Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Intégration impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:31

Je suis pas sûre que ça soit un problème hormonal. Le véto a pas mal pensé au problème cérébral pour son frère (qui l'aurait donc rendu fou), et on tentait la castration au cas où.
Pour ce qui est des intégrations aujourd'hui, ça va, Jack se laisse un peu plus approcher, ça pouick moins, et c'est beaucoup plus zen. J'ai vu Jack dormir à poings fermés, il le faisait pas hier. Je laisse du temps, ça fait que 2 jours quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:43

Il va finir par prendre confiance. les autres ont déjà fait leur crise d'ado ou pas? Surveille cette période qu'il flippe pas trop, mais perso, je pense que ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:27

Y'en a un qui est en plein dedans, mais aucune agressivité envers les copains, juste pas toujours content de me voir mettre la main dans la cage quand j'en ai besoin (genre pour remettre un truc, ou la bouffe, enlever les crottes...). Et d'ailleurs il se calme peu à peu.
Pour les autres je sais pas trop trop, j'ai adoptés les 4 gros il y a 3 semaines, ils étaient FA chez Celtique_Dechue. Mais ils montrent aucun signe d'ado rebelle, et si jamais ça commence, je les séparerai le temps que ça passe un minimum, pour pas que Jack soit terrorisé.
Mais pour le moment, tout va bien, c'est ambiance peace & love ! Smile

Je viens de voir Jack se rapprocher discrètement de Twix (mon husky) qui dormait comme un gros sac, en mode "j'viens dormir contre toi". Bon, Twix a bougé la tête et Jack est repartit dard dard, mais j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:38

Nouvelle du jour bonjour o/
Miracle du réveil, découverte de Jack au milieu de la cage avec les gros à dormir. Cet imbécile m'a vue et s'est cassé dans un coin, mais il laisse les autres l'approcher sans couiner (même s'il garde un peu la position "défensive" quand ili les vois de trop trop près.)
Bref. Ca fait plaisir.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:49

cheers c'est en bonne voie tout ca super contente pour toi et fière de ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:20

Oooh moi aussi suis fière là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:25

y a de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:09

Merci pour lui en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:56

Extra !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:38

Ca devrait s'améliorer dans les jours à venir, donc je tiendrai au courant. Et j'ai toujours Gus qui semble encore titillé par ses hormones, même si ça fait un mois et demi déjà qu'il est castré..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:15

Bon, je tiens un peu à jour mon post.
Jack et Twix sont partis sociabiliser les bébés de Celtique (mais Twix va passer au coupe coupe, donc il n'y a que Jack avec eux en fait). Au final Jack est un amouuur avec les bébés (pour aujourd'hui du moins!), ce qui est une grande victoire pour moi.
Pour ce qui est de Gus, je crois qu'il va finir intégré aux femelles (dont les 2 nouvelles qui arrivent bientôt normalement!)
En gros, je vais avoir des cages partout parce qu'il y a du monde à castrer et des quarantaines à faire...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration impossible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégration impossible ?   Intégration impossible ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration impossible....HELP
» intégration impossible
» Integration impossible au secours! :)
» Intégration impossible
» Une intégration qui me semble impossible
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-