Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:37

Je donne à contre coeur mes ma petites ratte
Lwann, elle est hooded topaze standard, yeux ruby,
elle pése 430g, elle à 1an. Je
m'en sépare car avec le chien sa ne passe
pas du tout.

Je veut qu'elle aille dans une famille qui est
déjà, ou à deja eu des rats,
je souhaite avoir des nouvelles
réguliérement, et pas de
reproduction! Car elle à déjà eu
une portée! Et il est fortement
déconseillé de faire reproduire une
ratte aprés ces 1an, un questionnaire et un contrat d'adoption
sera établi, je veut une famille
sérieuse, si vous venez les voir et que je
voit que "sa ne colle pas" inutile de
vous déplacer l'adoption sera
refusée! Je ne m'en débarasse pas
comme de vulgaire chaussettes! je veut qu'elle ai
une meilleure vie et des sorties quotidiennes.

Inutile de dire que les amateurs de reptiles n'ont
pas besoins de se fatiguer à me contacter!
Je sais reconnaitre une personne qui aime les rats
donc une fois de plus ne vous déplacer pas
pour rien! Et les gens qui veulent un rat et qui croit que c'est comme un hamster, ou ceux qui céde aux caprices de leurs gosse IDEM!!

Et je le redis je veut des nouvelles
réguliérment.

J'habite à Nandy à 5km de
carré sénart, 8km de Melun, je peut également l'emmené à Nangis 77370 à 20km de Provins

01.72.83.38.84
06.67.39.83.59




Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Img_1210


Dernière édition par rika77 le Jeu 19 Juin 2008, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:20

Je pense pas que tu vas te faire juger ! Vu comment tu parles, tu a l'air de vraiment t'y connaitre en rats Wink ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes responsables.

Malheureusement moi je ne peux pas t'aider meme en FA, je suis au complet.

Par contre j'ai déjà eu affaire à une rate qui avait eu peur d'un chien, est ce que les tiennent mordent ou est ce que tu as réussis malgré le chien à les sociabiliser et a les sortir régulièrement ? C'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:58

nandy.....Grrrr je haie nandy....
bon courage pour les replacers !! ici je crois qu'il n'y a que des amoureux des rats !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 22:42

pourquoi tu haie Nandy? tu sais moi je suis nouvelle ici, je connais juste ma belle mére! LOL

Effectivement les rattes s'entendent plus ou moins bien avec le chien, je m'explique:

J'ai 3 rattes, daylie (hooded agouti), ciana (husky noir) et Lwann (hooded topaze),

Daylie je ne la donne pas avec les 2autres car je ne pourrais jamais me faire à l'idée de ne plus la voir, c'est ma ratte quoi! Donc je la donne a ma cousine pour qu'elle ne soit pas seule et comme sa je la verrais au moins 1fois par semaine, j'y tiens trop à elle! Elle adore etre avec le chien.

Ciana elle, est une ratte de 1an et demi que j'ai sauvé de la bouche d'un serpent, je ne vous cacherais pas qu'elle est peureuse et méfiante mais elle viens quand meme sur moi à le contact plus ou moins facile, le chien, elle s'en fiche, elle passe à coté sans le voir! LOL

Lwann elle, vient de chez truffaut c'est une bonne grosse mémére de 1an avec le caractére bien trempé, elle m'a fait 19bb en novembre pour une 1ére portée!Shocked, le chien quand elle sort, elle en à peur mais quand le chien s'approche de la cage elle lui bouffe l'oreille ou la truffe à sang (sa coule vraiment!) elle protége sont territoire et elle à mordu la furette au coussinet à sang pareil, mais sinon avec les humains et les autre rats elle est adorable, elle est un peu dominante mais ce laisse dominé avec Daylie.

Je donne ciana et lwann ensemble car je ne veut pas qu'elle se retrouve seule et elles sont trés proche toutes les deux, daylie elle fait sa vie de son coté c'est une grosse curieuse!

Enfin je les donne car la cohabitation dans un studio avec furet/chiens/rats devient une horreur, les rattes reste enfermé et je deteste sa, je n'aime pas laisser les animaux en cage.

Je tiens à dire que quand j'ai adopté mes rattes il ya un an, jhabitais chez mes parents dans une grande maison avec une piéce spécial pour nos wanimaux (en cage) et je n'envisageait pas surement pas de partir un an aprés.

Sinon oui je m'y connait trés bien en rat! (couleur, marquage, maladie, caractére...etc)
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 22:44

rika77 a écrit:
pourquoi tu haie Nandy? tu sais moi je suis nouvelle ici, je connais juste ma belle mére! LOL

Effectivement les rattes s'entendent plus ou moins bien avec le chien, je m'explique:

J'ai 3 rattes, daylie (hooded agouti), ciana (husky noir) et Lwann (hooded topaze),

Daylie je ne la donne pas avec les 2autres car je ne pourrais jamais me faire à l'idée de ne plus la voir, c'est ma ratte quoi! Donc je la donne a ma cousine pour qu'elle ne soit pas seule et comme sa je la verrais au moins 1fois par semaine, j'y tiens trop à elle! Elle adore etre avec le chien.

Ciana elle, est une ratte de 1an et demi que j'ai sauvé de la bouche d'un serpent, je ne vous cacherais pas qu'elle est peureuse et méfiante mais elle viens quand meme sur moi à le contact plus ou moins facile, le chien, elle s'en fiche, elle passe à coté sans le voir! LOL

Lwann elle, vient de chez truffaut c'est une bonne grosse mémére de 1an avec le caractére bien trempé, elle m'a fait 19bb en novembre pour une 1ére portée!Shocked, le chien quand elle sort, elle en à peur mais quand le chien s'approche de la cage elle lui bouffe l'oreille ou la truffe à sang (sa coule vraiment!) elle protége sont territoire et elle à mordu la furette au coussinet à sang pareil, mais sinon avec les humains et les autre rats elle est adorable, elle est un peu dominante mais ce laisse dominé avec Daylie.

Je donne ciana et lwann ensemble car je ne veut pas qu'elle se retrouve seule et elles sont trés proche toutes les deux, daylie elle fait sa vie de son coté c'est une grosse curieuse!

Enfin je les donne car la cohabitation dans un studio avec furet/chiens/rats devient une horreur, les rattes reste enfermé et je deteste sa, je n'aime pas laisser les animaux en cage.

Je tiens à dire que quand j'ai adopté mes rattes il ya un an, jhabitais chez mes parents dans une grande maison avec une piéce spécial pour nos wanimaux (au passage ma mére et ma soeur font des gardes d'animaux) et je n'envisageait pas surement pas de partir un an aprés.

Sinon oui je m'y connait trés bien en rat! (couleur, marquage, maladie, caractére...etc)
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:17

ho des problemes laba avec mon cheri ^^ mdr ! depuis je garde un tres mauvais souvenir de nandy !! enfin bref !! je peut pas prendre d'autre ratoux , je suis désolé ! je prefere prevoir car a la rentrer peut etre portée donc avec les bébé a placer je garde de la place defois que !
bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:20

Okay merci pour les infos, ça aide plus à l'adoption Wink

As tu pensé à poster sur d'autres forum ? je peux faire circuler ton annonce si tu veux, c'ets tout ce que je peux faire pour t'aider malheureusement.

Mais non décidement y'a vraiment aucune raison de te juger, tu m'a l'air très préocupée de l'avenir de tes rats

Citation :
je n'aime pas laisser les animaux en cage

Pour moi ça suffit à comprendre pourquoi tu veux les replacer Wink Un vrai amoureu des animaux est quelqu'un qui aime voir les animaux en liberté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:54

c'est pour sa que je fait un questionnaire et un contrat d'adoption et que je veut avoir des nouvelles.

Je tiens à préciser qu'elles ne sont pas nourrit aux graines mais à ce qu'on mange nous, je fait bien sur des repas équilibré, un exemple de menu: pate, carotte, fromage blanc 0%, ou haricot vert, blanc de poulet, gruyére

Le matin elles ont leur morceau de biscotte et le soir c'est soit un raisin sec, soit une rondelle de banane séché

De temps à autre je leur donne une barre de friandise pour rat
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:44

une vrai Pro sa fait plaisir ! lol ! bon courage !! ❤ elles sont magnifique en plus
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:56

Je précise que mes toun's ne sont pas à donner dans l'urgence, j'ai le temps car je veut qu'elle trouve une bonne famille! Hier une dame m'a appelé car son hamster venait de mourrir (excuse débile!) et que ces gosses avaient trouvé mes toun's "mignonne" (pfff) j'y demande les dimensions de la cage pour commencer et ne pas tourner autour du pot, alors elle me repond "ah c'est une grande cage" j'y redemande les dimensions elle me dit encore une fois "ah elle est grande elle fait 52cm de haut sur 30cm de long" Shocked je ne vous dit pas dans la colére qu'elle m'a mise comme si mes ratte était des attractions pour des momes!
:gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:08

comme je te comprends! tu as raison de faire ta selection............je suis de toiu coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:24

j'ai l'impression que c'est le questionnaire qui fait peur! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:29

Lol ba faut bien ^^ !! je sais que mes boutchous y'auras aussi une questionnaire ! je veux des personnes qui s'y connaissent !! et qui m'ecoute si elles ne conaissent pas tout ^^ !
bon courage ^^ !! en plus dans le coin c'est tendu pour les donner a de bonne personnes ! entre lieussaint/moissy/combs/danmarie les lys ect...vraiment BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:27

j.j a écrit:
Lol ba faut bien ^^ !! je sais que mes boutchous y'auras aussi une questionnaire ! je veux des personnes qui s'y connaissent !! et qui m'ecoute si elles ne conaissent pas tout ^^ !
bon courage ^^ !! en plus dans le coin c'est tendu pour les donner a de bonne personnes ! entre lieussaint/moissy/combs/danmarie les lys ect...vraiment BON COURAGE !


Tu m'étonne!! mdr...jaune.

Bon au final je ne donne que Lwann, je laisse ciana et daylie ensemble, je ne sais pas si je les gardes ou si je les confi à ma cousine on verra plus tard!

A savoir que Lwann ne doit pas être en contact avec d'autre animaux que des rats car sinon elle protége son territoire...et elle mort les animaux succeptible de s'approcher de sa cage! Mais je le répéte avec les humains elle est adorable!

Sinon je peut l'emmener à nangis 77370 (à 20km de provins), si sa interesse d'éventuel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:28

Tu as bien raison de prendre toutes ces précautions, j'ai un élevage de rats et je sais que des fois les gens peuvent être vraiment débile ...

Par contre je tiens à préciser que la reproduction des femelles après un an est déconseillée uniquement si elles n'ont jamais eu de portée avant. Si les tiennes ont déjà eu une portée avant, il ne devraient y avoir aucun souci, à moins que tu ne soupçonne une maladie génétique (tumeur ou autres ...) ou que tu ne souhaites pas qu'elles aient de petits !

Ceci dit libre à toi d'imposer tes conditions et tu fais bien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:39

je ne veut pas qu'elle soit reproduit, je pense que assez de gens font de repro, de plus quand tu voit des gens qui donne leur rat cause allergie ou bien déménagement ou je ne sais quoi comme excuse débile, je préfére qu'il n'ai pas de malheureux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:43

euh excuse-moi mais l,allergie n'est pas une excuse débile, on voit bien que tu ne sais pas ce que c'est d'être allergique

je le suis, mais j'ai la chance de ne pas faire d'asthme, donc ça fait seulement que j'éternue très très souvent et ai en permanence (ou presque) le nez congestionné, et lorsque je nettoie la cage, je dois sortir dehors ensuite pour respirer car (même sans faire d'asthme) je dois utiliser une pompe pour dégager mes bronches qui sont toutes enflées. Et dès que j'ai un rhume, ça devient dur, je tousse deux fois plus.
Et si j'ai le malheur de me frotter les yeux après avoir pris mes rats, je suis bonne pour une infection occulaire.

Alors ce n'est pas une excuse débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:48

ba tu ne t'en est pas débarassé a ce que je sache ^^ et il y a des traitements ! pour certaine personnes je veux bien et il y a aussi d'autre personnes moins sincere qui utilise sa comme excuse "serieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:51

oui mais bon c'est juste parce que j'y tien vraiment à mes filles et que je ne fais pas d'asthme, car au moins ça ne m,empêche pas de respirer ! ça peut avoir de très graves conséquences

enfin bref, je ne pense pas que ce soit une excuse débile (quand c'est vrai) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:10

Oui je comprend très bien rika ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:15

oui quand c'est vrai ok ^^ !! mais bo tout le monde n'est pas honnete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:28

Oui malheureusement ...
D'ailleurs j'ai eu le cas de quelqu'un qui voulait adopter une de mes mâles et qui m'a raconté des conneries pour l'avoir. Pis après elle a téléphoné a une amie à moi (avec qui je fais mes portées: on est deux rateries associés) pour lui raconté tout l'inverse en disant des conneries sur moi en plus !

Résultat je la retrouve (cette personne) sur un fofo de rat (j.j tu vois duquel je parle ^^) elle raconte un troisième mensonge ... ça commence à faire n'est-ce pas !
Alors je la met en garde.

Pis là je l'ai retrouvé sur ce forum (sisi^^) ... Y'a un moment où j'en ai marre je lâche l'affaire mais ça fait franchement chier les gens comme ça. Donc ça m'étonnerais pas que quelqu'un dise qu'il soit allergique alors que c'est faux !

D'ailleurs j'ai déjà récupéré un rat à une fille qui disait être allergique (elle a refilé tout ses rats) et résultat aujourd'hui elle fait portée sur portée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:32

é bé...y'en des cas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:01

t'imagine même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:29

Euh on ce sépare de son rat au bout de 2ans pour cause d'allergie?? Faudrait peut être s'en apercevoir avant! Allez voir sur kijiji, ya que sa, des annonces "allergie, déménagement et gnagna.."

Si tu te sépare de ton rat au bout d'une semaine car tu fais une allergie là je veut bien mais au bout de plus de 3mois que tu l'as, là, c'est une escuse débile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an   Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ratte hooded topaze, yeux ruby, 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat femelle hooded topaze yeux ruby 1an
» Illÿs - ratte hooded topaze dumbo (41)
» rat husky bleu yeux dark ruby
» Donne bébés rats hooded noirs et hooded marrons
» hooded topaze-)) husky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-