Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petitout et Alfred :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Petitout et Alfred :( Empty
MessageSujet: Petitout et Alfred :(   Petitout et Alfred :( Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:47

bon ben voilà, mes 2 garçons sont partis, Petitout mercredi et Alfred aujourd'hui

Petitout avait des pbs respiratoires depuis que je l'avais, mais ça a toujours bien passé, puis dernièrement ça s'est aggravé les antibios et les inhalations n'y ont rien fait, il a dû se faire enlever un oeil également, opération qui s'est bien passée, mais en fait à l'intérieur du pus coulait de son oeil+ ses pbs respi il a fallu mettre fins à ses souffrances, il ne mangeait plus, il ne pouait plus dégloutir Sad

Alfred à eu une grosseur au visage qui s'est bien résorbée puis elle a poussé de l'autre coté,s'est résorbée aussi, mais avec ses grosseurs il ne pouvait plus manger solide, du coup fallait lui couper régulièrement les dents, première fois nikel, ce matin je l'ai ramené car il en avait vraiment besoin, mais il ne s'est jamais réveillé de l'anesthésie Sad

Les 2 d'un coup ça fais très mal.

J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mon Alfred ce matin (je suis partie bosser à 5h40, je lui ai juste fais une ptite gratouille) , Petitout je m'étais préparé, faite à l'idée que c'était le mieux pour lui.

Il me reste mes 2 filles pour me consoler, mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petitout et Alfred :( Empty
MessageSujet: Re: Petitout et Alfred :(   Petitout et Alfred :( Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:05

Courage à toi et une pensées à tes ptits amours, ils ne souffrent plus même si leur absence est très douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
 

Petitout et Alfred :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alfred, Petitout, Grisou, Mignonette et Tagada
» Mon Petitout m'inquiète
» au revoir alfred
» Drole de chose qui sort de la queue d'Alfred
» HRA Bernhard Alfred Nobel x ETR Berlin Berlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-