Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A donner 4 rates près de Lyon 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:55


Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement :

    Je dois, à contre-coeur, faire adopter mes 4 rates. Car mes deux jack russell terrier sont depuis l'arrivée de mes ratounes en avril toujours aussi "dingues" je ne peux pas leurs reprocher se sont des chasseurs mais chez beaucoup de personne de mon entourage les chiens se fesait à la présence de ces rongeurs. Je ne peut donc pas les sortir.. trop peur qu'elle se sauve dans l'appart et que ça finisse mal, cet été je pouvais les sortir sans risque tous les jours sur la terrasse mais avec l'hiver fini.

    Je fais donc un appel à l'adoption, car je ne peut pas leur donner la vie qu'elle mérite, il y en a deux que j'avais sauver d'un propriétaire qui les détenait dans un aquarium sans nourriture donc elles sont plutôt craintive mais accepte maintenent de venir chercher de la nourriture dans la main. Les deux autre pas de soucis particulier.

    Les 4 sont jeunette et en pleines forme. elles vivent sur litière de chanvre ou de mais, et mange un super mélange maison.

    Je met juste comme condition qu'elle ne parte pas séparément donc par deux ou 4 suivant affinitée. Il y a pas "d'urgence" elles ont une grande cage avec tout confort. Mais je penses que c'est mieux pour elle. Photo a venir


  • Date de naissance : environ avril 2012 sauf une un peu plus agée
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 femelles photos a venir. Une beige dumbo, deux blanche tête marron, une grise.


L'adoption
  • Date d'adoption :
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:02

Pour les photos vous avez le lien dans ma signature. Je suis degoutée. J'ai enormement investi avec tout vos conseil et je ne peux pas leur offrir . Une chouette vie . Je suis vraiment deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:10

roohh c'est vraiment dommage! Je suis désolée pour toi.
Tu n'as pas moyen d'enfermer les chiens dans une autre pièce pendant la sortie des puces?
Bonne chance pour ce replacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:35

Jai pas de porte chez moi. Ducoup j'ai installé une barriere enfant pour fermer les chiens. Mais maintenent ils la saute :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:43

Bah au pire installe deux barrières superposées...c'est pas super esthétiques mais bon, si ça peut te permettre de garder tes rates...
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:02

Ou un vari kenelle pour renfermer les chiens de façon temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:55

Déjà tester. Mais les rates ne se contente pas du canap.enfin merci pour votre aide. Pas evident :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:54

Ta salle de bain n'a pas de porte non plus?

Tu peux faire les sorties dans la salle de bain. Ou enfermer les chiens (vari/ barrière) et faire un parc pour les sorties de tes rates.

Sinon, je ne sais si c'est que chez moi mais je n'ai pas accès aux photos de tes rates, elles ne s'affichent pas sur leur post de présentation, idéalement il faudrait en remettre ici si tu veux vraiment les placer.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:17

Les toilettes doivent bien avoir une porte, tu y renferme les chien le temps de la sortie des rates, ça sera même plus grand que le vari kenelle lol. Ou tu les met dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:01

Nan mais C'est pas une vie je me vois mal enfermé mes 3 chiens 1h dans les toilettes tous les jours. surtout si ils sont exité à sentir les rates en dehors de la cage. C'est bon pour virez en bagarre ça. On va éviter .

Et fermer les rates dans la salle de bain je ne voit pas l'interet . C'est comme les chiens dans les wc. À la limitte l'inverse serait mieux plus de place pour les chiens dans la SDB et les petites rates dans les toilettes. Mais par hygienne les chiens n'ont pas acces à la SDB.

Se qu'elles aiment les miennes c'est courrir de la cage au canap du canap a la table de la table au sol remonter sur nous retourner dans la cage se rebarrer au fin font du salon pour ne pas que je les réenferme dans leur cage . C'est ça ce qu'elles aiment et ça c'est possible a condition de ne pas avoir peur que sa vire au drame. D'être sur de pouvoir les recuperer au moment d'aller se coucher. Qu'elle ne passe pas à travers les barreaux de la piece des chiens. Bref c'est sur que j'en demande beaucoup mais je veux le mieux pour elles. (chiennes et rates) .

A suivre merci quand meme les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 02:13

Les toilettes c'était histoire de dire lol moi je le ferai pas. Par contre la sotie des rates dans la salle de bain moi ça m'arrive, je vais prendre une douche hop j'emmène tout le monde avec moi ^^.
J'ai deux chat dans la maison alors la sortie sur le canapé c'est que si je renferme les chats et à condition qu'elles restent sur le canapé sinon ça deviens compliqué XD. Ils sont pas content mais tant pis, ils savent très bien que c'est l'heure ou ils sont renfermé. Eux ont toute la journée, les rates ont un peu de temps le soir.

Après c'est sûre c'est pas simple lol.

J'espère que tu pourras leur trouver une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A donner 4 rates près de Lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: A donner 4 rates près de Lyon 69   A donner 4 rates près de Lyon 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A donner 4 rates près de Lyon 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à cloturer]deux rates bleues de 6 mois à donner (Lyon)
» rates a donner dans le 80
» URGENT ADORABLES RATEs A DONNER
» 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours
» 3 adorables rates à donner Belgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-