Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Echange de garde d'animaux Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:29

Bonjour,

J'habite à côté de Grenoble et je souhaiterais connaitre des personnes, de préférence ayant actuellement, ou ayant déjà eu des rats, avec lesquelles on pourrait "faire des échanges de garde d'animaux" (mais vous pouvez aussi avoir bien d'autres animaux Wink c'est que pour garder mes rats je préfèrerais une personne ayant déjà des connaissances et de l'expérience avec les ratous).

Je m'explique, quand vous partez en vacances, je garde vos animaux, et quand je pars en vacances, vous vous occupez de mes petit loups (3 rats mâles, j'ai un chat mais je peux l'emmener partout où je vais en vacances).

Toute autre proposition est bienvenue! Idée

Pour ma part, je cherche notamment une personne disponible du 21 au 28 décembre, et je peux garder vos animaux la semaine suivante, par exemple, ou à une autre période où vous partirez en vacances (et même si vous partez + d'une semaine bien sur, c'est un échange de service entre personnes aimant les animaux).


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:44

Bonjour, j'habite à Grenoble pour mes études et suis tout le temps la si tu as besoin sauf pour la semaine que tu a indiqué plus haut. Si tu as besoin pour d'autres jours ou je ne sais pas je suis dispo, il suffit de demander et si tu veux plus d'information sur moi je suis disponible pour te répondre donc voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 02:11

ah ben c'est dommage, j'espère que d'autres seront intéressés, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:51

c'est parce que noël se passe dans ma belle famille et les rats n'y sont pas acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:55

Dans l'absolu je pourrait les prendres mais ils serait obliger de voyager en train jusque chez moi en haute Savoie donc voilà :s
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:02

C'est vraiment gentil Smile
mais je ne te vois pas trop avec la troupe, la cage et tout dans le train en plus de tes propres affaires (je m'en voudrais que tu galères à cause de moi^^)
et puis ça les stresserait trop mes loulous.
Pour l'instant j'ai donc prévu de rester ici avec eux pour Noël, seule Sad
Du coup si je reste ici, si toi tu as besoin, n'hésite pas car pour l'instant apparemment je reste
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:34

C'est gentil, oui c'est pour ça je t'avais dit que ce n'était pas vraiment possible mais si pour un autre jour tu as besoin pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:15

up
Revenir en haut Aller en bas
Claire38
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 29/11/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:32

salut tu recherche toujours quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:15

En fait pour l'instant non, mais c'est sympa de proposer Wink
Je viens de récupérer un rat d'1 an issu d'un replacement, et mon plus jeune vient d'être castré alors il faut que je vois par rapport à la cohabitation, donc pour l'instant plein de changements qui font que je ne peux pas prévoir aujourd'hui si je pourrai les confier...
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:18

Tu as des rats?
T'es à Grenoble pour les études?
(on peut quand même faire connaissance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:27

Encore quelqu'un de Grenoble x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire38
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 29/11/2012


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:10

Oui bien sure : oui j'ai des rats ;et je suis de Grenoble depuis toujours!
Et toi tu y habite ou c'est juste pour tes études?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:42

En arivant c'était pour les études, mais maintenant j'y habite avec mon homme, nos 4 loulous et la chieuse (le chat Heart )
Au départ ma passion c'est les chevaux mais ça fait longtemps que je n'ai pas été en contact avec eux, et je suis comblée par les rats, tellement intelligents, drôles, sympa, dynamiques... je vais arrêter là l'éloge lol! mais il y aurait encore beaucoup à dire Wink
Malheureusement, c'est quelque chose qui n'est pas compris par beaucoup de personnes, les gens s'arrêtent trop souvent à l'aspect physique (beurk la longue queue) ou aux préjugés (c'est méchant, ça sent mauvais, ça transporte les maladies... bref beaucoup d'âneries) voilà, mon homme les tolère et avoue quelques fois qu'ils sont mignons ou alors qu'il aime bien quand l'un d'eux vient l'embêter, mais ça s'arrête là, il n'aime pas vraiment les rats (trop d'inconvénients/ d'obligations selon lui, alors que pourtant c'est moi qui fait tout) et donc en l'occurrence c'est pour ça pour que je ne pourrai pas aller fêter noël avec mon homme, car dans sa belle famille les rats ne sont pas acceptés.
Moi je les adooOOOooore et donc j'aime beaucoup ce genre de site où je retrouve d'autres passionnés (je suppose que c'est pour ça aussi que tu t'es inscrite ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bertal
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/07/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:29

Bonjour, nous avons 3 rats et nous partons en vacances la semaine du 29 décembre au 5 janvier (justement ^^).

Rats que voici : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26644 (Erza)
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26645 (Biku)
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=31662 (Arya)

Attention photos non contractuelles Wink

On est donc bien intéressés par ta proposition, si c'est toujours possible, à charge de revanche bien entendu puisque j'ai cru comprendre que tu ne cherchais plus pour la semaine d'avant... mais au cas où on est là ! Tire la langue

Ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:08

Bonsoir,

C'est possible si je viens m'en occuper chez vous, car chez moi j'ai mes loulous dans 2 pièces séparées (depuis ma proposition j'ai récupéré un mâlou d'1 an qui n'est pas encore intégré), et c'est la semaine où viennent mes beaux-parents (qui ne sont pas ultra ravi par la présence de loulous) donc ce n'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que je peux vous proposer si vous n'avez pas d'autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Bertal
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/07/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 01:36

Merci d'avoir répondu, c'est sympa mais cette solution ne nous arrange pas. Malheureusement, la sécurité est assez stricte dans notre résidence et on a le pass qu'en 1 exemplaire, don pas bien pratique...

C'est bien dommage, mais on désespère pas, pour autant comme on prend pas beaucoup de vacances, si jamais tu as besoin en dehors de ces dates, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:25

j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner, je suis désolée du concours de circonstances, ça tombe vraiment mal pour moi...



Dernière édition par lililou le Ven 26 Avr 2013, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 18:07

Hello !!

ce sujet date un peu mais moi aussi je suis dispo, et vu que c'est bientot l'été.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de garde d'animaux Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echange de garde d'animaux Grenoble
» [grenoble] cherche échange de garde pour juillet
» recherche garde ou échange de garde 38
» Échange de garde / proposition de garde
» Echange de garde - RP - Ete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-