Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

deux copines Empty
MessageSujet: deux copines   deux copines Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:23

J'ai remarqué cela depuis un moment mais je me suis dit que je pouvais le faire partager :

De mes 7 rates, deux sont de vraies copines :
Jolicloud et Tagada. Tagada a 19 mois et Jolicloud en a 14. Si tout mon groupe s'entend bien, Taagda et Jolicloud sont particulièrement copines.

Au début, on a remarque que quand l'une des deux etait en chaleur, l'autre la montait. Chose normale entre rate, mais vraiment aucune autre ne les montait.
On a finit par remarquer qu'elles étaient toujours fourrées ensembles, surtout quand il s'agissait de faire des papouilles ! Et jamais une seule bagarre entre ces deux là !

Quand Jolicloud était partie chez Artefact dans le but de rencontrer le beau McCoy, Tagada était partie avec elle et si cette saillie avait fonctionné, Tagada aurait du rester avec elle.

Tout juste ce matin, avant de partir en cours, j'ai vu Jolicloud sur le dos, les quatre pattes en l'air et toute molle, réclamer â Tagada des papouilles, c'était on ne peut plus clair, elle lui mettait des à-coups dans le ventre avec son museau et cessait dès que Tagada la papouillais ! C'était très mignon a voir et surtout, ce n'est pas rare de voir le Clou se blotir contre sa copine en réclamant les gratouilles ! La prochaine fois je tenterai de les filmer Smile

Et vous, avez-vous remarqué des amitiés particulières dans vos cages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

deux copines Empty
MessageSujet: Re: deux copines   deux copines Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:12

Moi j'ai actuellement deux rates, et c'est du pur amour... si l'une est isolée, l'autre déprime... il y a une relation très proche de celle d'une mère/fille... j'adooore Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

deux copines Empty
MessageSujet: Re: deux copines   deux copines Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:09

dans mes deux nouvelles, Rasta ( la plus grosse ) se met carrément sur Kana pour la "protéger" quand il y a un peu trop d'agitation hors de la cage, j'aurais aimé vous montrer une des photos que j'ai pris avec le tel mais j'ai pas de câble ^^' c'est vraiment trop mignon de les voir faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux copines Empty
MessageSujet: Re: deux copines   deux copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux nouvelles copines pour Eowynn
» [Recherche] Une ou deux copines pour ma ratoune !
» Héra et Xena! Deux nouvelles copines! [sauvetage]
» en manque des copines
» Des copines et de la compote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-