Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:16

Le père
[list][*]Date de naissance :inconnue
[*]Provenance : Animalerie
[*]Numéro de pedigree :

La mère
[list][*]Date de naissance :inconnue
[*]Provenance :animalerie
[*]Numéro de pedigree :

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Mon amie et moi avions adopté des rats en même temps, j'ai pris Valium et elle a pris Aluminium mais se trouve contrainte de le donner car son petit frère fait une forte allergie aux animaux.
  • Date de naissance : Il est né aux alentours du mois de février 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un mâle, Aluminium gros gabarit ( 610g), gentil avec les humains mais assez indépendant. Avec les rats, il est assez violent parfois, c'est un dominant assez brut, il était dans une cage un avec rat soumis, donc il n'y avait pas trop de bagarres, vu son age je ne sais pas si une AH est encore plausible.
    Mon amie m'a demandé de mettre cette annonce car elle n'a pas d'ordinateur chez elle, elle tiens beaucoup à ses rats ( le 2e est déjà donné ) mais ses parents l'obligent à les donner pour la santé de son frère, elle avait pris Alu en même temps que j'ai pris Valium en animalerie, ils sont surement frère. Je ne peux pas le prendre car je peu difficilement gérer un mâle violent avec ses congénères, je n'a pas la possibilité d'avoir 3 cages dans ma chambre. Alu est chez moi en attendent mais je ne peux vraiment pas le garder trop longtemps.

    Voilà le monstre ^^ :

    Spoiler:



L'adoption
  • Date d'adoption : à partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Une cage, litière adaptée, sorties régulières, de l'amour et des papouilles ainsi que quelques photos de temps en temps. Elle le donne contre bon soins.
    Le gros est adoptable sur Sarreguemines (57) mais je peux me déplacer sur Strasbourg, co-voit ok si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:29

Pourquoi tu n’essaierais pas la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:27

Bah en faite, j'y ai pensé aussi, je pense que je vais voir mais je ne sais pas si c'est une AH car il est maintenant asez vieux pour que celà sois passé normalement ( je peu me tromper, je ne connais pas grand chose sur ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:38

Chez moi Popy a commencé ses bétises il devait avoir aux alentours de 7 mois (sauvetage) ...
Pas sure qu'il y ait une loi sauf surement quand ils sont vraiment vieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:38

Si mes souvenirs sont bons l'AH n'est pas quelque chose qui part tout seul :/
Il est chou mais idem je me sens pas du tout apte à gérer un mâle aussi dominant et impossible pour moi d'avoir 2 cages :/
J'espère qu'il trouvera une gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:40

Il a donc 8 mois? C'est très certainement ses hormones qui le chatouillent un peu trop. Une castration pourrait résoudre le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:48

Je crois aussi, dommage de lui chercher une famille alors que ce n'est surement qu'une question de castration ..; en un mois tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:29

Je vais voir, mais si ça ne s’arrange pas, impossible pour moi de le garder donc pour le moment je laisse l'annonce ouverte, on verra bien... Il est vraiment très gentil avec les humains, c'est avec les rats que ça coincent, il vient d'anim, je ne sais pas si ça peut jouer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:05

ah du coup tu vas le faire castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:34

Oui je pense, et si vraiment sa ne vas pas bah je lui chercherais une bonne famille qui puisse le gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:39

ok, beh tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:44

Peu de chance que tu arrives à placer un loulou adulte, albi et trop hormoné...donc autant le faire castrer effectivement. Même si au final tu ne le gardes pas, il trouvera plus facilement une famille en étant castré.
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:38

Oui c'est plus logique, comme en plus c'est un très gentil rat avec les humains sa me faisais un pincement au coeur de le donner car je le connais depuis longtemps maintenant Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!   Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aluminium mâle albi cherche famille peut pas le garder trop longtemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats mâles nés en 12/08 cherche une famille depuis longtemps
» Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois
» (84) [URGENT!!] Mâle de 6 mois cherche famille !!!!!!
» raton mâle de 7 semaines cherche famille
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-