Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 remplasante de blum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:42

vue que ma blum et morte et que j'ai dit a ma fille qu'elle etait chez le veto j'ai pris une de ces soeur qui avait pas trouvée d'adoptant ces exactement la meme sauf que le bout de sa queue n'est pas blanche et comme sa ma fille et pas triste

remplasante de blum Img_0036

je sais que ces pas bien de mentir a ma fille mais j'ai pas reusis a lui dire alors j'ai prefere faire sa evidement elle s'apelle blum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:44

ol je viens juste de m'apercevoir qu'elle a une sacré tronche de con dessu j'aurai surment gagné le concour avec sa si ce theme avait etait choisi
Revenir en haut Aller en bas
mouskit
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mouskit

Féminin
Messages : 321
Age : 34
Localisation : 64, pays basque
Inscription : 10/06/2008


remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:01

on ne peut pas te juger, moi je pense que j'aurais fait la meme chose. car pour un enfant savoir que son animal est mort est très dur. c'est pas évident de dire la vérité mais de la cacher non plus ! dans les deux cas la situation est embarassante. je te comprends tout à fait.
en tous cas mignonne la petite blum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:14

ba quand sont premier hamster et mort elle a rien dit parce qu'il etait vieux mais la elle etait jeune elle aurai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:04

C'est vrai qu'on ne peut pas te juger mais moi je n'approuve pas. Je sais que ça peut être terrible pour un enfant d'apprendre apres coup que ses parents ont menti, surtout convernant un animal, ce qui relève du domaine affectif. Mon oncle et ma tante ont donné le chien de ma nièce à une association et celui ci est mort peu apres, ils ne lui ont jamais dit et tout le monde le savait sauf elle, evidemment elle n'a pas compris pourquoi elle ne pouvait plus le voir du jour au lendemain, le jour ou elle l'a su ça a été terrible. Il faut savoir qu'un secret ne le reste jamais vraiment... Enfin bon... Quand j'étais petite mon lapin s'est échapé, mon père m'a raconté une jolie histoire comme quoi il était bien mieux dans la nature, avec sa chérie et ses bébés... 10 ans apres j'ai appris que le voisin l'avait trouvé et qu'il l'avait donné à ses enfants. Ca fait mal tu vois mais l'histoire était quand meme bien jolie. Pourquoi ne pas dire à ta fille la meme chose ? Ensuite elle apprendra à aimer la nouvelle Blum comme un autre animal.
Enfin je sais que cela ne regarde que toi et je sais que ce que tu fais tu le fais par amour mais moi je prone la vérité.

Dsl d'avoir raconté ma vie ^^
Et bienvenue à cette petite ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:29

Mes parents ils ont fait pareil pendant des années avec les poissons rouges, seulement c'est que moi j'en avais rien a foutre des poissons rouges xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:34

Citation :
moi j'en avais rien a foutre des poissons rouges xDDDD

héhé moi j'me suis tjs attachée à tous mes animaux, du poisson rouge à l'escargot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:41

je lui dit pas la verité parce que je veux pas qu'elle grandise trop vite et puis elle a pas fait la difference meme ma mere n'est pas au couran elle crois aussi l'histoire du veto par contre pour opale elle sait qu'elle est morte mais comme elle avait pas le droit de la touchée elle s'en fou voila sa ce passe tres bien donc je laisse comme sa et je comprend ta reaction je m'etait promis de jamais mentir a ma fille mais bon la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:13

Hayato a écrit:
Mes parents ils ont fait pareil pendant des années avec les poissons rouges, seulement c'est que moi j'en avais rien a foutre des poissons rouges xDDDD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

moi javai un poisson rouge aussi, quand javais genre 7ans! quand elle (et oui, pour moi cetait une fillle mdr!!) es morte jai pleurer pleurer pleurer!!!
Jen ai jamais re eu des poissons.....dailleurs jen ai un peu peur.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:26

mdr moi aussi j'ai peur des poisson ma fille en voudrais un mais je voi pas l'interet a par pour l'estetique et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:11

ET ENCORE cest clair, cest flippand ces petits truc avec leur yeux globuleux la, rien que dy penser jen ai des frissons!!!!

le pire cest a la mer, quand tu nage, et il y en a un qui vien a coter de toi!! my gos la je serai cap de me noyer!!!! remplasante de blum Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:46

Oui je comprends ^^


C'est vrai qu'un poisson c'est pas très attachant mais les miens ont vécu suuuuuper longtemps genre dans les 3 ans c'est un truc de fou pour un poisson... du coup j'ai eu le temps de m'y attacher ^^ à la fin c'était des rescapés de guerre ils leurs manquaient un oeil ou une nageoire ou alors ils avaient perdu leur couleur. C'était des vieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:57

moi je te comprend Skyla et je pense que tu as bien fait

quand j'étais petite, j'avais un chat tout blanc qui s'appelait Flocon (j'étais pas allergique dans ce temps là, le bonheur :'() et j'étais très jeune, moins de 10 ans. Ce chat était sourd, mais moi je l'aimais quand même ! mais il était très souvent dehors, et il lui manquait un petit bout d'oreille et un petit bout de queue à cause du froid. Moi j'étais jeune, je ne pouvais pas comprendre qu'il soufrait, mais mes parents le voyaient bien, alors ils ont décidé d le faire euthanasier. Mais ils m'ont toujours dit qu'il s'était sauvé, et j'ai toujours cru ça jusqu'à l'année passée ! j'ai cru ça pendant presque dix ans !

Mais en fait j'étais reconnaissante à mes parents, parce que je pouvais m'inventer une histoire, comme quoi mon petit chat s'était trouvé une autre famille et qu'il était heureux, et chaque fois que je voyais un chat blanc je regardais bien pour voir si ce n'était pas mon Flocon, mais non évidemment =)

Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:42

oui, si on peut préserver au mieux l'innocence de nos enfants, c'est super...ils serons confrontés a la mort assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:33

ces sur et puis je la trouve tropmature pour sont age defois elle grandi trop vite

ba moi la ces niet je me baigne pas si je voi pas le fond je me contente de trempé mais piedet de mangé des coq (ces des coquillage ovale un!! pas un poulet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remplasante de blum Empty
MessageSujet: Re: remplasante de blum   remplasante de blum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remplasante de blum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blum et redjah
» blum et opale
» redjah et blum au stad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-