Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jeune mâle dumbo dep 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:15

Bonjour
Je suis a la recherche d'une nouvelle famille pour mon ratoune c'est a contre coeur car s'est vraiment un amour mais j'y suis contrainte.
Je cherche une personne qui aurra du temps a lui consacré il est habitué a sortir de sa cage il est propre a l'extérieur et ne ronge rien.
Stinky est un jeune mâle de 8 mois blanc avec une tâche noir sur le dos, il a un caractére géniale trés affectueu.
Je le donne avec sa cage.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 18:45

Salut tu as une photo de lui a nous montrer???
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 19:34

OUI mais je sais pas les mettres!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:03

Bein non je trouve pas je sais qu'il faut un logiciel mais je n'arrive plus a mettre la main dessus.
Si quelqu'un peu m'aidé.
Stinky resemble beaucoup a ton dumbodumbo.
Tu as d'ailleur de trés joli loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:06

alors quand tu fais repondre tu clique sur inserer image si tout se passe bien tu devrais arriver sur le site servimg, ensuite tu fais parcourir et tu recherche la photo, tu fais envoyer, ensuite tu copie le lien BBcode miniature et tu le colle dans ta reponse. Tu devra peut etre creer un compte sinon tu peux me l'envoyer a mon adresse et je te l'a met : choup.choupy@gmail.com voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:08

je n'ai pas vu ton message jsute avant mais merci pour mes louloux comme tu peux le voir j'ai un dumbo aussi et le petit Yoshi et porteur dumbo et rex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:53

Jeune mâle dumbo dep 31 Stinky11

Jeune mâle dumbo dep 31 Stinky12

Voila merci beaucoup, il est pas beau mon pépére.
Je dois dire que c'est pas facile de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:06

ooooooooooooo il est trop trop beau c'est vrai qu'il ressemble a mon Dumbo magnifique !!!!!!!!! Si je pouvais je l'adopterais de suite car je suis tomber amoureuse des dumbo lol !!! mais je ne peux pas mon cheri ne sera pas d'accord deja pour le 2eme sa a été dur pour qu'il dise oui meme si je respecter son choix mais bon qui sait on sait jamais tetre qu'il changera d'avis lol en plus je suis a toulouse.
Sinon sa cage elle est comment tu as les dimensions ? il s'entend bien avec les autres ratoux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:16

Moi aussi je suis sur Toulouse.
Je sais pas si il s'entend avec les autres rats a par ses frére et soeur il a pas vu d'autre rat en tout cas il a pas peur du furet il s'en contre fou.lol

Sa cage fais L68 H 4O P43.
Sa serai bien qu'il est des copains.
Si tu veux venir le voir avec tes ratous c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 22:12

comme je t'ai dis je n'aurais pas dis non et je saurai volontier venu avec mes ratoux mais mon cheri ne veut pas de 3 eme rats snif !!! j'aimerais avoir plein de ratoux enfin plein 3 lol mais si je n'aurais pas demenager ben j'en aurais adopter plusieurs . desolé j'espere que tu va trouver qqun
Revenir en haut Aller en bas
ma0ui
Ratouyoune
Ratouyoune
ma0ui

Féminin
Messages : 520
Age : 35
Localisation : rouen
Inscription : 10/06/2006


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 00:34

il ressemble a mon wumbo
il est trop beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://ma0ui.skyblog.com
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:42

Pfffffff il est trop beau, je craque, dommage que je ne peux pas le recuperer .....
Et oui ma0ui il ressemble aussi a ton Wumbo, tout les 3 rassembler ont les prendraient pour des freres lol ....
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:10

C'est dommage snif
C'est vrai qu'ils ont un air de famille !! lol
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 23:54

salut ,

normalement je viens sur toulouse d' ici un mois.

si tu ne la toujours pas donner, je peux te le prendre.

ça ne sera pas le premier que je récupère.

ben écoute tiens moi au courant, sinon dans un mois je te le prends volontiers ton loulou.

allé tcho .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:42

Ok je t'ai rajouté a mes contacte msn si sa te derrange pas pour discuter un peu de mon ratou.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:57

pas de problème ... c' est normal.

par contre en ce moment je n' ai pas tout le temps internet.

d' ici une semaine j' ai un nouvel appart donc ça devrait aller mieux.

tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:31

Ok sa marche
Bon déménagement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 15/08/2007


Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:30

Stinky a trouvé une nouvelle famille
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:54

c'est bien qu'il est trouver une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune mâle dumbo dep 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle dumbo dep 31   Jeune mâle dumbo dep 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune mâle dumbo dep 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jeune mâle dumbo RP
» Jeune mâle Dumbo
» Jeune mâle Dumbo Husky de 4 mois (78)
» Recherche un jeune Dumbo Male dans le 67
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-