Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche un ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Recherche un ratou Empty
MessageSujet: Recherche un ratou   Recherche un ratou Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:06

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 même 2 si cela vous rassure que je prenne des frères ensemble
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : 2 à 5 mois
  • Provenance : Tant qu'il est en bonne santé mais j'ai vraiment été dégoutée par les animaleries
  • Généalogie souhaitée ? : Aucune importance
  • Préférence phénotypique ? : Oui, si possible rat bleu (n'importe quel bleu) dumbo mais je marche aussi au coup de cœur Aime 3 donc tout les lardons sont les bienvenue
  • Reproduction envisagée ? :
Non mais la vie est surprenante, rien ne peux être assuré, pour l'instant je n'envisage pas de reproduction mais qui vivras verras

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : à voir avec la personne
Dates d'adoption : Aucune importance, la place est libre tout de suite tout est près pour l’accueillir le petit bout
Conditions de vie : Grande cage, avec une grande spoutnik, une petite, un grande étage avec un escalier et un petit étage en hauteur avec possibilité
de mettre un deuxième petit étage et j'ai aussi un hamac que mes deux gros adore, au niveaux de la litière j'utilise du chanvre. je possède aussi une cage plus petite pour la quarantaine de départ Smile
Alimentation : Pour l'alimentation j'utilise un mélange maison conseillé par une amie qui a une ratterie
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
Localisation : Haute-Savoie : Thonon et ses alentours maxi Annemasse
Informations complémentaires : L'adoption est pour moi et il auras trois copains, deux frères de 8 mois et un petit bout de 3 mois environs, les plus vieux sont deux grosse patates adorable qui ont tout de suite adoptés le petit dernier qui lui est encore un peu timide et habitué à dormir dans la litière et non dans les spoutnik ou autre, il met donc de la litière partout dans le salon Very Happy


Voilà pour d'autre informations vous n'avez qu'a demander Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 ratou/ne [76]
» Le 62 recherche un ratou
» Recherche petit ratou
» recherche petit ratou
» recherche un bébé ratou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-