Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pyxeil nous a quittés .. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:38

Heart Ange Mon petit Pyxeil m'a quitter tout à l'heur il a rendu son dernier souffle a 19h 45 ...
Mon bébé tu été mon premier ratou ... tu n'été pas très gentil tu mordais et tu n'aimer pas les calins ... mais je t'aimer malgres tout cela ... tu fesais partis de ma vie déjà la ton absence laisse un imence vide dans ma chambre dans mon coeur et dans ma tête .
Je me disais ouah tu as un coup de peps' d'un coup .. tu grimper au barraux de ta cage et tout puis au moment de nettoyé ta cage mon souffle c'est coupé tu été allonger et tu chercher de l'aire ... malgres ton sale caractère et la peur de me faire mordre je t'ai pris dans mes mains ... rien a faire tu été entrain de partire ... mon bébé tu m'a regarder et tu as lacher ton dernier souffle et ton coeur a césser .... je me suis dit non ... je te parler je te disais Pyx non reste avec moi ... silteplait ... rien a faire tu t ' été assez battu ton combat devais ce finir ... Cry 2 tu as été un valheureux combatant ma petite boulle de neige piquante ... je n'es vraiment pus te faire que deux calin dans ta vie au pres de moi le premier jour ou par la peur tu t"es refugier dans mes bras ... et le dernier :'( mon bébé tu me manque toi et moi c" été fort ... je me suis dit Mon Pyxou c'est le plus fort ... c'est mon petit combatant a moi ... mais petit soldat a baisser les armes ... Rien quand parlant les larmes coulles et noie mes joues .... Sad Cry 2 Notre amour été piquant mais telement doux a la fois ... je t'aime mon bébé boulle de neige .... Bon voyage ... tu restera graver dans mon coeur ... je t'aime mon bébé je ne te le répéterais jamais assez même si tu n'es plus la ... tu as encor ta place dans mon coeur ... je t'aime mon amour . Jesper que ton nuage de gruyère sera aussi confortable que ton encienne maison ... Repose en Paix mon petit ange ... Je t'aime et je t'aimerais toujour ne t"en fait pas .... Cry 2 Ange Heart
Pyxeil nous a quittés .. :'(  Mini_648483Photo028
Pyxeil nous a quittés .. :'(  Mini_275330Photo022Pyxeil nous a quittés .. :'(  Mini_540700Photo032
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:58

Oh je suis désolée pour toi....vraiment! Je te souhaite bon courage! R.I.P. petit Pyxeil...
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:08

condoleance
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:16

Merci mais c'est dure mon bébé est enterré devant ma fenêtre de chambre je n'es qu'une envie qu'il revienne merci pour vos gentil messages Petit soldat a terminer son combat et il est la ou il sera le mieu <3
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:43

Courage à toi et rip à ton ti amour, il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 02:22

Je ne savais pas vraiment l'age qu'il avait environs 2 ans 2 et demi les gens le disait par rapport a ces yeux et ces dents qu'il avait l'air vieux Et Merci Wink sa fait du bien d'étre soutenue .
Revenir en haut Aller en bas
aurore60
Nouveau né
Nouveau né
aurore60

Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : berneuil-en-bray
Inscription : 21/10/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:57

je suis sincerement desole pour ton ptit lou courage a toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:21

Bien que cela soit très pénible s'il avait 2ans et demi c'est un bel age même si on aimerait les garder plus longtemps

Courage et une pensée à Pyxeil
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 02:05

Merci Aurore , et oui Vannessa ... tu as raison ... Ils ne sont pas éternel c'est sa le problème ... Ce petit loup me manque .
Revenir en haut Aller en bas
J-P66
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:17

mes condoléence chere Pyxeil-Radja moi aussi j'aieu ma 1ere rate décédée Cry
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:52

Merci J-P 66 condoléance pour toi aussi tout mon soutient dans ton combat vers la guerison de ton coeur . Rip a ta princesse merci encor a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyxeil nous a quittés .. :'(  Empty
MessageSujet: Re: Pyxeil nous a quittés .. :'(    Pyxeil nous a quittés .. :'(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyxeil nous a quittés .. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pyxeil Bisard
» Pyxeil Bisard
» Pyxeil S'agrave
» Nous et Lui.
» nous 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-