouver une solution. Déja qu'elle donne la cage, elle veut pas encore payer pour le donner....

Je suis dsl pour le loulou, j'ai essayé
J'espère que quelqu'un de plus près essayera de le récupérer pour lui donner la vie qu'il mérite avec des compagnon et de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:54

Chou, d'après ses précédentes interventions sur le forum, ne semble pas prête à faire d'efforts hélas, et maintenant elle s'est désinscrite.
Pauvre Damon Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:58

Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damon jeune rat mâle (83)   Damon jeune rat mâle (83) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon jeune rat mâle (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune rat mâle dans le 77
» Jeune mâle dumbo dep 31
» Je recherche un jeune rat mâle
» Jeune mâle Dumbo
» cherche jeune male 80/02/60
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-