Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:50

Pour ceux qui hésiteraient à adopter Ganesh, Elegy avait le même type de comportement (au départ avec l'humain, morsure à sang dans la cage, puis avec ses congénères, là j'ai dit stop).
Elle a été stérilisée à 22 mois, le résultat a été flagrant, elle a rapidement été mieux dans ses pattounes. Smile

Tu aurais d'autres photos d'elle? Je vais diffuser autour de moi, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:37

Ptikuik et Bellefee désolé honte a moi je n'avais plus les notif sur le post et j'ai jamais vu vos réponses Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 1265351113

J'ai eu pas mal de pertes ces temps-ci dans ma troupe plus des soucis perso et j'ai du mal a faire vivre le poste du coup Sad Mais oui bien sûr vous pouvez diffuser autant que vous voulez Smile

Je vais tenter de faire des jolies photos aujourd'hui (ça c'est pas gagné xD)

Pour ce qui est du reste elle est toujours adorable ! Elle réclame de l'attention en sortie en venant sans cesse m'embeter et me grimper dessus ^^ Par moment elle est même câline du genre a se mettre sous ma mains et se coucher pour apprécier les gratouilles ^^ Par contre elle marque toujours énormément en sortie elle est toujours trop hormonée Sad Et avec les frais véto que j'ai eu ces derniers temps, (encore 115 euros rien que cette semaine) je peux toujours rien faire pour elle et ça me désole de la voir toute seule tout le temps Sad

Elle a besoin d'une famille gentille et patiente, elle est très sensible aux changements de lieu, de personnes tout ça, il faut lui laisser le temps de s'habituer et la faire stériliser. Je suis convaincu qu'elle sera intégrable ensuite, elle a envie d'être avec les autres (je vois les discutions qu'elle se tape avec le malou dans la cage a 20cm de la sienne xD Ils sont tout les deux faces a faces debout sur les pattes arrières et papote xD). Mais une fois face a face avec un autre rat elle double de volume tellement elle se gonfle et devient violente quand elle cherche a dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:51

Personne pour une jolie et gentille noireaude?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:30

elle est toujours à l'adoption la jolie Ganesh?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 00:47

Oui Ganesh cherche toujours une gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:35

J'ai lu le sujet, elle est jolie, j'espère qu'elle trouvera une famille
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 16:36

aurais tu quelques nouvelles photos pour redonner de l'attrait aux annonces diffusées?

papouilles à la jolie puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:04

Pour le moment je suis en vacance je peux rien faire ^^

Mais bon du coup je suis pas a la maison, et normalement c'est ma mère qui s'occupe des rats, ben la elle aussi était absente pendant 4 jours et c'est mon frère qui s'est chargé juste de nourrir + donner a boire... Résultat en revenant ma mère l'a trouvée complètement déprimée, elle avait quasi rien du manger des 4 jours, elle perdait plus de poils que d'habitude et resté prostrée dans sa sput Sad Ca m'a fait trop mal au coeur, elle m'a déja une fois fait le coup de se laisser mourir, mais je l'ai ratrappée avec beaucoup d'amour et depuis plus de soucis.
Tout mes autres rats sont en vacances chez Cléo87 pour faciliter les choses a ma mère du coup elle était vraiment toute seule, elle avait pas la présence des autres dans la pièce, ca a joué beaucoup aussi je pense. Puis la j'ai ma ptite nouvelle qu'est arrivée le 23 et avec ma mère on a décidé de ne pas faire la vraie quarantaine et de mettre la cage de la ptite nouvelle près de celle de Ganesh voir si ça lui redonner un peu de peps. Tant pis quand mes autres rats reviendront elles resteront les deux en quarataine jusqu'a l'intégration de la nouvelle. Et depuis Ganesh va beaucoup mieux, c'est fou leurs cage sont face a face et si la ptite va a droite se coucher, Ganesh va a droite etc... Elle remange, perd moins de poil et ne reste plus dans sa sput.

Si j'avais encore besoin d'une preuve que le contact avec d'autres rats lui manque malgré ses hormones, je l'ai Sad

Ca me tue de pas pouvoir faire cette stérilisation, de pas pouvoir lui donner ça Sad Mais vraiment je peux pas me permettre 100-200 euros somme toute "de confort" vu ce qu'il me reste sur mon compte et que j'ai encore de vieux rats qui peuvent me faire des merdes urgentes a tout moments Sad

Puis elle est tellement sensible aux moindres changements d'environnement, honnetement si je laisse le post ouvert c'est au cas ou quelqu'un de pas trop loin (parce que le stress du trajet lui ferait surement du mal) puisse la prendre, la faire stériliser et l'intégrer plus rapidement que moi. Mais je ne suis pas sûre du tout qu'elle soit "capable" de gérer un autre changement de famille, puis a force je m'y suis sacrément attachée. Quand je rentre je cherche a fond pour la formation en alternance que je veux faire et je me suis jurée que mon premier salaire avant quoique ce soit d'autre ce sera pour la stériliser et là je la retirerai de l'adoption.

Désolé pour le pavé ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:27

C'est le cœur extrêmement lourd et les yeux gonflés que je remonte le post.

Hier après-midi j'ai sorti Ganesh pour sa ballade quotidienne sur le bureau avec moi. Contrairement a d'habitude elle a voulu dormir, d'abord dans la sput, puis dans une ptit cabane près de moi. J'ai eu le plus beau moment avec elle. Elle a dormi 3h contre ma main, sous les caresses, comme si j'étais une autre rate. J'ai cru a la solitude qui la pesait tant qu'elle cherchait desespérément mon contact. Je lui ai promis que peut importe mes finances plus qu'insuffisante j'allais appeler le véto et la faire stériliser cette semaine. Elle m'a fait des bisous sur la bouche, sur les mains et des câlins.
Puis est venue l'heure de rentrer. Je l'ai mise dans sa cage après un dernier câlin et elle a manger son extra de riz/poisson goulument.

Tout aller bien ! Et pourtant, en allant me coucher, au moment de dire bonne nuit a mes bébés, je l'ai trouvée. Dans sa sput, froide et raide, la machoire cramponner dans un dernier spasme aux barreaux.

Ganesh est parti, seule, sans moi. J'ai pas eut le temps de la rendre vraiment heureuse.

Je lui ferai un hommage approprié plus tard aujourd'hui. Il me faut encore un peu de temps pour admettre qu'elle n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:26

bibi 

Aurevoir jolie Ganesh..
je suivais ton post de loin, n'ayant pas de solution à te proposer..
elle m'avait touché cette puce..


Elle t'aura fait un dernier aurevoir avant de partir..
peut être qu'elle savait..

plein de pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:16

Oh, Ganesh... Fais un beau voyage la mignonne. Merci Nua de lui avoir ouvert ta porte.
Punaise, ça me met un coup, après la discussion de Dimanche à son propos je voulais te proposer de payer une partie de la stérilisation dès que la bourse de Marie serait tombée...
Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)   Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] cause allergie petite rate adorable
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
» Héra, ma petite déesse répartie vers les cieux...
» Ma petite Ganesh
» Recherche un beau mâle pour ma petite Ganesh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-