Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Echange de garde d'animaux Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:28

Bonjour,

J'habite à côté de Grenoble et je souhaiterais connaitre des personnes, de préférence ayant actuellement, ou ayant déjà eu des rats, avec lesquelles on pourrait "faire des échanges de garde d'animaux" (mais vous pouvez aussi avoir bien d'autres animaux Wink c'est que pour garder mes rats je préfèrerais une personne ayant déjà des connaissances et de l'expérience avec les ratous).

Je m'explique, quand vous partez en vacances, je garde vos animaux, et quand je pars en vacances, vous vous occupez de mes petit loups (3 rats mâles, j'ai un chat mais je peux l'emmener partout où je vais en vacances).

Toute autre proposition est bienvenue! Idée

Pour ma part, je cherche notamment une personne disponible du 21 au 28 décembre, et je peux garder vos animaux la semaine suivante, par exemple, ou à une autre période où vous partirez en vacances (et même si vous partez + d'une semaine bien sur, c'est un échange de service entre personnes aimant les animaux).


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FionaR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Savoie
Inscription : 21/05/2013


Echange de garde d'animaux Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Echange de garde d'animaux Grenoble   Echange de garde d'animaux Grenoble Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:10

Bonjour,

Est ce que vos propositions de garde tiennent toujours?
Je cherche une garde pour ma rate du 22 au 27 juillet...c'est a dire très bientôt. C'est une petite rate très affectueuse, qui ne demandent que des câlins...
Je suis sur chambéry mais je peux me déplacer pour vous l'amener.

Je peux, bien entendu, garder vos loulous a d'autres périodes si vous avez besoin d'une FA.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de garde d'animaux Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde de rat/échange de garde dpt 92 [RP]
» [grenoble] cherche échange de garde pour juillet
» recherche garde ou échange de garde 38
» Échange de garde / proposition de garde
» je garde vos ratous Grenoble et ses environs du 28/02 au 16/03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-