Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ...quand on s'y attends pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:45

Certains se souviennent peut-être de mes topics un peu triste où je vous demandais conseils pour trouver un animal discret parce que mon mari ne voulait pas de rat. Au final ça s'était soldé en "il ne veut pas d'animaux tout court" et j'avais arrêté d'en parler, parce que ça faisait un an et demi que j'argumentais en vain. Le deal était d'attendre qu'on ait un plus grand chez nous pour que j'adopte, afin qu'il ne voit pas les rats, dans une autre pièce où il irait pas.
Sad

Depuis, ça fait quelques mois maintenant, je lui en parlais plus (ou juste pour plaisanter et l'embêter, parce qu'on est heureux quand-même hein, je l'ai même épouser entre temps !! Very Happy ) et puis l'été fini j'ai repris les cours : de base, je suis un peu tristoune depuis 2-3 ans (petite baisse de moral.) et il s'avère que cette année, dernière année de master, je n'ai quasi pas de cours : je dois écrire, chez moi, mon mémoire de fin d'étude.
Et là, après être restée seule chez moi à essayé de bosser, j'avoue que je déprime encore plus... une journée entière seule dans 30m², l'hiver arrivant, dans une capitale où on connait pas grand monde... je me disais que jamais je tiendrais moralement.
C'EST POURQUOI je me suis dit que je devrais tenter, une dernière fois, de revenir à la charge.... Et ce soir, je lui ai montré comment on pourrait agencer les meubles pour avoir la place d'un espace rat, et lui ai expliqué le déroulement des journées, comment puisque je serai seule en journée je les sortirais beaucoup et que le soir, quand il rentre mon mari, il les a pas dans les pattes.
Il a sourit et fuit le sujet, comme d'hab. normal....
J'ai pas insisté.. et puis après un moment à parler d'autre chose où j'ai fait une dernière allusion aux ratounet, il a sourit.

"tu peux avoir un rat."
mon cerveau ce bloque.... c'est quoi le piège... il sait que j'en prendrais pas un seul, c'est ça !
".... deux ?"
"va pour deux."


et là, je me suis retrouvé un peu con, après presque 2 ans de bataille, a avoir gagné à un moment où je m'y attendais plus du tout !!
ça fait 4h et je réalise pas du tout XD
J'ai tellement pas sauté sur place que je l'ai limite arrêté en disant : "mais tu sais je les prendrais jeune, il vont ptet être énergiques, voire même faire une crise d'ado, et faire du bruit... et puis la cage serait dans le salon, tu les verrais tout le temps, même pendant les repas." (30m² je peux pas tricher, je préfère prévenir que guérir ^^' ) il a pas changé d'avis. je lui ai dit qu'une cage je mettrais ptet 200euros, plus les soin véto, la bouffe etc. il a sourit. "t'as bien ta bourse d'étude? tout va bien, tu mets l'argent que tu veux, j'en ai rien à foutre tant que tu m'en parle pas toutes les 5min" (parce qu'il sait que je suis raisonnable et bonne gestionnaire d'argent Very Happy le pauvre, il va me découvrir gaga XD)

MOUHAHAHAHAHAHAHA j'ai gagné !!
il a dû sentir que j'en avais vraiment besoin, parce que sinon il aurait pas changé d'avis. je le connais bien Smile
Du coup il va faire une grosse concession pour moi, j'espère que ça va bien se passer, et que je m'en montrerais digne !
Je vais encore lui montrer des cages, comment je prévois d'organiser l'espace jeu, qu'il comprenne bien tout, n'ai pas de mauvaise surprise quand on peut plus reculer et puis....

ça sera parti !!!!!!
Mes amis, ça y est, après 366 messages à baver devant vos bébés, à vous faire des covoit, à errer dans les topics santé, pratiques et adoption... C'EST MON TOUR !!
préparez-vous à mon flood intensif de photos gaga... Et à très vite dans les prévisions de portées Aime

Je pense adopter deux mâles, (vu que j'avais déjà eu des femelles au lycée) deux frères pour la facilité Smile en cage j'ai des envies de luxe, (pour ne pas dire des envies "royales" ;p ) il me faut mon kit jeu, nettoyage, que je m'instruise sur les mélanges équilibrés... ah tant de choses à préparer !!!!!!!!

C'EST LA FÊTE LES FILLES !!!!!!!! YOUHOU ! Je suis de retour dans le monde des rats !!
HAVE FIVE !!

(bon par contre pour être fin prête, ça va mettre du temps, c'est pas pour tout de suite, je veux avoir de l'argent d'avance pour prévoir le pire niveau véto si imprévu il y a, et acheter tout en avance. Mais comment je suis trop contente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:48

AAhaahaa Smile

Comme je te comprend ! Il m'est arrivé pratiquement la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 00:24

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ton message, tu es tellement contente, qu'on ne pourrais ne pas l'être pour toi aussi.

Bravo à ton homme de faire cette concession pour toi Smile

(et bravo à toi de lui avoir cassé les pieds pendant deux ans xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:21

C'est géniaaaaaaal!! J'suis vraiment contente pour toi!! Jette des fleurs

Juste au moment où plein de portées ultra merveilleuses s'annoncent *_*
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:05

Super pour toi ...quand on s'y attends pas ^^ 650269930

De toute façon ça te tenait tellement à cœur qu'un homme amoureux ne pouvait que dire oui.

Regarde chez moi au début c'était pas question et dans quelques jours je vais chercher ma petite numéro 6... ...quand on s'y attends pas ^^ 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:30

C'est super! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:49

...quand on s'y attends pas ^^ Ok

Cool ! J'avais suivi un peu tes tentatives ces derniers mois et ça me faisait de la peine pour toi, du coup là je suis vraiment contente. Félicitations pour le mariage et tous mes vœux de bonheur à vous (bientôt) 4 !

Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:14

je viens de trouver un royale double à 190 euros à 1h de route de chez moi... je suis tentée ^^'
bonne affaire ?

(après dans 30m² et pour deux loulous c'est ptet bête de prendre une royale double, mais au pire je ferme un étage et j'y range jouet, litière et mélange, histoire d'avoir tout l'attirail rat au même endroit et comme ça je n'envahie pas trop partout. J'envahie juste avec une royale double XD)
Mais j'ai vraiment envie d'une cage qui s'ouvre en grand, j'ai trop galérer avec mon ancienne qui avait des petites portes.

merci à vous pour votre enthousiasme :p ça m'aide à réaliser ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:11

ben moi en te lisant je t'imaginer accrocher au plafond voir meme j'imagine le plafond cabosser tellement tu a du sauter de joie ^^
pourquoi tu prends pas une tridoor comme celle ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98804
ca te fait de la place et pour moins de 200 euro
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:25

Super contente pour toi iarn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:29

La royale s'achète simple, aussi!

Demande au bonhomme s'il n'en vend pas la moitié seulement, on sait jamais =p
Sinon y'a le jenny KD qui est bien pour 2 louloux!

Y'a plein de super es qui s'annoncent en plus, t'as de la chance *_*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:42

La simple elle est quasiment à ce prix là il me semble, mais par contre je suppose qu'en achetant une double rien n'empêche non plus de ne monter que la partie basse par exemple (comme ça t'as déjà une partie haute en réserve aucazou... parce que des fois hein... y'a des gens qui craquent...si si ça arrive des fois... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:45

Une royale suite double dans 30m² c'est tendu. Pour l'avoir vu en vrai dans un 65m² a peu près elle prenait déjà de la place alors dans 30m² c'est grand, encore plus pour deux ratous^^.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:50

Sinon pour 2 ratoux y'a des volières à oiseaux qui peuvent être sympas, pas chères, costauds, et peu encombrantes au sol.

Du style celle là http://www.petsshopping.fr/CAGES_A_OISEAUX/Oiseaux/Grande_cage_perroquet__18222_.html je l'avais pour 3 mâloux elle était bien (c'est con je l'ai revendue en début de semaine...)


Dernière édition par LORIEN le Ven 12 Oct 2012, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:51

Oui après je sais pas si c'est ce qu'elle rechercher mais elle pourra bricoler un peu les portes pour en faire des plus grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:52

LORIEN a écrit:
La simple elle est quasiment à ce prix là il me semble, mais par contre je suppose qu'en achetant une double rien n'empêche non plus de ne monter que la partie basse par exemple (comme ça t'as déjà une partie haute en réserve aucazou... parce que des fois hein... y'a des gens qui craquent...si si ça arrive des fois... Rolling Eyes )

Je ne me sens pas du tout concernée XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:55

Ben non toi je sais que tu es forte, t'es pas craquable toi, solide comme un roc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:09

les viking normandes ça, c'est du solide émotionellement Very Happy
( moi ? de caen ? naaaaan )

merci pour vos suggestions, je suis en train d'étudier ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Luratcia
En sevrage
En sevrage
Luratcia

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2012


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 10:53

Je suis hyper contente pour toi,
quand on lit ton 1er message on sent que t'es heureuse
Alors bienvenue à tes futurs rat peaceout
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:32

j'arrive plus à dormir XD

Bon et je redescend sur terre, c'est vrai que la royale est trop grande pour chez moi :/
(je sais pas comment je m'étais débrouillée pour calculer ^^' )

Du coup je cherche.... J'avoue que ta volière Lorien est pas mal du tout ( espace au sol parfait Smile )
( http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_pdt/shopfiche.php?code=calbk372&pseudo=rub37&quantite=1&langue=fr )
par contre tu connais l'espacement entre les barreaux ? si je prends des loulous de 6 semaines ça ira ? SI je me sens courageuse je la bricolerais pour la transformer en "royal like" avec étage bien complet (si mes malous devienne pépères en plus, et puis ça prévient les grosse chutes) et surtout une graaande ouverture devant. Enfin là c'est des plan sur la comète, je changerait ptet d'avis en l'aménageant... si je la prends XD En plus j'ai l'impression que TOUS les barreaux sont horizontaux, c'est cool ça pour l'escalade !
(ne vous inquiétez pas, je suis juste surexcitée ^^)

Merci encore à vous de vos conseils et de vos encouragements tout joyeux !
*hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 18:48

Oui ce sont des barreaux serrés aucun souci Smile de mémoire l'écartement est d'environ 1cm pas plus.

Pour des idées d'aménagement je pourrais t'envoyer des photos de la mienne quand je l'avais. En gros son seul défaut à mon sens c'est le toit pointu qui ne permet pas d'accrocher des sput mais du coup je les posait au sol ou sur les étages, mais à part ça j'en était très contente globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:30

Hum et puis au pire j'imagine qu'il y a moyen d'accrocher une grille/étage... mais meme sans ça elle me semble pas mal du coup (et j'ai déjà trouvé une photo de la tienne sur karamel'z :p ouais je suis une espionne mais je dis pas non !! Smile )
Ce qui me plait c'est que j'ai la place pour la mettre à côté de mon bureau où je suis toujours, et loin du radiateur. Ce qui est plutôt cool.

Là je suis en train de me faire un carnet de chose à acheter avec les conseils que je glane sur vos sites, et me faire des mémo de mélange de bouffe (il me faut une balance de cuisine !!)
Je suis à fond lol !

Faudra que je trouve un véto nac pas loin aussi, je vais implorer l'aide suprême de la modération (y'en a un à quelques rue, mais je sais pas ce qu'il vaut. J'ai appris aussi qu'un de mes voisins est véto... s'il est bon en rat, c'est juste la fête, même pas à aller plus d'une minute dehors dans le froid Very Happy )

Je suis gaga... j'ai même pas encore trouvé de rat... et je sais que si j'attends des portées je vais attendre novembre/décembre... mais je peux pas m'empêcher de gesticuler partout. oh la vache ça commence mal XD

bounce bounce bounce bounce je tiens plus en place bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:44

Laughing c'est noël avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:47

iaaaaaaaarn
tu vas re-avoir des raaaaaaats
iaaaaaaaaarnnnnnnnn
on va pouvoir gagatiser avec toiiiiiiii

j'y croyais pas en ouvrant ce post XD
Je suis super contente pour toi, qu'est ce que tu dois être heureuse! Jette des fleurs
profite bien du temps de préparation et tout, j'espère que tu trouveras deux parfaits amours Aime 3

J'ai une "royale" (une Marshall en fait mais comme la royale niveau dimension) dans un 22m² et je trouve ça raisonnable :p après je vis seule et je peux faire ce que je veux sans que ça fasse chier personne (et j'ai pas de meuble à part un bureau un clic clac et une table basse, j'ai 2000 placards dans l'appart lol) donc je me le suis permise aussi..


youhouuuuuuuu iaaarnnnn!
j'ai trop hâte d'entendre (enfin de lire) de tes nouvelles ratounesques! XD
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:49

merci Quienne tu es adorable XD

Bon, j'ai donc pris une volière, celle de Lorien Smile et ayééé commandééééé
donc cage, CHECK !!!

J'ai commandé du drybed
J'ai de beaux dodos en cours de fabrications.
(ouais ma cage elle va être verte !!)

prochaines étapes : des étages, et de quoi préparer mes mélanges,
...
Et trouver les bébés !!! mais ce qui va être plus dur ça va être de choisir en ce moment je crois T_T

...quand on s'y attends pas ^^ Souris_3
MAIS OUAIIIIIIS C'EST TROP LA FÊTE !! (et du coup je bosse plus du tout ça va pas du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Contenu sponsorisé




...quand on s'y attends pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...quand on s'y attends pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna 5mois, attends une famille.
» petite femelle attends sa famille
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
» Attends, je vais t'aider à enlever tes bourrelets !
» J'ai l'air con ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-