Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur=> Le dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Tumeur=> Le dilemme. Empty
MessageSujet: Tumeur=> Le dilemme.   Tumeur=> Le dilemme. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:31

Bonjour à tous!
Une amie m'a demandé conseil. Elle a une rate d'environ un an et demi qui a une tumeur près de la vuvle et qui saigne de temps en temps. Son veto lui propose de l'operer...En même temps ce n'est pas un NAC et il n'y ena pas près de chez nous. A votre avis c'est une tumeur ou cela pourrait être un abcès? car je ne m'y connais pas trop Sad Elle n'est pas un peu trop vieille pour être operée? Le veto dit qu'il en a opéré une il y a 2-3mois et qu'elle va très bien. En même temps je me dis: il vaut mieux qu'elle essaye de la guérrir au risque qu'elle meurt que de la laisser souffrir et mourrir de toute façon sans avoir tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur=> Le dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Tumeur=> Le dilemme.   Tumeur=> Le dilemme. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:42

ba le veto meme s'il est pas nac il doit savoir reconaitre une tumeur a un abces

et pour l'operation moi je pence que sa serez mieu vue que sa saigne par contre il fo qu'elle ce renseigne sur comment il endor la bete si ces pas au gaz il fo un autre veto

mais ces que mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Tumeur=> Le dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Tumeur=> Le dilemme.   Tumeur=> Le dilemme. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:43