Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:41

Bonjour à tous !

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Ratte achetée en animalerie par ma cousine qui s'avère agressive, elle ne peut/veut pas s'en occuper.
  • Date de naissance : Aucune idée, hélas.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une femelle. Je n'ai pas de photo d'elle elle est noire et blanche.


L'adoption
  • Date d'adoption : Le plus vite possible (j'ai peur qu'elle ne change d'avis, pour ceux qui n'on' pas suivi le topic où j'en parle, elle avait évoqué la possibilité de tuer la petite...)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Il s'agit d'un don à une personne qui pourra donner un bon foyer a la p'tite louloute et la sociabiliser. La ratoune se trouve en Lorraine dans les environs de Toul. Je pense qu'une remise en mains propres est possible à Toul voire même à Nancy.


Dernière édition par loveless le Mar 13 Nov 2012, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:18

Tu sembles intéressée par les rats, pourquoi tu n'essaies pas de la prendre toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:20

Si elle est vraiment agressive (et pas simplement mal traitée ou mal sociabilisée), la stérilisation peut résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:43

Framboise > J'aimerais essayer, mais en ce moments j'ai des problèmes avec ma furette, elle a de très graves soucis de santé alors on est essentiellement autour d'elle parce qu'on sait que ce sont probablement les derniers moments qu'on passe avec elle. Du coup la pauvre ratte, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle, ni les moyens si c'est un souci médical parce que tout part dans la cagnotte fufu, hélas... lundi prochain on va lui faire une biopsie Cry

Kyrielle > Je vais lui dire au cas où mais je n'espère pas trop car j'ai cru comprendre qu'elle n'en voulait vraiment plus. Elle l'a prise en croyant qu'il n'y aurait pas de frais vétérinaires à faire dessus un peu comme les hamsters...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:10

Elle l'a depuis quand cette ratoune ? Et donc la ratte a quel âge ? Désolée c'est peut être écrit dans un autre topic ...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:44

On ne sait pas quel âge elle l'a, et elle l'a achetée le 13 octobre.
C'est dommage que je n'y connaisse pas grand chose en rats pour le moment, je ne peux pas donner une estimation de son age en la voyant malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:41

achetée le 13 octobre elle doit pas être bien vieille la loutre!
ça doit pouvoir se faire de rattraper l'éducation (ou la non-éducation) qu'elle a reçu.
Elle vit avec une copine?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:16

Non, elle est toute seule
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:20

ça explique peut-être pour partie son malaise et son agressivité
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:23

Oui je lui ai dit, surtout que dans l'animalerie elle était avec une dizaine d'autres rattounes.
Mais bon elle ne veut pas acheter d'autre rat, elle ne veut plus de rat du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:05

Une possibilité de grossesse aussi ..
Animalerie 99% de chance de portée kinder si elle a été mélangée avec des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:06

Ben une amie a elle a dit qu'elle ne pouvait pas être enceinte sinon ça se verrait déja.
A l'animalerie, les mâles et les femelles étaient dans des cages séparées mais après je sais que ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:31

elle l'a prise le 13/10 ... ce serait déjà pondu lol !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:43

Voui, c'est ce que son amie a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 01:06

On adopte un animal sans se renseigner, et moins d'un mois plus tard on s'en débarrasse, c'est beau !

Essaye de faire des photos ou demandes à ta cousine une photo de la puce, ça aide à faire craquer les gens, où est-elle située ? En lorraine aussi ? Donnes un peu plus d'informations pour les adoptants potentiels Smile

Je pense qu'entre le fait qu'elle n'est jamais été sociabilisé + vivre seule + avoir une maîtresse qui doit faire franchement n'importe quoi avec elle, cette puce ne partait pas gagnante, je suis persuadée qu'elle a bon fond mais qu'il faut juste lui accorder du temps et de bonnes conditions de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:41

Des nouvelles pour la puce?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Nouveau né
Nouveau né
loveless

Féminin
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2012


Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:10

Aucune nouvelle pour le moment, j'ai modifié l'annonce pour dire que la petite est bien en Lorraine.
Ma cousine habite un petit village près de Toul et je pense qu'il n'y a pas de soucis pour amener la rattoune à Toul voire à Nancy (au pire, moi je le fais mais ce sera en bus lol)

Pour les photos, ça va être difficile on n'a pas le temps de se voir et elle ne va pas souvent sur internet, je vais tenter de lui envoyer un message =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Empty
MessageSujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)   Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche RAT Male sur Metz 57 (ou environs en lorraine)
» Ma ratte agressive
» ratte agressive
» Ratte agressive
» Ratte agressive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-