Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:55

Faut pas être radicale non plus hein !
Les allergies peuvent se déclarer beaucoup plus tard, exemple :
A toulouse, une fille qui avait des rats. Elle ne semble pas allergique à première vue, tou va bien !
Sauf qu'un jour elle se fait mordre et fait une réaction allergique : choc anaphylactique ! Bah ouais c'est pas rien !! Elle est restée dans le coma pendant plusieurs jours et pendant ce temps elle a fait un oedeme de quinck et est morte d'un arrêt cardiaque.

Ok, je prends un cas extrême mais pour dire que les allérgies c'est pas forcément spontanés !
Personnellement, ça fait quelques temps que quand je suis en contact avec la litière souillée (quand je change les cages) bah après je me gratte les bras pendant quelques minutes. Ca m'irrite, ça me pique, enfin je sais pas comment expliquer cette sensation ...

Alors j'y prête pas attention mais peut-être que je finis par développer une allérgie, j'en sais rien... En tout cas pour le moment rien de grave mais peut être qu'un jour ça m'empêchera de respirer !

Alors oui y'en a qui se servent de cette excuse alors qu'ils pourraient les garder, mais je crois qu'il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac... Faut faire attention avant de juger les gens !

Après je suis d'accord y'en a qui abuse fortement mais bon ... Pour le déménagement c'est pareil ça dépend de beaucoup de chose ! Si la personne se barre en australie tu comprend bien qu'elle peut pas prendre ses rats ^^ Déjà c'est interdit les rats dans les avions ! Donc voilà faut vraiment faire attention ...

Ne t'emballe pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 08:43

personne pour mademoiselle Lwann
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:58

le poste peut être cloturé Lwann à trouver une famille d'adoption, elle à rejoint 2 ratoux qui sont castré et super adorable, la personne avait amené ces ratoux pour voir si ils s'entendaient bien avec Lwanette et tous c'est bien passé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:20

yes cest cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat femelle hooded topaze yeux ruby 1an
» Illÿs - ratte hooded topaze dumbo (41)
» rat husky bleu yeux dark ruby
» Donne bébés rats hooded noirs et hooded marrons
» hooded topaze-)) husky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-