Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 blum et redjah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



blum et redjah Empty
MessageSujet: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 00:02

voila blum arrete pas de piqué les bonbons de redjah elle attend pas que je lui donne le siens et l'empeche de venir me voir quand je mes ma main dans la cage je doit laissée faire ces normale ?
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 00:15

blum doit etre la dominante moi j'en ai une qui veut pas que je caresse les autres c'est elle en premier sionon elle vien dans ma main et me regarde du genre " moi d'abord j'ai dit"
pour les bonbons donne en a blum en 1er et apres vite a redjah moi c'est ce que je fais ou je sors carement la dominante comme sa elle bouffe tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 02:13

enfaite pour la nouriture redjah a pas de probleme ces pour les gourmandise surtous le probleme avec blum ces qu'elle a peur de moi et redjah moin alors ces pour sa que je donne en premier a redjah elle s'aproche plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:27

Moi c'est pareil ils se piquent les friandises mais si tu en met plein ils vont tous en avoir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:52

de toute facone il y a toujours un dominant et un dominé, alors c'est plus ou moin normal, ce qui se passe, il faut que tu laisse faire (plus ou moins) car c'est la loi de la nature.
Mais lorsque tu prend ta rattes prends les toujours toutes les deux, ou chqccune leur tour mai autant de temps pour pas faire de jaloux! quand la dominante essaye d'empecher l'autre de venir vers toi remballe la (hiihii, façon de pparlé quoi!) et montre lui bien que pour toi il n'y a as de difference entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:40

skyla a écrit:
ok merci
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blum et redjah Empty
MessageSujet: Re: blum et redjah   blum et redjah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blum et redjah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» redjah et blum au stad
» remplasante de blum
» blum et opale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-