Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nous et Lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeIXe
Nouveau né
Nouveau né
TeIXe

Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Rouen
Inscription : 14/10/2009


Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 15:38

Voila je suis malade. Je tousse, gorge irité et nez qui coule... Bref banal pour nous etre humain. Smile

Mais comme je sais que les rat son assez proche le l'homme. Est-ce qu'il peut attraper ma maladie?


Cette question a surment deja etais posé mais j'ai pas trouver de topic similaire... desoler. Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:24

Non, les maladies sont que très, très, très peu transmissibles de l'humain au rat et réciproquement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nous et Lui. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:26

J'me demandais aussi bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeIXe
Nouveau né
Nouveau né
TeIXe

Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Rouen
Inscription : 14/10/2009


Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:28

Ouki Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:34

http://new.ratoupedia.org/wiki/Maladies_transmissibles_%C3%A0_l'Homme

Pour les maladies rats > homme

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nous et Lui. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:37

bonjour, g une petite ratte depui un moi et demi, ma mere et ma soeur mon dit kel on vu a la telé ke le rat pouvé nou transmetre d puce ki von sou notre po é ki nous aporté d maladi é ke ca peu nou tuer!!est ce vrai?jador ma ptite ratounete moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:49

Non ce n'est pas vrai du tout !!! Fais un minimun de recherches sur internet et tu verras que ce n'est pas vrai...

Déjà pour la peste, les responsables sont les puces que les rats véhiculaient, comme l'auraient fait les chiens ou les chats, sauf que sur les bateaux c'étaient les rats. qui étaient là...

En ce qui concerne les rats, c'est idiot, mais tout ça ce n'est que l'ignorance des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:52

Et à l'époque, c'étaient les rats tchèques qui étaient en cause, des rats élevés sans aucune conscience... Vive l'humanité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:55

ba oui comme tu di c lignorance d gen alr o lieu dalé sur internet é de trouver d info bidon é de croire tou é nimporte koi jpréfér dabor demander a d passionné come toi! merci bcp de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:19

Ah c'est rassurant car aujourd'hui j'ai eu le droit au PREMIER BiSOU d'éosine et c'est vrai que j'ai une angine sur le coup j'y est pas pensé mais en lisant ce topic c'est vrai que c'est une bonne question ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:22

lol, tu voi "marieca" g bien fai den parlé !come ca tt lmonde est rassuré Very Happy ,moi pareil lotre foi el ma mordillé le né é d foi el eternu sur ma bouche,alr javé un peu peur ,mintnan jpourai lui fair plin de bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Nous et Lui.   Nous et Lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous et Lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous 5
» c\'est nous!
» Coca, Nitro et Cacahuète
» SVP AIDEZ NOUS !!!
» à nous de se présenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-