Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Petitout m'inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Mon Petitout m'inquiète Empty
MessageSujet: Mon Petitout m'inquiète   Mon Petitout m'inquiète Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:56

ya une semaine mon petit Grisou s'en allait...Sad du coup j'avais emmené mon Alfred et mon Petitout au véto pour vérifier qu'eux allaient bien, ils avaient eu une injection d'antibio et d'ntiinflammmatoires
Mon Alfred va bien et mon Petitout je suis mitigée

enfaite il éternue/tousse depuis un petit moment, la véto l'a vu 2 fois, la 1ere avec Alfred et une autre fois apres mais comme elle m'a dit ça devrait aller car c'est pas profond, et donc m'avait conseillé les inhalations.
Il éternue encore un peu, mais bon il mange plutot bien, boit bien, embete Alfred, enfin mise à part sa toux ça va, mais là ce qui m'inquiète c'est qu'il a perdu du poids, je viens de la peser et il est à 480g environ alors qu'il pèse généralement 500g, c'est pas une grande différence mais du coup ça me trulupine Rolling Eyes il était à 500g le 1er novembre, donc une petite perte de 20g, dois-je lui acheter de la blédine ou des petits pots de bébé pour l'aider à reprendre?? j'ai peur qu'il rejoigne mon Grisou.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
 

Mon Petitout m'inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je minquiete
» Petite egratignure dois je minquiété ??
» Petitout et Alfred :(
» Alfred, Petitout, Grisou, Mignonette et Tagada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-